Citation (Philo @ 03/12/2018 19:03)

Tu ne fais pas signer un joueur avec des montants pareils juste dans l'optique d'une revente, surtout avec une famille aussi problématique.
Tu es trop fan de Rabiot, le Barca le prendrait car il est gratuit rien d’autre.
Ils le revendront en 2020.
Bof au début j'étais furax à l'idée qu'il se barre gratos.
Mais les mois passant, j'ai réalisé de toute façon que s'il resignait pour un petit contrat, genre 2 ou 3 ans, avec un énorme salaire à la clef, il serait devenu invendable pour les gros clubs qui n'auraient jamais voulu s'aligner sur son salaire. Et comme Rabiot n'aurait pas accepter de baisser son salaire ou d'aller dans un club indigne de son standing (second degré inside), il serait allé jusqu'au bout de son contrat et le même cinéma aurait recommence dans 2 ou 3 ans. Est ce que Rabiot valait le coup qu'on se saigne pour son salaire pour que finalement il finisse par se barrer gratos dans 2 ou 3 ans. Bref, bon vent..,
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 20:43)

Henrique ?

Depuis le tout premier jour il veut le foutre dehors et a vu son petit manege de fils de puute.
Il veut foutre tout le monde dehors mais pour ramener un milieu de terrain bizarrement il n'y a plus personne. En sachant qu'il nous en manque deux et bientôt trois.
Mais tout va bien.

Tellement difficile de différencier les responsabilités que je pense qu'on devrait en rester a "la direction".
Citation (suker57 @ 03/12/2018 21:02)

Tu es trop fan de Rabiot, le Barca le prendrait car il est gratuit rien d’autre.
Ils le revendront en 2020.
Vu le salaire et la prime a la signature qu'il va toucher et la réputation qu'il commence à avoir, si il se foire au Barca avec un contrat de 5 ans, tu crois qu'ils vont le vendre à qui exactement et surtout combien ? Si ils le veulent, c'est que c'est une bonne affaire qui pourrait leur être utile.
Je pense qu'on échange tous un Rabiot contre un Ndombele mais faut pas pousser, le mec a des qualités certaines.
TrappACouilles
03/12/2018 21:25
Citation (Babou1 @ 03/12/2018 20:43)

Henrique ?

Depuis le tout premier jour il veut le foutre dehors et a vu son petit manege de fils de puute.
+1 pour tout le reste.
J'ai dit Nasser et Henrique pour parler des dirigeants sportifs et du president. Apres les detauls je sais pas troo qui veut quoi, en tout cas ça a été mal géré
Citation (Philo @ 03/12/2018 20:55)

Vu comme lui et son entourage changent d'avis comme de chemise, je doute très sincèrement qu'ils aient prévu leur coup depuis 3 ans. Il y a 3 semaines, c'était tout proche d'être prolongé, aujourd'hui, c'est le contraire, il n'y a aucune vérité absolue avec eux (ce qui rend les choses encore plus compliquées).
Ce que je voulais dire c'est que depuis 3 ans ils ont décidé de pas prolonger avant la derniere année. Pour mettre une grosse pression sur le club, et avoir le choix de rester en demandant un gros salaire + prime, ou de se barrer en faisant jackpot sur la prime a la signature et le salaire qu'il veut.
C'est de la betise absolue de ne pas avoir fixé une deadline a fin juillet 2018 pour prolonger, et le vendre sinon. Nasser trop persuadé que c'est son fils spirituel.
Sarconzie
03/12/2018 22:37
Il ira pas au Barça, ça va finir en Premier League genre MU ou Arsenal. Ca fait des années qu'il dit vouloir jouer en Angleterre, un billet sur United : ça collerait bien au personnage qui était à City quand il avait pas encore de poils pubiens.
Dire que le Barça était prêt à lâcher 35/40 millions cet été et que Nasser a foutu des vents à Abidal

Tout ça pour qu'il joue 3 mois démobilisé et qu'il nous pourrisse l'actu. Costaude gestion
Citation (Sarconzie @ 03/12/2018 22:37)

Il ira pas au Barça, ça va finir en Premier League genre MU ou Arsenal. Ca fait des années qu'il dit vouloir jouer en Angleterre, un billet sur United : ça collerait bien au personnage qui était à City quand il avait pas encore de poils pubiens.
La Roma ou la Juve pour moi.
Papy Nova
03/12/2018 23:25
Le plus triste pour lui, c'est qu'il ne sera jamais titulaire longtemps au Barça. Il a un réel problème de recul sur son niveau réel... Il a le niveau d'un Malcom aujourd'hui, il doit passer un gros cap s'il veut passer devant d'autres...
Citation (Papy Nova @ 03/12/2018 23:25)

Le plus triste pour lui, c'est qu'il ne sera jamais titulaire longtemps au Barça. Il a un réel problème de recul sur son niveau réel... Il a le niveau d'un Malcom aujourd'hui, il doit passer un gros cap s'il veut passer devant d'autres...
Je l'avais complètement oublié lui, il devient quoi ?
Comment on dit sans couilles en espagnol ?
JeromeTouboulArnaudHermant
04/12/2018 08:40
Vivement qu'il se casse
Sa soi disant technique au Barca.... Ils vont bégayer devant Rabiotinho.
Ils ont eu André Gomes ils vont avoir Rabiot.
calderaro's not dead
04/12/2018 08:45
Il nous la fout bien profonde, c'était plus que prévisible.
On ne va pas continuer à se mettre à quatre pattes le boule bien ouvert.
On perds de la tunes mais par dignité on le fout au frigo qu'il ne porte plus notre maillot à part en CFA.
Après qu'il se fasse les croisés et sa diva ailleurs, je lui souhaite que du sale.
la roumaine
04/12/2018 08:52
Citation (calderaro's not dead @ 04/12/2018 08:45)

Il nous la fout bien profonde, c'était plus que prévisible.
On ne va pas continuer à se mettre à quatre pattes le boule bien ouvert.
On perds de la tunes mais par dignité on le fout au frigo qu'il ne porte plus notre maillot à part en CFA.
Après qu'il se fasse les croisés et sa diva ailleurs, je lui souhaite que du sale.
D ailleur antero peu pas filler une prime a un jeune du centre pour faire le sale boulot. Autant pas prendre de risque et le faire en juin juste avant son depart.
William-10
04/12/2018 08:59
Citation (la roumaine @ 04/12/2018 08:52)

D ailleur antero peu pas filler une prime a un jeune du centre pour faire le sale boulot. Autant pas prendre de risque et le faire en juin juste avant son depart.
Je vote pour
Ce sera un soulagement de le voir partir.
Ce foutage de gueule permanent ...
Qu'il continue comme ça il sera détesté partout ou il jouera.
Si on peut le vendre cet hiver
Apparement cest de lordre du possible et plusieurs clubs sont interessés.

Ce serait du gagnant-gagnant mais il voudra nous la mettre comme d'hab.
witchfinder
04/12/2018 10:10
Citation (Philo @ 03/12/2018 19:50)

Ça, c'est moins évident car il a quand même pas mal de lacunes à combler avant d'être un milieu de l'élite européenne.

Mais je reste persuadé qu'il aurait du temps de jeu là-bas. Il n'a que 23 ans mais a déjà un gros bagage et reste polyvalent (quand il ne boude pas).
Mouais, donc pour moi il va pas trop réussir parce que le niveau d'objectifs du Barça (gagner C1+ liga tous les ans) sera incompatible avec un statut de titulaire pour lui.
Il jouera que les matchs où ça fera tourner, et si pour lui c'est réussir dans un top club, ça
prouve confirme qu'il nous prend pour des cons.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 04/12/2018 07:40)

Vivement qu'il se casse
Sa soi disant technique au Barca.... Ils vont bégayer devant Rabiotinho.
Ils ont eu André Gomes ils vont avoir Rabiot.
Excellent a Everton cette année Andre Gomes.
Citation (witchfinder @ 04/12/2018 10:10)

Mouais, donc pour moi il va pas trop réussir parce que le niveau d'objectifs du Barça (gagner C1+ liga tous les ans) sera incompatible avec un statut de titulaire pour lui.
Il jouera que les matchs où ça fera tourner, et si pour lui c'est réussir dans un top club, ça prouve confirme qu'il nous prend pour des cons.
Ce qui le poussera au Barça (ou dans un autre club), c'est tout ce qui lui manque au PSG : de la concurrence.
J'ai personnellement aucun doute quant au fait qu'il saura se mettre au niveau.
Citation (Philo @ 04/12/2018 10:28)

Ce qui le poussera au Barça (ou dans un autre club), c'est tout ce qui lui manque au PSG : de la concurrence.
En EdF y'a pas de concurrence?
Roberto Sedinho
04/12/2018 10:30
Encore un mec qui refuse de se faire violence en France et qui arrivé à l'étranger, fermera sa gueule.
Citation (Roberto Sedinho @ 04/12/2018 10:30)

Encore un mec qui refuse de se faire violence en France et qui arrivé à l'étranger, fermera sa gueule.
Il part quand meme de tres loin lui, tous les autres branleurs FR ils faisaient quand meme plutot profil bas en EDF, surtout avec un mec comme Deschamps.
Il a perdu sa place au profit de Draxler/Marquinhos, faut qu'il se pose les bonnes questions pour la suite de sa carrière quand même.
Kaionedirection
04/12/2018 10:33
Citation (Philo @ 04/12/2018 10:28)

Tu parles bien du joueur qui menaçait déjà de partir quand Matuidi était titulaire ? et qui a demandé à partir en prêt comme "cadeau de noël" s'il ne jouait pas plus ?
En fait, c'est toujours de la faute du PSG.
Je hais tellement ce mec, c'est devenu physique.
Qu'il croupisse en CFA jusqu'à la fin de son contrat.
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 10:29)

En EdF y'a pas de concurrence?
Si et il avait fait son trou avant de se reposer sur ses lauriers.
Citation (Kaionedirection @ 04/12/2018 10:33)

Tu parles bien du joueur qui menaçait déjà de partir quand Matuidi était titulaire ? et qui a demandé à partir en prêt comme "cadeau de noël" s'il ne jouait pas plus ?
En fait, c'est toujours de la faute du PSG.
C'est tout le problème de Rabiot, il a une vision des choses régulièrement déformée et veut tout et son contraire.
witchfinder
04/12/2018 10:45
Pour moi, le problème de fond avec Rabiot n'est pas contractuel comme tout le monde le répète, mais sportif.
S'il était si bon, soit il aurait sans problème le statut qu'il réclame au PSG, soit on nous aurait proposé un prix qu'on n'aurait pas pu refuser, dans tous les cas le problème serait réglé.
Citation (witchfinder @ 04/12/2018 10:45)

Pour moi, le problème de fond avec Rabiot n'est pas contractuel comme tout le monde le répète, mais sportif.
S'il était si bon, soit il aurait sans problème le statut qu'il réclame au PSG, soit on nous aurait proposé un prix qu'on n'aurait pas pu refuser, dans tous les cas le problème serait réglé.
Le PSG refuse de vendre ses titulaires et tu le sais bien (ce qui est pour le coup un souci avec lui car il ne veut pas être bloqué à long terme et veut jouer un jour à l'étranger).
witchfinder
04/12/2018 11:06
Donc il n'y a aucune bonne issue et la moins pire est son départ soit avec un petit transfert soit avec une fin de contrat.
Si on le prolonge il ne deviendra pas meilleur par miracle et au contraire il va ruminer en bon frustré et continuer à faire de la merde en match.
Citation (Philo @ 04/12/2018 10:43)

Tu deviens irrationnel avec ce branleur.
Citation (Babou1 @ 04/12/2018 11:13)

Tu deviens irrationnel avec ce branleur.
Ses premiers matches en 2017 sont plutôt bons et il semblait avoir fait sa place, c'est sur la saison passée qu'il fait n'importe quoi, avec la pépite bulgare match de merde + déclaration stupide.
Citation (witchfinder @ 04/12/2018 11:06)

Donc il n'y a aucune bonne issue et la moins pire est son départ soit avec un petit transfert soit avec une fin de contrat.
Si on le prolonge il ne deviendra pas meilleur par miracle et au contraire il va ruminer en bon frustré et continuer à faire de la merde en match.
Il n'y a rien qui interdit au PSG de recruter des milieux, bien au contraire. Dans l'idéal, tu prolonges Rabiot puis tu recrutes comme ça il ne peut pas te la faire à l'envers sur le contrat.
J'espère que le club se paiera le luxe de pas le vendre cette hiver et le laissera croupir six mois en CFA, qu'il goûte à sa propre médecine.
William-10
04/12/2018 11:46
Le fric avant tout. Si proposition cet hiver, il se casse, avec campagne médiatique pour le salir au maximum lui et sa mère, à base de révélations, "bruits de vestiaire", "sources proches du club" et cie. Ça suffira.
Pragmatisme avant tout. On a trop besoin de fric.
J'ai écouté le podcast, je ne comprends pas Philo.
Economiquement on est tous d'accord que 0€ c'est dramatique pour un formé au club, mais s'il braque le club de xM€ par an ça nous plombera aussi, surtout que SPORTIVEMENT je doute franchement de son apport, il ne sera jamais dominant au haut niveau, trop de faiblesse mentale et de cassosserie.
Devons nous vraiment surpayer un joueur qui :
- ne tient pas la route physiquement ? (endurance flinguée)
- ne fait pas les efforts ?
- n'est pas polyvalent ?
- a besoin de concurrence pour se donner mais refuse la concurrence ?
- est nocif dans la mentalité pour gagner à haut niveau ?
- qui ne pourra pas partir ailleurs avec un salaire aussi grand ?
Rabiot il n'est même plus titu en ce moment, à l'instant T c'est juste un joueur de complément. Donc remplaçons-le par un autre joueur de complément, mais qui apportera un vrai PLUS au milieu de terrain. Tant qu'il restera on ronronnera.
Schultzy
04/12/2018 12:02
Citation (Nemeto @ 04/12/2018 11:56)

J'ai écouté le podcast, je ne comprends pas Philo.
Economiquement on est tous d'accord que 0€ c'est dramatique pour un formé au club, mais s'il braque le club de xM€ par an ça nous plombera aussi, surtout que SPORTIVEMENT je doute franchement de son apport, il ne sera jamais dominant au haut niveau, trop de faiblesse mentale et de cassosserie.
- ne tient pas la route physiquement ? (endurance flinguée)
- ne fait pas les efforts ?
- n'est pas polyvalent ?
- a besoin de concurrence pour se donner mais refuse la concurrence ?
- est nocif dans la mentalité pour gagner à haut niveau ?
- qui ne pourra pas partir ailleurs avec un salaire aussi grand ?
Rabiot il n'est même plus titu en ce moment, à l'instant T c'est juste un joueur de complément. Donc remplaçons-le par un autre joueur de complément, mais qui apportera un vrai PLUS au milieu de terrain. Tant qu'il restera on ronronnera.
Le vrai problème c'est qu'on ne remplace pas les joueurs.
Citation (Rene Boisrond @ 03/12/2018 20:03)

Non vous craquez , Rabiot c'est un chien , mais des depart de espèce de malhonnête y'en a eu des bien plus violent , Luis Weah , Dehu , Fiorèse ... Même Cana est au dessus , Cana que j'ai toujours relativement trouvé franc
Les mecs que tu cites c'est arrivé de manière assez soudaine (peut-être aussi parce qu'on était moins abreuvés d'infos à l'époque), là Rabiot y a le fait que ça fait 6 mois facile qu'il casse les couilles, c'est totalement prémédité. Pour l'ensemble de son oeuvre je crois que je le déteste davantage que Cana, et pourtant je pensais pas ça possible.
witchfinder
04/12/2018 12:29
Citation (Nemeto @ 04/12/2018 11:56)

- n'est pas polyvalent ?
Oulala, attention
Citation (Philo @ 04/12/2018 10:43)

Exactement comme au PSG et on n'a aucune idée de s'il va être capable de se remettre au boulot après s'être clairement vu arrivé en club et en sélection.
auteilvert
04/12/2018 13:08
Citation (Philo @ 04/12/2018 11:23)

Ses premiers matches en 2017 sont plutôt bons et il semblait avoir fait sa place, c'est sur la saison passée qu'il fait n'importe quoi, avec la pépite bulgare match de merde + déclaration stupide.
Il n'y a rien qui interdit au PSG de recruter des milieux, bien au contraire. Dans l'idéal, tu prolonges Rabiot puis tu recrutes comme ça il ne peut pas te la faire à l'envers sur le contrat.
Je ne suis pas du tout d'accord.
Tu parlais hier de la mauvaise affaire que ce serait de le voir partir gratuit. Sauf que le mec te demande 10M de PAS et 10M de salaire sur 3 ans, ça fait donc du 13M par an.
Un Paredes ou un Lobotka par exemple qu'on achèterait 30M avec un salaire de 6M (le double de leur contrat actuel) recruté sur 5 ans, ça te coute 12M par an.
Donc soit on est chaud niveau fpf, et le choix est de signer un nouveau joueur ou résigner Rabiot, soit on a un peu de marge et on peu soit signé 2 nouveau joueur, soit un nouveau + Rabiot.
Citation (witchfinder @ 04/12/2018 12:29)

Oulala, attention

Dans le sens : "sa seigneurie ne veut pas jouer a tel endroit"
Citation (auteilvert @ 04/12/2018 13:08)

Tu parlais hier de la mauvaise affaire que ce serait de le voir partir gratuit. Sauf que le mec te demande 10M de PAS et 10M de salaire sur 3 ans, ça fait donc du 13M par an.
Un Paredes ou un Lobotka par exemple qu'on achèterait 30M avec un salaire de 6M (le double de leur contrat actuel) recruté sur 5 ans, ça te coute 12M par an.
Exactement, on a le mm avis. Economiquement le prolonger à ses exigences serait pas une bonne operation.
Citation (auteilvert @ 04/12/2018 13:08)

Donc soit on est chaud niveau fpf, et le choix est de signer un nouveau joueur ou résigner Rabiot, soit on a un peu de marge et on peu soit signé 2 nouveau joueur, soit un nouveau + Rabiot.
C'est bien pour ça que j'ai parlé de faire des maths et de voir jusqu'où tu peux aller.
10M de primes, 10M de salaire, pas dit qu'il les aura non plus, tout comme t'as rien de sûr concernant ton Paredes ou ton Lobotka à 30, sans compter le fait que t'as pas la certitude qu'ils vont être bons. Paredes ou Lobotka, j'aimerais bien savoir combien les voit jouer régulièrement, je pense que ça se compte sur les doigts d'une main.
auteilvert
04/12/2018 13:32
Citation (Philo @ 04/12/2018 13:25)

C'est bien pour ça que j'ai parlé de faire des maths et de voir jusqu'où tu peux aller.
10M de primes, 10M de salaire, pas dit qu'il les aura non plus, tout comme t'as rien de sûr concernant ton Paredes ou ton Lobotka à 30, sans compter le fait que t'as pas la certitude qu'ils vont être bons. Paredes ou Lobotka, j'aimerais bien savoir combien les voit jouer régulièrement, je pense que ça se compte sur les doigts d'une main.
Tout comme on a pas la certitude que Rabiot sera bon.
Citation (witchfinder @ 04/12/2018 10:45)

Je pense comme toi.
Il n'a pas le niveau que beaucoup de gens lui pretent, point. Du coup le prrolonger c'est se priver, FPF oblige, d'une recrue de meilleur niveau au meme prix.
L'argument de l'age perd de sa force chaque jour qui passe vu qu'il ne progresse plus depuis longtemps. Et on a bien vu depuis 1 mois que meme un PSG sans aucun milieu de metier pour le remplacer arrivait à se passer de lui sans baisse de resultats.
Je pense que c'est mort pour le vendre cet hiver. Au vu de ses dernières déclarations il a déjà du trouver un point de chute.
calderaro's not dead
04/12/2018 13:37
Il est évident que le club doit être pragmatique au niveau économique, c'est tendu entre la perte économique de son départ et jusqu'où on peut aller pour qu'il signe même s'il ne le mérite pas....
Cependant, perso je peux plus l'encadrer depuis bien longtemps, pas au point de Heinze à Marseille mais pas loin, bref j'ai une grosse envie de lui cracher à la gueule au garçon.
Citation (auteilvert @ 04/12/2018 13:32)

Tout comme on a pas la certitude que Rabiot sera bon.
T'as déjà eu des preuves dans le passé malgré tout.
auteilvert
04/12/2018 13:43
Citation (Mereel @ 04/12/2018 13:33)

Je pense que c'est mort pour le vendre cette hiver. Au vu de ses dernières déclarations il a déjà du trouver un point de chute.
Pas sûr car, là il est destiné à jouer que des matchs de merde, et je vois mal Barcelone dépenser 10M de PAS et 10M de salaire pour un remplaçant du PSG. Si on fait le même calcul pour eux : De Jong c’est 6M par an + 80 de transfert soit 18M par an sur 5 ans, Rabiot c’est 12M par an sur 5 ans.
La différence annuelle est de 5/6 voir 7M à tout casser, et d’un côté t’as un joueur que toute l’europe veut et de l’autre un chieur qui vient de se faire dégager de l’edf et qui perd sa place en club alors qu’il n’a pas de concurrence.
Honnêtement, je suis le Barca, j’y réfléchis à 2 fois.
auteilvert
04/12/2018 14:00
Citation (Philo @ 04/12/2018 13:42)

T'as déjà eu des preuves dans le passé malgré tout.
Comme tu le dis toi même, il a été bon que avec de la concurrence, resigner Rabiot t’oblige donc à recruter en plus un 2ème joueur. Qui ? À combien ? Pour quel résultat ?
Car la concurrence d’un Matuidi trentenaire, c’est pas la même qu’un Lobotka ou Paredes qui ont le même âge, que je n’ai jamais vu jouer (ou très peu), mais que je cite car ce sont les pistes du moment.
Les mecs qui veulent resigner, ça se voit, tu t’alignes ou tu t’approche de leurs demandes et tout ça s’arrange, avec lui, c’est 1 pas en avant, 1 pas en arrière, des résultats sportifs médiocres et une mentalité qui a toujours fait débat.
Sans parler de sa mère et agent que tu adoube régulièrement mais qui à mon sens lui est très nuisible et qui ne la met pas sur les rails d’une belle carrière.
Un mec qui a son âge au PSG avec le statut qu’il a, le nombre de matchs, etc et qui n’est que le 19eme salaire du club est clairement mal conseillé. Une carrière ça peut s’arrêter du jour au lendemain, et ceux qui sont le mieux payé ne sont pas ceux qui attendent la fin de leur contrat pour mettre des douilles, mais ceux qui sont renouvelés très souvent. Et là on a pas encore parler de sa rigueur ou de son hygiène de vie, dont est aussi responsable ton agent.
Je viens d'écouter le podcast, et Max et Piotr ont tout dit et bien dit sur la situation avec des arguments imparables .
Que cette relation toxique, avec ce joueur médiocre et son entourage venimeux cesse pour le bien du PSG...
Comment on peut encore défendre ce mec, c'est le cancer du club depuis 2 ans sur et en dehors du terrain. La seule chose qui a progressé chez lui depuis le match aller contre le Barça c'est son melon et sa bêtise crasse...
Vince078
04/12/2018 14:51
Citation (Philo @ 04/12/2018 11:23)

Heu le match de Rabiot en Bulgarie c'est sa 4ieme sélection. Avant sa en 2017 il joue 1 mi-temps et 7 minutes.
Il n'a jamais fait sa place en EdF Babou1 a raison. Il n'a jamais su s'imposer face a Pogba et Matuidi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.