Citation (Philo @ 12/03/2015 10:46)

Pourquoi il ne faudrait pas en tenir compte ?
Surtout quand il s'agit de rentrer dans un match pareil.

Regarde Lavezzi, il a eu les mêmes difficultés dans le jeu alors qu'il a été plutôt performant sur CPA.
J'ai un peu de mal avec l'argument de l'age compte tenu des reproches je lui fais, en gros il est jeune, c'est pas grave s'il ne se démène pas, ça viendra plus tard. Un peu trop facile quand tu vois ce qu'un Verratti accompli à un age pas si éloigner que ça (je parle simplement en terme d'implication là), mais bon vous me direz surement à juste titre qu'il a trois ans de plus. (et un talent incomparable meme si ce n'est pas le sujet)
J'ai pris Marco comme exemple mais j'aurais pu prendre Marquinhos dont l'age se rapproche d'avantage de celui de Rabiot.
Qu'on soit bien clair, on ne lui reproche pas de s'etre chier dessus dans un match à enjeu/grosse intensité (meme si lors de son entrée en jeu l'intensité globale du match ne devait pas non plus etre irrespirable)
Il faut bien comprendre que les reproches sur son entrée d'hier se situe seulement au niveau de l'activité qu'il a mise, et là pas besoin d'avoir 27 ans, on ne lui demande pas forcément d'etre dans le meme ton que les joueurs qui ont la machine en route depuis 90 minutes pour sentir le jeu, mais simplement d'etre agressif, impliquer, ca m'a tuer de le voir à 2 petits mètres du jeu quand ce n'est pas moins et de ne pas faire l'effort d'aller presser le porteur du ballon là ou Javier qui n'est pas réputé pour etre un pugnace de nature l'a fait durant 90+ minutes.
Je ne pense pas que le manque d'hargne ait un rapport à voir avec l'age, dans ce cas Marco a 28 ans et Rabiot 12.
C'est ce manque d'agressivité/de caractère qui me tue le concernant, surtout à un poste qui est le sien, cette nonchalance latente et constante meme dans un match ou tu rentres frais comme un jeune de 19 ans et ou tu dois courir partout pour compenser la fatigue de tes camarades.
Alors oui une fois le ballon dans les pieds il a été précieux notamment lors du temps réglementaire, en chipant une ou deux fautes qui ont fait beaucoup de bien, mais il faut vraiment qu'il revoit son tempo.