Citation (DIDI. @ 02/11/2018 14:31)

Dans les prochains jours = dans 60 jours.
De rien.
BenBecker
02/11/2018 14:36
Citation (Babou1 @ 02/11/2018 14:34)

Dans les prochains jours = dans 60 jours.
De rien.
C'est un peu comme le FPF, on va réétudier le site qui a fait les stats, il a du se tromper.
En attendant Rabiot reste blanchi face à la vindicte populaire.
RoZlaNEY
02/11/2018 21:43
J’espère ne plus jamais le voir porté notre maillot.
Encore une entree de merde il ne comprendra jamais ce couillon.
Scandale absolu son retour defensif à sa perte de balle. Vivement le gif.
Je tai protegé des années mais là jen peux plus, dégage.
Je pense (j'espère) qu'il sait qu'il va se casser et qu'il s'en bat complet maintenant.
Egal à lui même ce bourricot, Draxler a montré que quand il se sort les doigts il y a un monde d'écart entre lui et le pseudo Duc.
PliisKen
02/11/2018 22:57
Enfin ça veut plus de lui ?
3 minutes de jeu et ça va faire 3 pages. Adrien déchaîne les passions.
stoner_man
02/11/2018 23:11
Qu'il dégage loin. Il n'a plus envie d'être ici et on ne veut plus de lui.
BenBecker
02/11/2018 23:11
Citation (Amo @ 02/11/2018 22:57)

C'est de la haine, tu peux le dire.
Sarconzie
02/11/2018 23:46
Citation (BenBecker @ 02/11/2018 23:11)

C'est de la haine, tu peux le dire.
Je vais les tordre. Le mec nous fait dégager un soldat comme Blaise, je le déteste.
ramutcho
02/11/2018 23:55
Citation (Alucard @ 02/11/2018 22:56)

Egal à lui même ce bourricot, Draxler a montré que quand il se sort les doigts il y a un monde d'écart entre lui et le pseudo Duc.
Nous voilà rassurés
Citation (Alucard @ 02/11/2018 22:56)

Avouons quand même que ce n'est pas la même chose de jouer milieu dans un 343 et 4231.
Putamadre
03/11/2018 01:10

Mais d'où te vient cette envie de le défendre contre vents et marées ? Tu as toujours adoré ce joueur ? C'est un joueur d'un niveau presque quelconque. On s'en fout de lui non ?
BenBecker
03/11/2018 06:30
Citation (FuFax @ 03/11/2018 03:33)

Mais d'où te vient cette envie de le défendre contre vents et marées ? Tu as toujours adoré ce joueur ? C'est un joueur d'un niveau presque quelconque. On s'en fout de lui non ?
C'est son pote
pechro14
03/11/2018 06:55
Citation (Philo @ 01/11/2018 11:02)

Si tu ne le vois pas plus dans la surface, c'est aussi parce qu'on joue à 2 devant la défense la plupart du temps et que ce n'est pas vraiment son rôle.
Et pour les années précédentes?
C'est pas nouveau Philo, je sais que tu aime la contradiction mais ça en devient absurde le concernant.
Tuchel était une sorte de dernier "espoir" mais même lui semble abandonner et préfère encore les défauts de Draxler au poste...
Malédiction
03/11/2018 07:17
Citation (stoner_man @ 02/11/2018 23:11)

Qu'il dégage loin. Il n'a plus envie d'être ici et on ne veut plus de lui.
Si c'est le cas faudrait vraiment recruter un milieu cet hiver par contre, même moyen

(ne serait-ce que pour faire le nombre)
SowBetteur
03/11/2018 08:57
On ne critique pas le futur capitaine, l'enfant du club

C’est vrai qu’il a montré de l’envie en rentrant, regarde comment il trottine sur la perte de ballon amenant le but.
Au niveau mental c'est sûr Rabiot n'y est plus.
Après, normalement, c'est un milieu défensif costaud, avec un gros volume, qui aime récupérer la balle, distribuer.
Un profil similaire à Verratti.
Draxler, normalement, est un milieu offensif qui aime jouer attaquant ailier.
Un profil similaire à Di Maria, Neymar.
Tuchel va peut-être consolider le milieu avec du nombre, faute de joueurs clés dans ce secteur.
Kaionedirection
03/11/2018 10:34
Il y a encore deux mois ça m'aurait vraiment vénère qu'il quitte le club gratuitement.
Mais je suis définitivement saoulé, ça m'est complètement égal désormais. Même s'il se casse libre plus rien à foutre.
Même si ça n'arrangera pas nos affaires vis à vis du FPF.
Citation (Kaionedirection @ 03/11/2018 10:34)

Il a encore deux mois ça m'aurait vraiment vénère qu'il quitte le club gratuitement.
Mais je suis définitivement saoulé, ça m'est complètement égal désormais. Même s'il se casse libre plus rien à foutre.
La même, ce mec est hautement méprisant.
Tant pis pour les 40 patates, qu'il parte même libre et qu'on arrête enfin le massacre.
Le fpf va disparaître de toute façon donc bon vent Adrien
Citation (Kaionedirection @ 03/11/2018 10:34)

Quel FPF ? Cette merde est en fin de vie depuis hier soir.
C'est sa mentalité de merde qui est en cause.
Son entrée hier est horrible de je m'en foutisme mais c'est pas son pb. Il est bien trop installé. Peut etre qu'une concurrence plus serieuse lui ferait du bien, mais vu comme il réagit à sa non convocation à la coupe du monde, je pense qu'il a juste pas le mental d'un joueur de haut niveau. Il reagit comme un enfant gaté, ce qu'il est du reste.
Au moins quand tu fais entrer Moussa, Bernède ou Nsoki ils montrent un peu d'envie. Lui n'en a rien a battre.
Il a l'air d'accuser le coup, il n'a plus l'oeil qui pétille.
Encore pire si c'est ça... Égo démesuré mais mental en carton.
Il y a trop de bruit, oui mais moi j'étais malade... Il saoule.
Citation (Yessod @ 03/11/2018 11:18)

Encore pire si c'est ça... Égo démesuré mais mental en carton.
Il y a trop de bruit, oui mais moi j'étais malade... Il saoule.
Le langage corporel de mollusque qu'il dégage lors de ses dernières entrées, digne d'une entrée d'un Sessegnon avec le short ras du cul.
On ne peut pas le vendre cet hiver même si moins cher qu’après une prolongation et recruter derrière? Arsenal l’a fait avec Sanchez et ça a plus tôt bien marché pour eux.
Citation (nyadom2 @ 03/11/2018 13:22)

On ne peut pas le vendre cet hiver même si moins cher qu’après une prolongation et recruter derrière? Arsenal l’a fait avec Sanchez et ça a plus tôt bien marché pour eux.
On l'échange contre Doucouré à Watford
QUOTE (Crocop @ 03/11/2018 11:12)

Il a l'air d'accuser le coup, il n'a plus l'oeil qui pétille.

il ne prend aucun plaisir sur le terrain, pour quelles raisons ça j'en sais rien mais il a toujours une bonne excuse bidon à sortir. Ca devient un poids mort pour l'équipe.
QUOTE (dobabou @ 03/11/2018 13:28)

On l'échange contre Doucouré à Watford

jamais il va à watford, le mec se rêve dans un top 5 européen
Citation (FuFax @ 03/11/2018 03:33)

C'est quoi vents et marées ? 20 forumeurs et la rédaction de l'équipe 21 ?
Oui on s'en fout de lui, justement, 3 minutes de temps de jeu hier et ça parle plus de lui que des joueurs qui ont joué 90 minutes
Citation (Amo @ 03/11/2018 15:57)

C'est quoi vents et marées ? 20 forumeurs et la rédaction de l'équipe 21 ?
Oui on s'en fout de lui, justement, 3 minutes de temps de jeu hier et ça parle plus de lui que des joueurs qui ont joué 90 minutes

Ça je suis d'accord sur le fait qu'on parle tout le temps de lui mais tu y participes aussi. Vivement qu'il se casse et qu'on arrête de parler de lui ça tourne en boucle en plus.
Pour le "vents et marrées", je pensais plus à tous ses comportements sportifs et extra sportifs.
Ca sent la descente aux enfers après la prime à la signature.
Quand le futur club s’apercevra que sans Verratti il n'est rien.
Du banc avant un transfert en premier league pour conserver le salaire indécent.
Yahoo Sport annonce la titularisation de Draxler à la place de Rabiot contre Naples...si c'est vraiment le cas ça sent la fin pour lui, le club a du apprendre de façon certaine qu'il ne comptait pas prolonger chez nous, le club change de stratégie

nous sommes qu'à la 12ème journée la saison va être très mais très mais vraiment trèèèèèèèèèèès longue sur le banc.
auteilvert
05/11/2018 15:40
Vous allez un peu vite en besogne je pense. Il a été sanctionné pour son retard à Marseille et pour son match contre Naples ce vendredi et peut-être demain. Mais il serait assez fou de se priver de lui quand on voit le peu de solution qu’on a au milieu.
Par contre j’ai de plus en plus de doutes sur la volonté du club à le prolonger, car vu ce qu’il demande, ça risque d’être très compliqué de le refourguer. Donc soit on compte vraiment sur lui et on pense qu’il peut être un top joueur chez nous, soit on le laisse filer.
Honnêtement qui dépenserait 40M + un salaire à 10M pour lui ?
JeromeTouboulArnaudHermant
05/11/2018 15:54
Il va de barrer.
Le club a raison vu comment il traîne les pieds.
witchfinder
05/11/2018 15:55
Citation (auteilvert @ 05/11/2018 15:40)

Honnêtement qui dépenserait 40M + un salaire à 10M pour lui ?
Touriste, surtout quand c'est l'argent des autres.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/11/2018 15:54)

Il va de barrer.
Le club a raison vu comment il traîne les pieds.
je me souviens avoir lu qu'il devait se positionner vis à vis du Club en Octobre...
le temps presse dans moins de 2 mois, il est libre
pas certain que ses récentes mises à l'écart par Tuchel l'incite à prolonger chez nous ( j'imagine bien Véro dire qu'il a préféré signer ailleurs car au Club, il ne se sentait plus en confiance et pas assez soutenu tant par ses dirigeants que par son coach )
Personne ne lui filera ses 10m€, à 30-35m€ il part au mercato d'hiver, on verra comment il se comportera sur le banc.
Citation (Crocop @ 05/11/2018 16:01)

Personne ne lui filera ses 10m€,
à 30-35m€ il part au mercato d'hiver, on verra comment il se comportera sur le banc.

2
Et la marmotte...
Citation (VNR @ 05/11/2018 16:02)

Et la marmotte...
Je sais qu'il ne prolongera pas et qu'il se cassera gratuitement mais le club ne crachera pas sur une vente au mercato d'hiver s'il compte partir.
Citation (cyba79 @ 05/11/2018 16:01)

je me souviens avoir lu qu'il devait se positionner vis à vis du Club en Octobre...
le temps presse dans moins de 2 mois, il est libre
pas certain que ses récentes mises à l'écart par Tuchel l'incite à prolonger chez nous ( j'imagine bien Véro dire qu'il a préféré signer ailleurs car au Club, il ne se sentait plus en confiance et pas assez soutenu tant par ses dirigeants que par son coach )
Il sera libre en juin pas avant .
Sinon pour le reste, juste merci pour le fou rire.
Citation (Alucard @ 05/11/2018 16:20)

Il sera libre en juin pas avant .
Sinon pour le reste, juste merci pour le fou rire.
dans moins de 2 mois, il est libre de signer où il veut à compter du 01/07/2019 si tu préfères
et de rien pour le fou rire, c'est cadeau
Certaines équipes paieraient en décembre pour l’avoir tout de suite et batte la concurrence.
valderrama
05/11/2018 17:16
Citation (nyadom2 @ 05/11/2018 17:04)

Certaines équipes paieraient en décembre pour l’avoir tout de suite et batte la concurrence.
Neymar oui. Rabiot non.
Le match de demain sera certainement un signe fort en cas de titularisation ou non, mais comment faut-il l’interpréter ?
Si non titulaire c’est une sanction sportive ? pression quant au renouvellement de contrat ? sanction pour son comportement bien que les échos font état d’un joueur sérieux aux entrainement ? Son absence aux précédents matchs n’était-il pas simplement pour le faire souffler l’un des joueurs les plus utilisés de l’effectif ?
Et s’il joue, c’est pour lui montrer qu’on compte sur lui ou juste que c’est le meilleur joueur disponible à son poste pour le match qui risque de décider de notre avenir européen ?
Je continue de penser que c’est con de se priver d’un joueur de ce niveau qu’on a formé et que la prolongation est la meilleurs solution pour tous les parties…mais ça devient vraiment pénible.
pechro14
05/11/2018 18:19
Je n'imagine pas un instant que Tuchel sanctionne Rabiot a cause des négociations ou d'un retard (même répété), ça ne peut être que pour des raisons sportives et son attitude sur le terrain, ne serait-ce que vis-à-vis du groupe et du message qu'il veut faire passer.
Je trouve au contraire que si Tuchel avait continué à le titulariser, celà aurait été un signe de faiblesse, même avec l'excuse des solutions limitées qu milieu.
Rien dans l'attitude de Rabiot sur le terrain ne correspond au discours ou aux valeures pronnées par Tuchel, qu'il s'agisse d'investissement ou de choix de passe/positionement.
Tout le monde s'embale sur Draxler, mais l'opposition au milieu n'était pas de haut niveau contre Lille, Rabiot est clairement meileur... en théorie, et malgré ça Tuchel le préfère encore a Rabiot tant ce dernier a un comportement dangereux pour l'équilibre de l'équipe. Ça vaut toutes les explications.
En attendant le vrai bon match de Rabiot cette saison c’était face à Angers....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.