Citation (ManoCornuta @ 07/06/2019 11:34)

Je lui chie dessus mais sportivement et pour le reste du Mercato faut reconnaître que c'est la meilleure soluce, au pire on le vend 50M en janvier.
Citation (sukercop @ 07/06/2019 11:56)

Aucune ligne morale sur Rabiot que je n'aime pas, mais parlons utilité, et si tu le signes en prévoyant une vente dans une ou deux saisons à 50 millions, le PSG sera gagnant.
Surtout que le prolonger avec seulement Verratti et Paredes, c'est non, mais le signer avec avec Herrera et Allan en plus, c'est tout de suite plus simple.
Maiz bordel meme gratuit personne ne le prend pour le salaire qu'on va lui filer, pourquoi ils le prendraient a 50M

Citation (Happy_Culture @ 07/06/2019 12:37)

Il y a au moins 2 bonnes raisons pour que ça ne se produise pas :
1. Tuchel a complètement lâché Rabiot en place publique, disant qu'il avait perdu sa place sportivement (même si je doute que ça soit 100% vrai). Je vois pas comment Le Duc(on) pourrait être tenté de repartir une saison de plus avec un entraîneur qui n'a pas bougé le petit doigt quand il a été jeté aux oubliettes. Ou alors il a aucun amour propre.
2. Nasser s'est totalement lassé du clan Rabiot, au point qu'il ne s'est même pas déplacé aux dernières négo, il n'avait plus rien à battre de leur gueule. Ca me semble très improbable qu'il accepte de lui tendre la main... et accessoirement de lui filer 10M + 10M

Pour moi la vraie raison qui rend le truc impossible c'est l'itw de sa conne de mere avec le lien esclavagistes = psg/qatar