Citation (Bob @ 21/04/2016 15:52)

Si Rabiot jouait pour un autre club français, on serait tous a espéré aujourd'hui que le PSG fasse tout pour le faire signer.
Le même principe que pour les Fekir, N'tep ou Dembele.
Bah pas forcément justement. Tu cites des offensifs qui ont bien plus de visibilité qu'un milieu de terrain, surtout un milieu comme Rabiot qui n'a pas un jeu spectaculaire.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/04/2016 16:09)

Oui enfin pour Matuidi, il faut qu'il marque ou fasse des passés dé pour que son topic ne remonte pas.
Pareil pour Stambouli qui est assassiné qu'il soit bon ou pas. Apparemment Cabaye était même "largement meilleur".

Le forum a ses têtes, c'est pas nouveau.
Quand Rabiot fait le minimum et se branle sur le terrain, il passe entre les gouttes et on se félicite de sa prestation alors qu'il apporte en général très peu dans le domaine offensif.
J'ai pas la même perception que toi. Cela me fait un peu penser à Maxwell (attention, je compare pas les joueurs, juste les réactions après matchs) (et sauf ces derniers temps

).
Et encore une fois je te trouve sévère sur son apport dans le domaine offensif sachant qu'il joue axe droit (pas sur son bon pied et poste plus reculé qu'axe gauche) et que malgré ça il plante régulièrement quand même (et pas seulement contre des équipes en bois).
Citation (Ozzy Ryss @ 21/04/2016 16:09)

Le Rabiot que j'aime, c'est celui qui casse des lignes ballon au pied, tente sa chance en frappant de loin, ose des passes en profondeur, tout en se bougeant le cul à la récup.
Celui que j'aime pas, c'est le Rabiot sénateur qui se prend pour un Motta bis et joue à la baballe avec lui. Je trouve qu'on voit plus le second que le premier malheureusement.
Je pense que c'est vraiment lié à son positionnement et à ceux qui l'entourent.
EDIT : et oui, il essaye de faire du Motta ou du Verratti mais c'est très certainement ce que lui demande Blanc. Il lui demanderait de faire du Matuidi, ça serait (peut-être) très différent.