Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Adriien Rabiiot
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261, 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269, 270, 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281, 282, 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297, 298, 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306, 307
William_Leymergie
Citation (Maboune @ 26/08/2018 21:55) *
Des emmerdes ? ses histoires de prolongations ou de prêts c'est entre lui et la direction, tant que ça n'impacte pas le terrain c'est de la flûte.
Je serai le premier à lui chier dessus si il part libre mais en attendant c'est plus du délit de faciès qu'autre chose les griefs contre Rabiot.
Il a fait beaucoup de bons matchs chez nous et doit devenir plus constant, plus fort mentalement, etc, mais beaucoup de grands joueurs n'étaient pas grand chose à 23 ans.

Beaucoup de bons matchs ? Sa dernière grosse prestation remonte au déplacement au Celtic il y a presque un an.

Maboune
Citation (William_Leymergie @ 26/08/2018 22:14) *
Beaucoup de bons matchs ? Sa dernière grosse prestation remonte au déplacement au Celtic il y a presque un an.

Quelques très grosses prestations en LDC, et beaucoup de matchs très corrects globalement.
Par contre la deuxième partie de saison dernière, oui, il est pas ouf. Mais bon c'était pas le seul, et ça n'efface pas tout ce qui s'est passé avant.

Je peux comprendre qu'on l'aime pas, mais dire que c'est une pipe c'est de la merde.
Kaeliss
Citation (Amo @ 26/08/2018 21:20) *
Mais parce que vous le sous côté peut être aussi ?

Regarde hier il fait un match monstrueux, va faire un tour sur le live à son sujet, c'est le jour et la nuit.... (et encore c'est loin d'être le meilleur exemple).

Il a plus fait de bons matchs que de mauvais sous nos couleurs hein, va pas falloir ré-écrire l'histoire. Souvent présent dans les gros matchs, n'en déplaise à certains pendant que ton Matuidi à lui plutôt été quelconque pendant les matchs clés.

Il n'est pas champion du monde alors qu'à l'automne dernier on le voyait tous dans les 23 facile parce qu'il a fait 3 mois à un niveau ridicule donc difficile de dire après "il fait plus de bons matches que de pas bons". Mais ce n'est même pas le sujet, c'est mignon de faire des bons matches contre Angers dans un PSG archi dominant mais c'est pas ça le succès sportif auquel j'ai fait allusion. Depuis qu'il est titulaire on rate un titre de champion, on ne va plus jusqu'en 1/4 de LDC (alors que "mon" Matuidi, que j'ai beaucoup critiqué ici neokill@h.gif, y allait) et surtout le milieu de terrain qui était un de nos points forts (avec "mon" Matuidi toujours) est devenu notre secteur le plus faible.

Alors bien sûr il ne porte pas à lui seul la responsabilité de ces échecs, loin de là, mais on ne peut pas dire qu'il a apporté beaucoup au club. Aujourd'hui le PSG est plus faible depuis qu'il est dans le 11, on a connu les plus gros échecs de l'ère QSI et en plus il est sur le point de nous la mettre profond d'une manière ou d'une autre mais il faudrait le sucer et le faire entrer dans l'histoire du club? mellow.gif
Amo
Citation (Kaeliss @ 26/08/2018 22:27) *
Il n'est pas champion du monde alors qu'à l'automne dernier on le voyait tous dans les 23 facile parce qu'il a fait 3 mois à un niveau ridicule donc difficile de dire après "il fait plus de bons matches que de pas bons". Mais ce n'est même pas le sujet, c'est mignon de faire des bons matches contre Angers dans un PSG archi dominant mais c'est pas ça le succès sportif auquel j'ai fait allusion. Depuis qu'il est titulaire on rate un titre de champion, on ne va plus jusqu'en 1/4 de LDC (alors que "mon" Matuidi, que j'ai beaucoup critiqué ici neokill@h.gif, y allait) et surtout le milieu de terrain qui était un de nos points forts (avec "mon" Matuidi toujours) est devenu notre secteur le plus faible.

Alors bien sûr il ne porte pas à lui seul la responsabilité de ces échecs, loin de là, mais on ne peut pas dire qu'il a apporté beaucoup au club. Aujourd'hui le PSG est plus faible depuis qu'il est dans le 11, on a connu les plus gros échecs de l'ère QSI et en plus il est sur le point de nous la mettre profond d'une manière ou d'une autre mais il faudrait le sucer et le faire entrer dans l'histoire du club? mellow.gif

3 mois à un niveau ridicule ? Dur de te répondre quand tu commences par tel mensonge... A la rigueur 3 mois inférieur à ce qu'il a réussi à produire, oui, sinon c'était plus un problème d'équipe et de motivation car tout le monde était en deçà de son niveau.

Sinon Matuidi était avec Motta & Verratti, et c'est bien ce duo qui faisait la force du milieu. Rabiot a d'ailleurs prit la place de Matuidi par le talent et rien d'autre, only facts. Le fait que le PSG ne passe pas les huitième c'est la faute de Rabiot car il est dans le onze, tu y vois une corrélation ? Le summum de la mauvaise foi.

Les échecs ne sont en rien de son ressort, et il était très loin d'être le maillon faible sur les matchs décisifs, là encore faut pas ré-écrire l'histoire.

Pour ta dernière phrase, je sais pas ce qu'elle vient faire là, personne ne ta demander de le sucer ou non, sois un peu objectif en revanche, y'a beaucoup plus de positifs dans la carrière de Rabiot au PSG que de négatif. Si tu l'aimes pas, pas de soucis, le fait pas passer pour un Chantôme, t'es absolument pas crédible.
Blablamabla
Comment il est surcoté encore aujourd'hui... c'est ouf. Ouf comment ses bonnes prestations vous font oublier les autres.

Bref. La seule chose à faire pour que le club gagne qon pari serait de le prolonger avec le salaire qu'il demande et une fois signé, lui dire :"Ok. Maintenant on te vend. Si tu restes ici ce sera la cfa jusqu'à la fin."
Amo
Citation (Blablamabla @ 26/08/2018 22:50) *
Comment il est surcoté encore aujourd'hui... c'est ouf. Ouf comment ses bonnes prestations vous font oublier les autres.

Bref. La seule chose à faire pour que le club gagne qon pari serait de le prolonger avec le salaire qu'il demande et une fois signé, lui dire :"Ok. Maintenant on te vend. Si tu restes ici ce sera la cfa jusqu'à la fin."

Oui c'est la seule chose à faire, vivement que tu sois président du club. On a foison de milieux performants en plus en ce moment wub.gif
Maboune
Citation (Blablamabla @ 26/08/2018 22:50) *

aka44.gif
Kaeliss
Citation (Amo @ 26/08/2018 22:40) *
3 mois à un niveau ridicule ? Dur de te répondre quand tu commences par tel mensonge... A la rigueur 3 mois inférieur à ce qu'il a réussi à produire, oui, sinon c'était plus un problème d'équipe et de motivation car tout le monde était en deçà de son niveau.

Sinon Matuidi était avec Motta & Verratti, et c'est bien ce duo qui faisait la force du milieu. Rabiot a d'ailleurs prit la place de Matuidi par le talent et rien d'autre, only facts. Le fait que le PSG ne passe pas les huitième c'est la faute de Rabiot car il est dans le onze, tu y vois une corrélation ? Le summum de la mauvaise foi.

Les échecs ne sont en rien de son ressort, et il était très loin d'être le maillon faible sur les matchs décisifs, là encore faut pas ré-écrire l'histoire.

Pour ta dernière phrase, je sais pas ce qu'elle vient faire là, personne ne ta demander de le sucer ou non, sois un peu objectif en revanche, y'a beaucoup plus de positifs dans la carrière de Rabiot au PSG que de négatif. Si tu l'aimes pas, pas de soucis, le fait pas passer pour un Chantôme, t'es absolument pas crédible.

Tu oses parler d'objectivité et de mauvaise foi neokill@h.gif Personne ne nie qu'il a du talent mais si tu veux des "only facts", notre milieu est faible et on ne passe plus les 1/8e (et il y a une correlation entre les 2).

Commence par lire mes posts en entier avant d'y répondre, je précise bien qu'il n'est pas responsable de ces échecs, mais qu'il y a participé et surtout que s'il n'a pas forcément été un point faible, il n'a pas non plus été un point fort. Il a fait des bons matches? Personne ne l'a remis en question, Lucas aussi a fait des bons matches et a plutôt des bonnes stats sur sa période parisienne, mais il a finalement été assez facultatif dans nos succès et on se dit que si ça n'avait pas été lui on aurait pris quelqu'un d'autre et ça n'aurait pas changé grand chose.

Avant que tu me fasses un caca nerveux sur le sujet, je ne suis pas en train de dire que Rabiot est du même niveau que Lucas, je dis seulement que des mecs qui ont fait des bons matches et un bon passage au PSG il y en a eu beaucoup et que le passage de Rabiot ne sort pas du lot même sur l'histoire récente. Après libre à toi de te branler sur son talent et sur ce qu'il fera au Barca mais perso je suis supporter du PSG j'en ai rien à foutre je ne vais pas aller sucer le Barca lorsqu'il y sera, et pour l'instant s'il devait partir demain, je garderai le souvenir d'un bon joueur parmi d'autres et rien de plus (et d'une sacré tête de con mais ça c'est un autre sujet, quoique...).
Blablamabla
Citation (Amo @ 26/08/2018 22:52) *
Oui c'est la seule chose à faire, vivement que tu sois président du club. On a foison de milieux performants en plus en ce moment wub.gif

Aucune fierté.

Je préfère être en galère au milieu et envoyer un message clair aux autres jeunes que de continuer de bouffer la foune à Vero.

En plus si on le prolonge et qu'on le vend derrière on en tire 50 a 70 millions facile.
Amo
Citation (Kaeliss @ 26/08/2018 23:09) *
Tu oses parler d'objectivité et de mauvaise foi neokill@h.gif Personne ne nie qu'il a du talent mais si tu veux des "only facts", notre milieu est faible et on ne passe plus les 1/8e (et il y a une correlation entre les 2).

Commence par lire mes posts en entier avant d'y répondre, je précise bien qu'il n'est pas responsable de ces échecs, mais qu'il y a participé et surtout que s'il n'a pas forcément été un point faible, il n'a pas non plus été un point fort. Il a fait des bons matches? Personne ne l'a remis en question, Lucas aussi a fait des bons matches et a plutôt des bonnes stats sur sa période parisienne, mais il a finalement été assez facultatif dans nos succès et on se dit que si ça n'avait pas été lui on aurait pris quelqu'un d'autre et ça n'aurait pas changé grand chose.

Avant que tu me fasses un caca nerveux sur le sujet, je ne suis pas en train de dire que Rabiot est du même niveau que Lucas, je dis seulement que des mecs qui ont fait des bons matches et un bon passage au PSG il y en a eu beaucoup et que le passage de Rabiot ne sort pas du lot même sur l'histoire récente. Après libre à toi de te branler sur son talent et sur ce qu'il fera au Barca mais perso je suis supporter du PSG j'en ai rien à foutre je ne vais pas aller sucer le Barca lorsqu'il y sera, et pour l'instant s'il devait partir demain, je garderai le souvenir d'un bon joueur parmi d'autres et rien de plus (et d'une sacré tête de con mais ça c'est un autre sujet, quoique...).

Arrête d'extrapoler stp, le barça c'est dans mon big five des clubs que je supporte pas, j'ai jamais parlé de Rabiot au barça (il restera encore quelques temps au PSG wub.gif ).

On va faire simple, élimination du barça (= match retour) = arbitrage/emery/marquihnos + les erreurs individuelles ridicules genre trapp/kurzawa

Elimination real (= match aller) = emery/défense (il marque le seul but du match qui nous permet d'espérer au retour tu te souviens ?)

Citation (Blablamabla @ 26/08/2018 23:11) *
Aucune fierté.

Je préfère être en galère au milieu et envoyer un message clair aux autres jeunes que de continuer de bouffer la foune à Vero.

En plus si on le prolonge et qu'on le vend derrière on en tire 50 a 70 millions facile.

gneugneu il est nul mais il vaut 50m. Pathétique.
Blablamabla
Citation (Amo @ 26/08/2018 23:20) *

Surcoté, c'est ce que je dis. Un joueur qui passe bien voire très bien quand c'est bon autour de lui, il fera jamais tâche. Autrement, il ne tirera jamais le club vers le haut et ne se sortira surtout pas les doigts du cul si c'est moins bin autour.
Même genre d'escroquerie qu'un Lavezzi ou un Lucas dans un autre poste.

Et le principe même d'une arnaque c'est que ça vaut concrètement pas grand chose mais on peut quand même la revendre chère smile.gif
Kaeliss
Arrête d'extrapoler stp, le barça c'est dans mon big five des clubs que je supporte pas, j'ai jamais parlé de Rabiot au barça (il restera encore quelques temps au PSG wub.gif ).

On va faire simple, élimination du barça (= match retour) = arbitrage/emery/marquihnos + les erreurs individuels ridicules genre trapp/kurzawa

Elimination real (= match aller) = emery/défense (il marque le seul but du match qui nous permet d'espérer au retour tu te souviens ?)

Au Nou Camp c'est un nauffrage collectif (qui réécrit l'histoire là?), allez à part Cavani qui a à peu près fait son boulot les autres sont tous responsables.

A Bernabeu cette année je me souviens qu'il a poussé le ballon dans le but oui, et je me souviens aussi que notre milieu a passé une mi-temps la tête sous l'eau mais j'imagine que ça aussi il n'y est pour rien...
Maboune
Citation (Kaeliss @ 26/08/2018 23:35) *
Au Nou Camp c'est un nauffrage collectif (qui réécrit l'histoire là?), allez à part Cavani qui a à peu près fait son boulot les autres sont tous responsables.

A Bernabeu cette année je me souviens qu'il a poussé le ballon dans le but oui, et je me souviens aussi que notre milieu a passé une mi-temps la tête sous l'eau mais j'imagine que ça aussi il n'y est pour rien...

neokill@h.gif
Cavani au camp nou qui est nul mais qui marque un but c'est un héros, mais Rabiot qui est loin d'être nul à Bernabeu et qui marque un but c'est une grosse merde ? Change rien.
Blablamabla
Citation (Maboune @ 27/08/2018 00:18) *
neokill@h.gif
Cavani au camp nou qui est nul mais qui marque un but c'est un héros, mais Rabiot qui est loin d'être nul à Bernabeu et qui marque un but c'est une grosse merde ? Change rien.

Ce qu'il dit est cohérent. Un attaquant de pointe qui marque et est nul dans le jeu, c'est pas bien grave pour l'équilibre de l'équipe. C'est une pointe.

Un relayeur qui marque un but, s'il est nul dans le jeu, c'est la catastrophe.
Kaeliss
Citation (Maboune @ 27/08/2018 00:18) *
neokill@h.gif

Effectivement c'est honteux de ma part de ne pas juger 2 joueurs qui ne jouent pas au même poste sur les mêmes critères aka44.gif

Bon il faut dire aussi que transformer "a à peu près fait son boulot" en "c'est un héros" montre l'honnêteté de ton argumentation.
nestor.burma
Pourvu que Rabiot continue à faire des bons matchs, il va pouvoir alimenter les polémiques chères à culture. Un moment j'ai eu peur que plus personne ne le soutienne.
Beuzech
Citation (Hiso @ 27/08/2018 13:14) *

Donc 12 M€ par an, ça en ferait l'un des milieux axiaux les mieux payés d'Europe non ?
Maboune
Si il signe à ces conditions c'est qu'on a vraiment une direction de guignols. neokill@h.gif
Crocop
Citation (Maboune @ 27/08/2018 13:30) *
Si il signe à ces conditions c'est qu'on a vraiment une direction de guignols. neokill@h.gif

ça ne vient surement pas d'Antero qui veut le virer depuis longtemps.
NumeroStar
Comme dirait l'autre c'est son mignon à Nasser. Il acceptera de le rincer.
NainSG
15M de prime à la signature et en plus s'il ne signe que 2ans (donc 3 en tout), quand on la lisse ça reste énorme en ces temps de FPF... Incroyable, Véro est la reine du game ! Et le Barca se venge pour l'épisode Verratti-Neymar
Parisian
Citation (NainSG @ 27/08/2018 13:49) *
15M de prime à la signature et en plus s'il ne signe que 2ans (donc 3 en tout), quand on la lisse ça reste énorme en ces temps de FPF... Incroyable, Véro est la reine du game ! Et le Barca se venge pour l'épisode Verratti-Neymar

Si tu lui proposes ca c’est pour le revendre 50-60M dans un an ou deux, oui c’est une enculerie mais si il part gratuit c’est pire.
Crocop
Et genre si on lui file 2 ans entre temps il va prolonger, vous avez de l'espoir.
ribob

On va faire simple, élimination du barça (= match retour) = arbitrage/emery/marquihnos + les erreurs individuelles ridicules genre trapp/kurzawa

Il est surtout totalement absent sur les buts du 2 et 3/1 qui nous baisent la qualif.
Rjay
Citation (NainSG @ 27/08/2018 14:49) *

La durée n'est pas spécifiée dans ce fake tweet.

A ce tarif par mois je vous rassure il partira jamais.
witchfinder
Citation (Rjay @ 27/08/2018 14:57) *

Oui on est rassuré.
Gustatif
Citation (Rjay @ 27/08/2018 14:57) *
La durée n'est pas spécifiée dans ce fake tweet.

C'est un peu ce que je me dis, un tel salaire va lui fermer pas mal de portes.

Rjay
Citation (witchfinder @ 27/08/2018 14:59) *
Oui on est rassuré.

neokill@h.gif

Citation (Gustatif @ 27/08/2018 14:59) *
C'est un peu ce que je me dis, un tel salaire va lui fermer pas mal de portes.

Oui quand tu as le salaire d'un top mondial mais que tu es un bon joueur ça ferme des portes automatiquement.
Peut être un anglais comme d'hab mais il faudra que le club soit à la hauteur de l'image qu'il se fait de ses performances.
witchfinder
Sinon, Verratti est à combien/an ? 11 Millions à ce que j'ai lu (sites de merde) ?
Babou1
On s'en fout c'est la sécu qui paye.
Gustatif
Citation (Rjay @ 27/08/2018 15:01) *
neokill@h.gif

Oui quand tu as le salaire d'un top mondial mais que tu es un bon joueur ça ferme des portes automatiquement.
Peut être un anglais comme d'hab mais il faudra que le club soit à la hauteur de l'image qu'il se fait de ses performances.

Franchement c'est un sacré investissement entre le salaire et le montant du transfert.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 27/08/2018 15:24) *
On s'en fout c'est la sécu qui paye.

Y'a un plafond ph34r.gif

Mais c'est surtout pour dire qu'il va toucher plus que Verratti.
NumeroStar
En meme temps, il est moins blessé que lui.
Babou1
Citation (witchfinder @ 27/08/2018 15:28) *
Y'a un plafond ph34r.gif

Mais c'est surtout pour dire qu'il va toucher plus que Verratti.

J'imagine qu'apres des assurances prennent le relais?
D'ailleurs pour Neymar l'an dernier j'espere que ca a sauver des millions pour le FPF.
BenBecker
Citation (NumeroStar @ 27/08/2018 15:30) *
En meme temps, il est moins blessé que lui.

Mais il fait 3/4 des matches dignes de Jeremy Clément.
Amo
Citation (BenBecker @ 27/08/2018 15:40) *

T'auras beau répéter ces sottises 15 000 fois, ça n'en deviendra pas vrai pour autant.
witchfinder
Citation (Babou1 @ 27/08/2018 15:30) *
J'imagine qu'apres des assurances prennent le relais?

J'avais soulevé la question mais sans réponse.
Tourista-chan
Citation (ribob @ 27/08/2018 14:57) *
Il est surtout totalement absent sur les buts du 2 et 3/1 qui nous baisent la qualif.

Ah ben oui, on oubliera les gogoleries de Meunier et du duo Marquinhos/Areola sur ces deux buts.

T'es sûr que c'est pas 4/5 ? J'ai aussi entendu parler de 9/10 mais c'est peut-être exagéré. unsure.gif
Amo
Citation (Tourista-chan @ 27/08/2018 15:49) *
Ah ben oui, on oubliera les gogoleries de Meunier et du duo Marquinhos/Areola sur ces deux buts.

T'es sûr que c'est pas 4/5 ? J'ai aussi entendu parler de 9/10 mais c'est peut-être exagéré. unsure.gif

La promo 81 qui frappe fort kratos77.gif
calderaro's not dead
Il est lent pour se décider le bonhomme, mais le moindre des respects est d'être franc, s'il n'a jamais jamais voulu prolonger OK.

Je lui reproche d'avoir toujours repoussé toute discussion car monsieur n'était pas pressé.

Bref, je le supporte plus je reste poli sinon....mais il mérite une année au frigo cet encu!*#?
whynot
« Augmentation du niveau d'avertissement J'avais posé certaines limites sur le topic rabiot »

On a le droit d’insulter sa mère du coup maintenant ou pas encore??
Blablamabla

Citation (Amo @ 27/08/2018 15:46) *
T'auras beau répéter ces sottises 15 000 fois, ça n'en deviendra pas vrai pour autant.

J'aurais dit les 2/3. C'est très vrai. Il a une sorte d'immunité parce qu'il est formé au club et qu'il est bon sur quelque matchs importants. Le reste du temps c'est un Clément ou un Chantome. Et il veut le 2eme salaire du club mellow.gif
Philo
10M€, ça doit être le 7e ou 8e derrière Neymar, Cavani, Silva, Di Maria, Verratti, Marquinhos (et Mbappé à moyen terme). Oh bah c'est justement à peu près sa place dans la hiérarchie sur le terrain, étonnant ! Et au passage, c'est pas 10M€ qu'il réclame.
Babou1
Apres si on parle vraiment d'une prime a 15M pour 2 ans ca double presque le salaire popcorn.gif
colt
Citation (Philo @ 29/08/2018 09:38) *
10M€, ça doit être le 7e ou 8e derrière Neymar, Cavani, Silva, Di Maria, Verratti, Marquinhos (et Mbappé à moyen terme). Oh bah c'est justement à peu près sa place dans la hiérarchie sur le terrain, étonnant ! Et au passage, c'est pas 10M€ qu'il réclame.

On ne sait même plus ce qu'il réclame, est-ce qu'il le sait lui-même ?
Il faut que le club s'aligne sur ce qu'on lui propose ailleurs, mais il veut partir libre dans 1 an pour toucher sa prime, mais c'est pas une question d'argent, mais il y a eu des promesses non tenues, mais il aime le club, mais il a pas été soutenu face au méchant Deschamps qui ne l'a pas sélectionné etc. etc.

Les Rabiot nous font tourner depuis 2 ans, on a l'impression que le club a tout essayé avec lui à part le foutre dehors de force. C'est sûrement ce qu'il aurait fallu faire avec le recul, mais on n'a pas préparé la suite. On est condamné à subir dans ce dossier, bien joué Véronique, on peut se dire au revoir dans 1 an et souhaiter que le fiston aille continuer ses conneries ailleurs.
Philo
Citation (colt @ 29/08/2018 09:56) *
On ne sait même plus ce qu'il réclame, est-ce qu'il le sait lui-même ?
Il faut que le club s'aligne sur ce qu'on lui propose ailleurs, mais il veut partir libre dans 1 an pour toucher sa prime, mais c'est pas une question d'argent, mais il y a eu des promesses non tenues, mais il aime le club, mais il a pas été soutenu face au méchant Deschamps qui ne l'a pas sélectionné etc. etc.

Les Rabiot nous font tourner depuis 2 ans, on a l'impression que le club a tout essayé avec lui à part le foutre dehors de force. C'est sûrement ce qu'il aurait fallu faire avec le recul, mais on n'a pas préparé la suite. On est condamné à subir dans ce dossier, bien joué Véronique, on peut se dire au revoir dans 1 an et souhaiter que le fiston aille continuer ses conneries ailleurs.

Le seul truc qu'on n'a pas fait, et qu'on aurait à mon avis dû faire depuis un bon moment, c'est de foutre un ultimatum de type "tu signes ou t'es vendu". Là, ça fait 2 ans qu'on se fait balader par le bout du nez et c'est sûrement pas le 29 août que ça devrait être un sujet.

Citation (Babou1 @ 29/08/2018 09:49) *
Apres si on parle vraiment d'une prime a 15M pour 2 ans ca double presque le salaire popcorn.gif

Cela arrange aussi parfois le PSG de payer en primes.
witchfinder
Citation (Philo @ 29/08/2018 10:03) *
Cela arrange aussi parfois le PSG de payer en primes.

Oui enfin du coup c'est quand même beaucoup (beaucoup) plus que 10M/an.
Alucard
au final le PSG n'est-il pas autant gagnant, en le laissant avec son salaire de 3M partir libre l'été prochain. Plutot que de le prolonger, à un salaire aussi indécent pour un joueur de son niveau je parle bien de niveau pas de statut dans ce club serpillière qui est le notre.

Le tout avec une prime astronomique, qui fera qu'avec les charges on sera sur une opération à plus de 40M juste pour faire plaisir au clan de dégénérés.

Tout ça pour le vendre 40 millions l'été prochain, car ils auront négocié un montant de départ pas trop élevé pour prolonger évidemment...

Si on doit le vendre c'est maintenant, le prolonger à ses conditions nous fera juste encore plus passer pour des cons.
Ozzy Ryss
C'est écrit qu'il va continuer sa zumba ("mmh j'hésite...") pour qu'on ne le vende pas jusqu'au 31, et qu'il va nous la mettre en janvier prochain.

J'espère qu'Antero va lui coller un ultimatum pour prolonger avant le 31, sinon ça va sentir fort l'enculade.
Babou1
Citation (Alucard @ 29/08/2018 10:11) *
au final le PSG n'est-il pas autant gagnant, en le laissant avec son salaire de 3M partir libre l'été prochain. Plutot que de le prolonger, à un salaire aussi indécent pour un joueur de son niveau je parle bien de niveau pas de statut dans ce club serpillière qui est le notre.

Le tout avec une prime astronomique, qui fera qu'avec les charges on sera sur une opération à plus de 40M juste pour faire plaisir au clan de dégénérés.

Tout ça pour le vendre 40 millions l'été prochain car ils auront négocier un montant de départ pas trop élevé pour prolonger évidemment...

Si on doit le vendre c'est c'est maintenant, le prolonger à ses conditions nous fera juste encore plus passer pour des cons.

Evidemment, le seul probleme c'est la saison en cours, parce que ce branleur choisit deja ses matches, mais s'il est sur de partir en juin (encore plus si on lui met un coup de pied au cul) la selection va etre tres tres maigre.

Il fallait (faut) le vendre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.