Citation (Amo @ 26/08/2018 22:40)

3 mois à un niveau ridicule ? Dur de te répondre quand tu commences par tel mensonge... A la rigueur 3 mois inférieur à ce qu'il a réussi à produire, oui, sinon c'était plus un problème d'équipe et de motivation car tout le monde était en deçà de son niveau.
Sinon Matuidi était avec Motta & Verratti, et c'est bien ce duo qui faisait la force du milieu. Rabiot a d'ailleurs prit la place de Matuidi par le talent et rien d'autre, only facts. Le fait que le PSG ne passe pas les huitième c'est la faute de Rabiot car il est dans le onze, tu y vois une corrélation ? Le summum de la mauvaise foi.
Les échecs ne sont en rien de son ressort, et il était très loin d'être le maillon faible sur les matchs décisifs, là encore faut pas ré-écrire l'histoire.
Pour ta dernière phrase, je sais pas ce qu'elle vient faire là, personne ne ta demander de le sucer ou non, sois un peu objectif en revanche, y'a beaucoup plus de positifs dans la carrière de Rabiot au PSG que de négatif. Si tu l'aimes pas, pas de soucis, le fait pas passer pour un Chantôme, t'es absolument pas crédible.
Tu oses parler d'objectivité et de mauvaise foi

Personne ne nie qu'il a du talent mais si tu veux des "only facts", notre milieu est faible et on ne passe plus les 1/8e (et il y a une correlation entre les 2).
Commence par lire mes posts en entier avant d'y répondre, je précise bien qu'il n'est pas responsable de ces échecs, mais qu'il y a participé et surtout que s'il n'a pas forcément été un point faible, il n'a pas non plus été un point fort. Il a fait des bons matches? Personne ne l'a remis en question, Lucas aussi a fait des bons matches et a plutôt des bonnes stats sur sa période parisienne, mais il a finalement été assez facultatif dans nos succès et on se dit que si ça n'avait pas été lui on aurait pris quelqu'un d'autre et ça n'aurait pas changé grand chose.
Avant que tu me fasses un caca nerveux sur le sujet, je ne suis pas en train de dire que Rabiot est du même niveau que Lucas, je dis seulement que des mecs qui ont fait des bons matches et un bon passage au PSG il y en a eu beaucoup et que le passage de Rabiot ne sort pas du lot même sur l'histoire récente. Après libre à toi de te branler sur son talent et sur ce qu'il fera au Barca mais perso je suis supporter du PSG j'en ai rien à foutre je ne vais pas aller sucer le Barca lorsqu'il y sera, et pour l'instant s'il devait partir demain, je garderai le souvenir d'un bon joueur parmi d'autres et rien de plus (et d'une sacré tête de con mais ça c'est un autre sujet, quoique...).