Bon ben du temps de jeu, il va en avoir finalement. Il a une vraie carte à jouer si Blanc conserve son 433. Surtout si Pastore et Lucas conservent leur niveau ridicule. Qu'un jeune du centre mette nos starlettes payées une blinde sur le banc, ça serait marrant.
Ce joueur a une classe naturelle qui attire immédiatement ma sympathie mais je reste très sceptique sur sa capacité à se donner à fond, à acquérir un volume de jeu suffisant, de l'impact. Entre élégance et nonchalance, il n'y a qu'un pas.
Citation (Philo @ 31/08/2013 21:08)

Un jeune, c'est censé représenter de la fraîcheur dans un milieu vicié par l'argent, un certain rêve, une innocence appréciable et quelque part l'espoir qu'il ne soit pas un footballeur comme les autres. Rabiot, c'est tout le contraire. Il est carriériste, très intéressé par l'argent, utilise les médias à bon escient, etc. Le type a eu une mentalité de footballeur pro avant même d'en avoir été réellement un.
C'est plus nocif que la chicha ?
Perso, ça ne me gêne pas. Ok, c'est pas très romantique mais comme tu le dis, le milieu du foot ne l'est pas.
Si à côté de ça le mec est aussi pro dans son comportement, aux entraînements, son hygiène de vie, etc... y a rien à reprocher. Bon, j'espère quand même pour lui qu'il aime jouer au foot.
Il a pris cher ici lors de son départ à Toulouse mais au final, ce prêt a été un succès et certainement plus bénéfique pour lui que de rester au PSG. Il a assumé un choix qui était legitimement discutable.