QUOTE (footixnumba1 @ 19/01/2019 13:36)

Je n'ai pas parlé de blessure.
Que ce soit volontaire ou non, Rabiot récemment en LDC n'a pas fait grande impression.
C'est surtout cela le problème. Quel est le niveau attendu ou espéré ? On peut se dire qu'il peut sortir un match comme le PSG version Barcelone ou un match totalement anonyme.
Si Rabiot devait rejouer au PSG, ce serait plus sûr de le faire participer aux rencontres sans enjeu.
Rabiot c'est trop d'incertitude concernant le niveau de jeu, l'implication et la direction ne semble pas disposer à transiger.
je sais mais j'étendais mon propos à d'autres réflexions concernant la possibilité des blessures qui ruinent son nouveau contrat.
Je ne pense pas qu'un joueur aussi mauvais qu'il soit fasse exprès de manquer d'implication dans un match, c'est seulement un malaise du à sa situation contractuelle, à son coach ou simplement à son état mental (le meilleur exemple c'est marqui qui après la naissance de son enfant a eu du mal à s'en remettre).
Je cherche pas d'excuse à rabiot, il a merdé c'est clair, mais imaginer qu'il flingue sa carrière comme ça sur un coup de tête je ne le pense pas, son cercle le plus proche, sa mère, c'est loin d'être les gugusses qui s'accrochent à kurz.
En outre je ne vois pas tuchel lui faire confiance si c'était seulement un joueur égoiste, le groupe non plus ne l'a pas foutu à l'écart comme ce fut le cas pour krycho.