Alambert
11/06/2015 09:26
Je pensais surtout à Thiago Motta.
Titulaire ce soir avec les espoirs.
stoner_man
16/06/2015 22:08
Buteur avec les espoirs contre le Paraguay.
Citation (Philo @ 16/06/2015 23:52)

Joli but d'ailleurs
tu as la compo et sa position exacte sur la pelouse?
DonTornado
16/06/2015 23:11
Il a une superbe qualité de frappe
Ce petit con a quand même énormément de qualité, si il se met du plomb dans la tête il.peut vraiment aller loin
On oublie qu'il vient juste d'avoir 20 ans malgré sa quasi centaine de matches en pro
Citation (Za£e @ 16/06/2015 23:54)

tu as la compo et sa position exacte sur la pelouse?
Un 4231, ou il jouait 2è milieu défensif, côté droit, son partenaire au milieu était Tolisso, de Lyon. Vu la première période, il a eu quelques sautes de concentration/manques dans la motivation, notamment sur une perte de balle idiote ou il se fait piquer le ballon alors qu'il ne fait pas du tout attention a ce qui se passe et une passe latérale bien moisie qui offre un gros contre au Paraguay. Mais toute l'équipe était très moyenne en première...
Un glycosaminoglycane
18/06/2015 17:31
Maman Rabiot dans ses oeuvres
Dubdadda
18/06/2015 17:35
Malheureusement c'est tout sauf une surprise... Dans son discours, il faut faire le tri et je pense qu'il y a des aberrations (le coup des 35 matches) mais à un moment donné j'espère que l'on ouvrira aussi les yeux sur l'escroquerie Létang.
Dommage pour Rabiot dont le bilan sportif est défendable et le potentiel certain mais à un moment donné tout le reste donne vraiment l'envie qu'il se casse tout simplement (et pourtant j'aime bien le joueur).
Et évitez les insultes svp, je préviens d'avance
C'est con il est talentueux pour un méchu, mais quel dommage qu'il soit aussi "ingérable", sale entourage.
en plus on en a besoin pour les listes UEFA.
Citation (Dubdadda @ 18/06/2015 16:35)

Malheureusement c'est tout sauf une surprise... Dans son discours, il faut faire le tri et je pense qu'il y a des aberrations (le coup des 35 matches) mais à un moment donné j'espère que l'on ouvrira aussi les yeux sur l'escroquerie Létang.
Dommage pour Rabiot dont le bilan sportif est défendable et le potentiel certain mais à un moment donné tout le reste donne vraiment l'envie qu'il se casse tout simplement (et pourtant j'aime bien le joueur).

Je pense que tu défends trop Rabiot.
Citation (Dubdadda @ 18/06/2015 18:35)

J'en profite pour le placer ici mais quand je vois vos messages ( ceux qui suivent les jeunes) je me dis que pour l'entourage des jeunes du centre c'est impossible de percer au PSG.
Je suis convaincu que tout ce petit monde pense la même chose et y'a une certaine parano qui s'est développé.
C'est dommage parce que je pense que ça les aide pas.
Rabiot il a 19 ans il a fait 35 matchs sérieux il se prend pour qui?
Dubdadda
18/06/2015 17:44
Citation (Crocop @ 18/06/2015 18:39)

Je pense que tu défends trop Rabiot.
En quoi je le défends là
Je dis que malheureusement vaut mieux qu'il parte car son entourage est ingérable. D'un point de vue sportif, je suis désolé mais son départ par contre est dommageable, bien plus que celui de Cabaye.
Lorsque je dis qu'il y a des vérités c'est que Létang est une vraie buse.
Citation (Jekill @ 18/06/2015 18:42)

J'en profite pour le placer ici mais quand je vois vos messages ( ceux qui suivent les jeunes) je me dis que pour l'entourage des jeunes du centre c'est impossible de percer au PSG.
Je suis convaincu que tout ce petit monde pense la même chose et y'a une certaine parano qui s'est développé.
C'est dommage parce que je pense que ça les aide pas.
Non je t'assure qu'il y a des joueurs bien mieux entourés. On a dit par exemple dès son plus jeune âge que Areola était bien entouré et cela se ressent dans son parcours. Je peux te dire la même chose pour Edouard par exemple.
Je te rejoins sur le reste.
C'est chiant pour la LDC les joueurs avec formés au club. Après Coman on perd un autre du centre..
nestor.burma
18/06/2015 17:49
Les drapeaux ville de paris me manqueront, cest le seul qui symboliquement conteste le plan leproux

Pour le reste jai limpression quil suit la courbe sakho, precoce mais limité. Je lui souhaite une belle carriere du fait des drapeaux. Mais il a lair casse couille et de pas aimer la concurrence. le mieux est quil se barre.
Tant pis pour les drapeaux, le reste ne me manquera pas.
Pistache
18/06/2015 17:50
Citation (Dubdadda @ 18/06/2015 17:44)

En quoi je le défends là
Je dis que malheureusement vaut mieux qu'il parte car son entourage est ingérable. D'un point de vue sportif, je suis désolé mais son départ par contre est dommageable, bien plus que celui de Cabaye.
Non je t'assure qu'il y a des joueurs bien mieux entourés. On a dit par exemple dès son plus jeune âge que Areola était bien entouré et cela se ressent dans son parcours. Je peux te dire la même chose pour Edouard par exemple.
Je te rejoins sur le reste.
Jusqu'ici, on peut cracher sur sa mère (elle est franchement pète couille, du point de vue du supporter), mais elle lui offre un excellent début de carrière.
Mais là, alors qu'il a clairement une bonne place dans la rotation, qu'il joue quand même pas mal (~20 titus et ~15 entrées en jeu), et qu'on a pas l'air de trop chercher de milieu, qu'il a passé Cabaye, je comprend pas.
Surtout qu'il peut clairement prendre la place de Motta - pas le même style, ok - d'ici deux ans, tout en jouant beaucoup d'ici là.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
18/06/2015 17:51
LE CENTRE DE FORMATION DU PSG MESDAMES ET MESSIEURS
Un glycosaminoglycane
18/06/2015 17:54
Marre de perdre notre temps avec lui, à chaque période de transfert c'est pareil, qu'il parte à Tottenham s'il pense qu'il peut sauter des Eriksen, Bentaleb, Paulinho, Dembele, Mason, Capoue, qu'il fasse.
On le vend bien, on intègre Pereira de Sa dans l'équipe première et on recrute un ou 2 milieux en fonctions des départs.
NiIbraNiLemaitre
18/06/2015 17:55
Citation (Jekill @ 18/06/2015 18:42)

Surtout dans ce PSG-là.
Ce sont les équipes très fortes qui jouent 60 matchs par saison, et il n'y en a pas tant que ça.
La plupart des équipes jouent moins de 45 matchs officiels par saison (avec les coupes, sans aller au bout).
Et puis franchement, un match de ligue des champions, ça vaut au moins dix matchs de championnat niveau expérience.
Il a un beau contrat, il joue et progresse. Pourquoi demander un transfert?
Dommage si il part, je trouve qu'il a un profil très complémentaire de Verratti pour l'avenir.
Pistache
18/06/2015 17:56
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/06/2015 17:51)

LE CENTRE DE FORMATION DU PSG MESDAMES ET MESSIEURS
Pour une fois que c'est pas un Bambok, pourquoi tu râles ? En plus c'est pas le joueur le soucis, c'est l'agent/l'entourage.
Ozzy Ryss
18/06/2015 18:05
Citation (Dubdadda @ 18/06/2015 18:44)

Vous lui reprochez quoi concrètement ? Il y a pas mal de sous-entendus depuis l'an dernier (et le cas Coman). Ce serait bien que vous disiez clairement ce qui cloche plutôt que de répéter "Létang est une buse gna gna gna".
Par ex je crois moyennement à la rumeur disant qu'il avait refusé un prêt à Coman qui menaçait de se barrer.
Quant à Rabiot c'est totalement illogique : le mec fait un caca nerveux, finit par signer une prolongation juteuse en fin d'année et à la mi-Février sa mère veut déjà qu'il se barre alors qu'il joue raisonnablement par rapport à son piètre niveau.
La seule raison objective c'est qu'il veut aller à l'Euro (sa mère en parle d'ailleurs) et qu'il sait que ce n'est pas en étant dans la rotation au PSG qu'il y arrivera.
Encore un qui fait chier en France et qui se la bouclera une fois parti à l'étranger.
En tout cas Véro n'a pas appréciée le : "Les joueurs moyens sont les plus difficiles à gérer, pas les stars" de Létang.
giovanni pontano
18/06/2015 18:08
Blanc s'est plaint de Létang concernant la situation mal gérée de Rabiot aussi, il me semble.
Ca fait quand meme bien chier de former un mec..de lui offrir un palmares , la chance de joueur au milieu de cracks.. d'etre titulaire en ligue des champions a 19 ans..
J'avais vu quelque part sur whoscored ou quelque chose comme ca que c'etait un des jeunes de moins de 20 ans qui avait disputé le plus de match dans un des 5 grands championnats europeen, et malgres ca c'etait pas assez pour maman..
Qu'il parte mais on attend toujours de voir un Létang capable de remplacer ce type de joueur , y'aura deja Cabaye et Motta a gérer faudrai peut etre se bouger le derche Olivier
NiIbraNiLemaitre
18/06/2015 18:20
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 19:08)

Blanc s'est plaint de Létang
Non.
Je pense que tu t'en serais souvenu et que tu nous l'aurait rabâché.
J'aime bien le moment ou elle dit qu'elle a une raison caché pour pour demander le transfert en évoquant roustan comme caution. De plus sa justification "on est pas sur qu'il puisse faire 35 matchs la saison prochaine" c'est de la merde en barre. On va dégager Cabaye exprès pour lui faire de la place. En gros elle lui gère sa carriere comme un joueur africain. Je perce en ligue1, je signe dans un club inutile de premier league, je me fait repérer, je vais à Chelsea ou Manchester.
Difficile de croire qu'elle est motivé par autre chose que par l'argent.
Les familles qui se prennent pour des agents de joueurs
everton santos
18/06/2015 18:26
Selon vous, qu'est ce qu'elle veut dire Véro par le "Il y a un élément que je garde confidentiel, que je ne souhaite pas dévoiler, mais qui pèse dans son choix de partir" ? A mon avis peut être elle sait via ses sources qu'un Milieu de très haut niveau va venir au PSG et du coup Rabiot sera relégué en 5ème choix au milieu ..
Elle serait donc au courant depuis Février qu'un milieu de classe internationale va signer?
Il commence a vraiment trop casser les couilles le gamin, degage une bonne fois pour toute et tant pis pour ce qu'il pourrait y avoir a regretter.
Sa mère la pute c'est le cas de le dire
Citation (Pistache @ 18/06/2015 18:56)

Pour une fois que c'est pas un Bambok, pourquoi tu râles ? En plus c'est pas le joueur le soucis, c'est l'agent/l'entourage.
Stop avec ça un peu.
Il n'a pas 8 ans non plus.
NiIbraNiLemaitre
18/06/2015 18:43
Citation (Panenka @ 18/06/2015 19:37)

Stop avec ça un peu.
Ah moi de mon temps...
Les petits gars de vingt ans étaient déjà père de famille et ils allaient à la mine pour pouvoir payer des oranges à noël à leurs gosses. Et puis il y avait la guerre, les bolcheviques...
Kaionedirection
18/06/2015 18:44
On ne va pas avoir les même débats chaque deux mois.
Si lui et sa mère ne sont pas content alors qu'ils se cassent pour de bon.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2015 19:20)

Non.
Je pense que tu t'en serais souvenu et que tu nous l'aurait rabâché.

Oh si, il s'en est plaint, mais sans le nommer.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 18/06/2015 19:43)

Ah moi de mon temps...
Les petits gars de vingt ans étaient déjà père de famille et ils allaient à la mine pour pouvoir payer des oranges à noël à leurs gosses. Et puis il y avait la guerre, les bolcheviques...
A 12 piges certains envoient déjà chier leurs parents. Et encore, je tape large dans l'âge.
Evidemment qu'il suit.
Il peut très bien dire à sa mère qu'elle commence à le faire chier. Sauf que ça l'arrange.
On ne peut pas le dédouaner et dire qu'il ne pose pas souci.
DonTornado
18/06/2015 18:47
Ca serait bien aussi qu'il s'exprime parfois lui...
Les diners chez les Rabiot le soir sinon ca doit être folklo
20 ans depuis 2 mois, 33 matches au PSG cette saison en ayant ete ecarte du groupe la moitie de la saison. Je l'ai plutot defendu a cause de son talent par moments... DEHORS!!!
Citation (Kaionedirection @ 18/06/2015 19:44)

On ne va pas avoir les mêmes débats chaque deux mois.
Si lui et sa mère ne sont pas content alors qu'ils se cassent pour de bon.
j'en viens à me dire que c'est Nasser le problème.
Tout le monde vient taper dans la caisse et lui laisse couler.
Pour le reste, cette famille est vraiment une plaie. Si encore c'était messi on pourrait comprendre mais là ils poussent le bouchon un peu loin.
sukercop
18/06/2015 18:58
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 18:08)

Blanc s'est plaint de Létang concernant la situation mal gérée de Rabiot aussi, il me semble.
Rabiot est ingérable, facile de taper sur Létang.
Sinon, on peut aussi parler de Lucas, Marquinhos, Digne ou Verratti, eux aussi jeunes mais qui ferment leur gueule et bosse malgré l'intérêt des plus grands clubs. Bizarre, là, Létang doit bien faire son taff.
Sa mère est en train de lui pourrir sa carrière.
C'est Blanc qui a fait le forcing pour le garder non?
Quand il avait été mis à l'écart y'avait une ITW de Blanc disant que c'est dommage que c'est un joueur qu'il apprécie qu'il espère que les deux parties vont s'entendre.
Sans Blanc on l'aurait dégagé depuis longtemps.
metamphete
18/06/2015 19:03
Sa mère est ingérable
Son fils prolonge en Novembre et elle demande un RDV à Nasser en Fevrier. Vous imaginez le bordel dans un club si 15 agents réclameraient des RDV avec le président en cours de saison. Ya une période de mercato en été et une en décembre, le reste du temps, tu fais pas chier. Encore plus si ton poulain à prolongé 3 mois avant.
J'aime bien le joueur, il a la chance d'être au PSG et c'est un vrai avantage pour espérer rejoindre un jour le groupe de l'EDF, si il veut y être c'est chez nous qu'il doit être. Changer, partir dans l'inconnu en premier league à 1 an de l'euro sans jamais avoir été sélectionné avec les A, c'est impossible de penser qu'il aura plus de chance de jouer l'euro.
Al'Batard
18/06/2015 19:04
Citation (sukercop @ 18/06/2015 19:58)

Exactement ça.
Je comprend pas trop les mecs qu'affirment le contraire....
20 ans et déjà une bonne réputation de merde, en grosse partie à cause de maman.
J'aimerai bien savoir comment la roma à pris sa volte face + prolongation d'ailleurs...
metamphete
18/06/2015 19:05
Citation (Panenka @ 18/06/2015 19:37)

Stop avec ça un peu.
D'ailleurs, pourquoi c'est sa mère son agent ? Si un ancien grand joueur c'est mieux comme DS, un vrai professionnel c'est mieux qu'une maman comme agent. J'espère pour le bien du joueur qu'il coupera rapidement le cordon.
Pistache
18/06/2015 19:07
Citation (sukercop @ 18/06/2015 18:58)

Sinon, on peut aussi parler de Lucas, Marquinhos, Digne ou Verratti, eux aussi jeunes mais qui ferment leur gueule et bosse malgré l'intérêt des plus grands clubs. Bizarre, là, Létang doit bien faire son taff.
Ouais enfin l'agent de Motta, l'agent de Zlatan etc essaient aussi de gratter dé la thune.
Rabiot, il bosse (certes il est en retard...) et on l'entend pas sauf après les mi temps. Après, sa mère jusqu'ici à au raison sur toute la ligne (prêt à st Étienne, prolongation, il joue un max...). Normal que rabiot l'écoute et lui fasse confiance. Elle a permis de faire décoller sa carrière, elle l'a pas planté (bien que le façon de le faire est insupportable vu de l'extérieur). Qu'elle fasse chier maintenant par contre... Là je comprend pas bien la stratégie.
Il est loin d'être assurer de jouer autant voir même de gagner autant ailleurs.
Je veux bien vous croire sur parole sur le fait que Létang est un tocard, en revanche par rapport au cas présent j'ai l'impression que de toute façon maman Rabiot veut absolument transférer son fils depuis 1/2 ans et qu'elle utilisera tout ce qu'elle peut pour arriver à ses fins. Donc sa parole a assez peu de valeur a mes yeux ...
Je ne vois vraimenr pas l'intérêt de garder Rabiot, on parle même plus de sportif là, que le club le mette clairement sur le marché on est en début de mercato il y a le temps pour lui trouver un remplaçant. Au bout d'un moment stop.
Biz Markie
18/06/2015 19:17
J aime bien l argument sur le style de jeu en Angleterre. Mais c est pas parce-que les clubs anglais offrent de très bon salaire bah non hein. On dirait Ciani
Citation (Jekill @ 18/06/2015 20:02)

C'est Blanc qui a fait le forcing pour le garder non?
Quand il avait été mis à l'écart y'avait une ITW de Blanc disant que c'est dommage que c'est un joueur qu'il apprécie qu'il espère que les deux parties vont s'entendre.
Sans Blanc on l'aurait dégagé depuis longtemps.
Il a bien laisser sous entendre qui il était mal conseillé
giovanni pontano
18/06/2015 19:21
QUOTE (sukercop @ 18/06/2015 17:58)

Les mecs dont tu parles ont un tout autre salaire, non? Le fric filé à Camara ou à Douchez, j'aurais préféré qu'il aille à Rabiot.
Le Rabiot, il impressionne quand même un joueur comme Motta. C'est un super joueur encore en devenir.
sukercop
18/06/2015 19:24
Citation (giovanni pontano @ 18/06/2015 19:21)

Les mecs dont tu parles ont un tout autre salaire, non? Le fric filé à Camara ou à Douchez, j'aurais préféré qu'il aille à Rabiot.
Le Rabiot, il impressionne quand même un joueur comme Motta. C'est un super joueur encore en devenir.
Ils ont aussi un tout autre niveau.
Nan mais sans déconner, le mec est à 250 000 euros, c'est pas suffisant?
C'est pas du tout un super joueur en devenir mais un gros cassos en devenir oui, il ira nul part à jouer au con comme ça.
Jamais de la vie il fera 35 matches de Premier League en 1 saison
Citation (Pistache @ 18/06/2015 20:07)

Ouais enfin l'agent de Motta, l'agent de Zlatan etc essaient aussi de gratter dé la thune.
Rabiot, il bosse (certes il est en retard...) et on l'entend pas sauf après les mi temps. Après, sa mère jusqu'ici à au raison sur toute la ligne (prêt à st Étienne, prolongation, il joue un max...). Normal que rabiot l'écoute et lui fasse confiance. Elle a permis de faire décoller sa carrière, elle l'a pas planté (bien que le façon de le faire est insupportable vu de l'extérieur). Qu'elle fasse chier maintenant par contre... Là je comprend pas bien la stratégie.
Il est loin d'être assurer de jouer autant voir même de gagner autant ailleurs.
Si elle casse les couilles c'est qu'elle a du recevoir une sacrée proposition. Ce serait vraiment la dernière des connes de venir mettre la pression sans avoir un levier derrière.
Faut bien comprendre que c'est son intérêt qu'il se barre maintenant. Elle a bien compris comment ça marche elle vient de renegocier le contrat de son fils en novembre, elle exige un transfert en juin. A mon avis ça sera sa stratégie pendant toute sa carrière.
Un agent touche sa commission à la signature et sur la totalité de la durée du contrat, peu importe si il est honoré ou pas. C'est pour sa qu'ils ont toujours un intérêt à renegocier tout le temps, l'agent de Veratti est un homme heureux par exemple.
Là il est représenté par sa mère qui a l'air dévoué et aimante, il ont surement un arrangement ou il récupère ses comms, Rabiot a tout intérêt à faire ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.