Citation (Alucard @ 01/09/2018 19:14)

C'est pour ça que sa non prolongation est un coup dur pour le FPF, mais sportivement c'est une bénédiction pour le PSG.
L'an prochain il occupera la place d'André Gomes dans l'effectif du Barça, et maman pourra chialer pour obtenir la place de 8 sur le banc...
C'est vrai que par rapport au jeu rapide du Barça c'est tellement pas la bonne pioche pour eux surtout niveau salaire.
Citation (Noreaga @ 01/09/2018 20:50)

J'ai toujours pensé qu'il avait un gros potentiel, mais je trouve qu'il stagne depuis un moment et tout ce qui touche à l'extra-sportif le concernant m'a gavé depuis longtemps. Et compte tenu de son attitude et de son irrégularité chronique, ça m'agace de voir que son statut n'est jamais remis en cause.
En même temps depuis le début QSI Ne met jamais de grosse concurrence en place, encore moins au milieu de terrain.
En dégageant Matuidi il aurait fallu enchaîner rapidement avec un Fabinho par exemple, chose qu'on a pas réussi à faire.
Citation (Blablamabla @ 02/09/2018 00:09)

Je le hais tellement. Je n'ai jamais vu en lui un futur grand joueur, son absence en coupe du monde le prouve et son comportement aujourd'hui et hier déjà sous Blanc le confirmait déjà.
En plus, qu'est-ce que ça lui coûterait de jouer à 50% désormais puisqu'il va se casser libre? Je veux dire, encore plus souvent a 50% qu'avant

Il a pas intérêt à se blesser en vu de son futur transfert cet enfoiré.
Que Lassana (en attendant mieux) et Verratti reviennent vite.
Comment oses tu parler de 50 %?!
On va te tomber dessus malheureux !