Citation (Alucard @ 01/05/2018 07:46)

Shitstorm incoming pour notre Champion

Cad ?
JeromeTouboulArnaudHermant
01/05/2018 06:58
Citation (Alucard @ 01/05/2018 07:46)

Shitstorm incoming pour notre Champion

Insoutenable cette attente
Citation (Vasco @ 01/05/2018 07:50)

Cad ?
Des screens de conversations hot et de nudes sur insta qu'un "buzzer" connu menace de sortir dans la journée. C'est le mec qui a sorti les dossiers pédo de Jeremstar.
Julien del Paris
01/05/2018 07:00
Citation (Alucard @ 01/05/2018 06:59)

Des screens de conversations hot et de nudes sur insta qu'un "buzzer" connu menace de sortir dans la journée.
Et sinon, en français ca donne quoi ?
Citation (Alucard @ 01/05/2018 07:59)

Des screens de conversations hot et de nudes sur insta qu'un "buzzer" connu menace de sortir dans la journée. C'est le mec qui a sorti les dossiers pédo de Jeremstar.
Y a des enfants /animaux ? C'est avec sa mère ??
01/05/2018 07:02
Quelle époque de merde
Et se réjouir de cela pour chier sur l'équipe ou le parisien.
Citation (Julien del Paris @ 01/05/2018 08:00)

Et sinon, en français ca donne quoi ?

Un mec va diffuser des photos de sa queue et de ses conversations salaces sur le net.
Citation (Vasco @ 01/05/2018 08:01)

Y a des enfants /animaux ? C'est avec sa mère ??
C'est pas son truc les enfants et les animaux, les MILF j'en sais rien en revanche.
Si ça pète fort, il voudra surement se barrer un peu comme Aurier.
Parisian
01/05/2018 07:17
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/05/2018 07:02)

Quelle époque de merde
+1, sacrée époque de merde
pechro14
01/05/2018 08:16
Je viens de voir sur Twitter et c'est pas bien méchant franchement.
Au pire certains se fouterons de sa gueule sur sa technique, mais rien de vulgaire ou choquant qui puisse lui faire du mal...
Apparement la raclure qui fait fuité n'en n'est pas à sa 1ere, c'est pas illégal ce qu'il fait?
joel_1978
01/05/2018 10:53
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/05/2018 08:02)

Quelle époque de merde
Tant que c’est pas Neymar et Mbappe (et un peu Areola selon le sens du vent), tu peux chier sur qui tu veux.
Citation (joel_1978 @ 01/05/2018 11:53)

Tant que c’est pas Neymar et Mbappe (et un peu Areola selon le sens du vent), tu peux chier sur qui tu veux.
Mais tagueule sérieux
PliisKen
01/05/2018 11:58
Quel dragueur ce Rabiot
Véro va pas être contente.
Citation (PliisKen @ 01/05/2018 12:58)

Véro va pas être contente.
L'échange avec la meuf en MP est quand même assez savoureux, c'est sensé être lui la "star" mais pourtant la nana lui parle comme à la dernière des merdes. Et notre canard galactique qui termine son dernier message par un "bonne continuation...bises" alors qu'elle ne répond plus depuis un bail

Le Male Alpha dans toute sa splendeur, et après on va s'étonner qu'il se fait dessus car le public du Parc met trop la pression...
01/05/2018 13:38
Belle analyse
"Boycott l'équipe et closer"
Citation (Alucard @ 01/05/2018 14:33)

L'échange avec la meuf en MP est quand même assez savoureux, c'est sensé être lui la "star" mais pourtant la nana lui parle comme à la dernière des merdes. Et notre canard galactique qui termine son dernier message par un "bonne continuation...bises" alors qu'elle ne répond plus depuis un bail

Le Male Alpha dans toute sa splendeur, et après on va s'étonner qu'il se fait dessus car le public du Parc met trop la pression...
Ridicule.
Vince206plusHDI
01/05/2018 13:47
La question c'est surtout ! Est ce que la meuf a qui il envoie ca est bonne
giovanni pontano
01/05/2018 14:14
QUOTE (pechro14 @ 30/04/2018 20:42)

Rabiot est un suiveur pas un leader...
S'il avait joué contre Guingamp il aurait été au même niveau que les autres, aucun doute là dessus.
Comment l'imaginer se donner dans un tel match quand il se se donne pas dans les matchs à enjeux?
Le probléme n'était ni technique ni tactique hier, juste une question d'attitude/professionalisme, et Rabiot est le dernier a pouvoir nous garantir ça...
A part Verratti, si on prend en compte à la fois le travail sans ballon et son utilisation, il n’a pas équivalent dans l’effectif. Lo Celso est quasi facultatif sans ballon. Draxler, c’est encore pire. Rabiot a le meilleur rendement si on prend en compte les 2 situations. Ce qui ne veut pas dire que ce soit suffisant.
Parisian
01/05/2018 14:38
Citation (Picollo @ 01/05/2018 14:47)

Ridicule.
Le plus ridicule c'est quand meme d'aller lire l'échange en question
pechro14
01/05/2018 20:51
Citation (giovanni pontano @ 01/05/2018 14:14)

A part Verratti, si on prend en compte à la fois le travail sans ballon et son utilisation, il n’a pas équivalent dans l’effectif. Lo Celso est quasi facultatif sans ballon. Draxler, c’est encore pire. Rabiot a le meilleur rendement si on prend en compte les 2 situations. Ce qui ne veut pas dire que ce soit suffisant.
En théorie oui, il est au dessus d'eux, mais on parle d'un problème d'investissement/attitude là...
Je n'imagine pas un instant qu'il aurait fait une différence dimanche.
"un départ prématuré du joueur parisien pourrait faire «tomber des têtes», celle de Henrique en première ligne."
Kaionedirection
07/05/2018 11:11
Bon bah il va prolonger à 10 millions par an.
Si on vire le mec qui te ramène Mbappé Neymar pour un joueur irrégulier qui n’as rien prouvé et qui en a rien à foutre de son club formateur
L’institution
Citation (lausui @ 07/05/2018 12:17)

Si on vire le mec qui te ramène Mbappé Neymar pour un joueur irrégulier qui n’as rien prouvé et qui en a rien à foutre de son club formateur
L’institution

C'est pini qui a ficelé le deal. Henrique n'a pas su le faire seul.
Verrattissimo
07/05/2018 11:26
la signature de rabiot elle est ficelée à d’autres opérations selon moi. Si nous restons avec 3 milieu, et nous recherchons le 6 titulaire, ou lui ou draxler doivent partir. Si ont garde les 2 c'est cavani qui salue et nous allons changer de module
Citation (Za£e @ 07/05/2018 12:20)

C'est pini qui a ficelé le deal. Henrique n'a pas su le faire seul.
Selon certains bruits, c'est même Pini qui a placé Henrique au PSG

"Si vous voulez Neymar, nommez Henrique"
Le meilleur truc qui peut arriver c'est que Rabiot souhaite jouer en Angleterre et qu'une grosse offre arrive.
Le plus important c'est qu'il dégage
Citation (Crocop @ 07/05/2018 12:35)

Le meilleur truc qui peut arriver c'est que Rabiot souhaite jouer en Angleterre et qu'une grosse offre arrive.
Qu'on l'envoie chez les pigeons de Man U.
Kaionedirection
07/05/2018 19:40
Citation (Crocop @ 07/05/2018 12:35)

De toute façon s'il refuse de prolonger pour le moment, c'est avant tout une question d'argent.
Lui et sa mère veulent mettre le club dos au mur tout en sachant que quoiqu'il arrive, il pourra toujours signer dans un gros club étranger.
Citation (Kaionedirection @ 07/05/2018 20:40)

il pourra toujours signer dans un gros club étranger.
Je demande à voir, Imbula avait toute la PL et le Barça à ses pieds il parait quand il était à l'OM. Il a fini à Porto, puis à Stoke et maintenant au TFC . Si Rabiot signe dans un gros club cet été dans 2 ans il est à Bordeaux, mark my words...
Il n'y a que Nasser, pour être assez con pour laisser ce genre d'escroquerie perdurer sur le long terme. Même Labrune a très vite compris avec Imbula c'est dire.
Kaionedirection
07/05/2018 20:36
Citation (Alucard @ 07/05/2018 21:32)

Je demande à voir, Imbula avait toute la PL et le Barça à ses pieds il parait quand il était à l'OM. Il a fini à Porto, puis à Stoke et maintenant au TFC . Si Rabiot signe dans un gros club dans 2 ans il est à Bordeaux, mark my words...
Il n'y a que Nasser, pour être assez con pour laisser ce genre d'escroquerie perdurer sur le long terme. Même Labrune a très vite compris avec Imbula c'est dire.
Je parlais dans l'hypothèse ou il ne prolonge pas et serait donc libre.
Dans les gros clubs, il y aura déjà au minimum la Juventus pour le prendre.
Mais bon de toute façon il ne partira pas, on va se faire escroquer, leur plan a été mis a exécution depuis longtemps maintenant. C'est plus facile de dire publiquement "Je ne veux pas jouer 6" que de dire "Je vais faire raquer le club un max".
William-10
07/05/2018 20:54
Il faut absolument le vendre dès cette année.
Papy Nova
07/05/2018 22:05
Citation (William-10 @ 07/05/2018 21:54)

Il faut absolument le vendre dès cette année.
+1
C'est le mieux pour lui car il est dans une zone de confort. Bien sûr, c'est le mieux pour nous, à un bon prix.
[dream]
Pas dans la liste à DD monsieur se fâche et demande son transfert, 3 clubs anglais et un club espagnol se positionnent, salut l'artiste.
[/dream]
Citation
Je n’aime pas dire ça, mais il peut faire mieux que moi. Au même âge, je n’étais pas aussi fort. II a un potentiel énorme et peut jouer partout, en sentinelle et même défenseur central. Il comprend bien le football. Il doit améliorer certaines choses pour le poste de sentinelle et aussi garder sa liberté d’arriver dans la surface, car il marque. Il doit parfaire son positionnement et se gérer quand il a le ballon en s’appuyant sur ses partenaires. Il faut lui expliquer comment le faire. Il n’aime pas évoluer devant la défense… J’ai réfléchi à la situation d’Adrien, et on en a beaucoup parlé. Je l’apprécie beaucoup, comme joueur et garçon. Il est intelligent. Après ça dépend comment tu lui expliques les choses. Ce n’est pas quelqu’un à qui tu dis “fais ça ou ci” et basta. On ne peut pas le lui imposer. Il jouera, mais il ne sera qu’à 60 %. Pour être à 100 %, il doit être convaincu que c’est le mieux pour lui et l’équipe
Terrible ce passage dans l'interview de Motta, la mentalité de merde dans toute sa splendeur
Comment gagner une coupe d’Europe avec un joueur qui ne sait pas se remettre en question. Je suis persuadé que même Ben Arfa est moins borné.
Vous oubliez un détail, on a besoin de joueurs formés au club et/ou en France et on va en perdre un avec Kurzawa, peut-être un autre avec Areola. On n'a pas beaucoup de marges à ce niveau-là et l'UEFA aime beaucoup sanctionner sur le nombre de joueurs sur les listes UEFA.
Citation (Philo @ 08/05/2018 10:41)

Vous oubliez un détail, on a besoin de joueurs formés au club et/ou en France et on va en perdre un avec Kurzawa, peut-être un autre avec Areola. On n'a pas beaucoup de marges à ce niveau-là et l'UEFA aime beaucoup sanctionner sur le nombre de joueurs sur les listes UEFA.
C'est quoi les chiffres ? On mettra les jeunes au bout du banc de touche toute facon on n'utilise absolument jamais le max de nos joueurs inscrits. Ce sont de vrais mesurettes.
amphisbaena
08/05/2018 09:46
Citation (Philo @ 08/05/2018 10:41)

Pogba, il a été formé en France, non? Donc si on le prend, ça remplace Rabiot, ou il faut impérativement qu'il soit du club également?
C'est dingue, ce que sort Motta sur lui, sérieusement. Ca confirme tout ce que l'on voit sur le terrain: un mec qui choisit ses moments, ses matches, sa position... Y en a sûrement beaucoup comme ça, mais chez lui ce côté à l'air proéminent.
Pogba est considéré comme formé en France?
Citation (romano @ 08/05/2018 08:46)

Pogba est considéré comme formé en France?
Formé au Havre
QUOTE (Philo @ 08/05/2018 10:41)

Par pitié trouvons quelqu'un d'autre que lui pour la liste.
Citation (Alucard @ 08/05/2018 09:31)

Terrible ce passage dans l'interview de Motta, la mentalité de merde dans toute sa splendeur

Ça me choque pas. Il me semble évident que, pour n'importe qui, Tu seras toujours plus concerné quand tu crois en ce que tu fais plutôt que si tu t'y sens obligé.
Il y a un travail psychologique à faire.
QUOTE (Maboune @ 08/05/2018 12:24)

Ça me choque pas. Il me semble évident que, pour n'importe qui, Tu seras toujours plus concerné quand tu crois en ce que tu fais plutôt que si tu t'y sens obligé.
Il y a un travail psychologique à faire.
Ouais enfin Rabiot il a toujours une revendication, Cavani tu lui donnes un pré et un peu d'herbe et il court.
Citation (Averell @ 08/05/2018 12:27)

Ouais enfin Rabiot il a toujours une revendication, Cavani tu lui donnes un pré et un peu d'herbe et il court.
C'est ce qu'il fait de mieux en même temps.
Mais Cavani sur le côté il s'en plaignait aussi hein.
Non mais en fait oublie, ton truc était juste nul de base.
A part Rabiot, Neymar et M'Bappe en phase defensive ya personne qui joue avec le frein à main.
Sans compter le fait de pas vouloir jouer 6. Le club était à la rue mais petit bonhomme ne voulait pas.
Je sais même pas pourquoi le club veut le prolonger, personne veut taper sur la table ?
Citation (Averell @ 08/05/2018 12:38)

Non mais en fait oublie, ton truc était juste nul de base.
A part Rabiot, Neymar et M'Bappe en phase defensive ya personne qui joue avec le frein à main.
Sans compter le fait de pas vouloir jouer 6. Le club était à la rue mais petit bonhomme ne voulait pas.
Je sais même pas pourquoi le club veut le prolonger, personne veut taper sur la table ?
Je vois pas trop le rapport avec ce que je disais en fait. C'est plus dur d'être à 100% quand tu crois pas à ce que tu fais. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse avoir des torts.
QUOTE (Maboune @ 08/05/2018 12:57)

Je vois pas trop le rapport avec ce que je disais en fait. C'est plus dur d'être à 100% quand tu crois pas à ce que tu fais. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse avoir des torts.
Non mais c'est ton taff pas un hobby. Il a qu'à poser du carrelage si c'est ça son truc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.