Sakavomi
25/05/2018 19:33
Le club continue de se coucher devant ses joueurs. C'est désespérant.
Porte-drapeau du centre de formation.
Mamadieu
25/05/2018 19:34
Y'a rien dans ce communiqué.
Marco RAUS
25/05/2018 19:34
Citation (Sakavomi @ 25/05/2018 20:33)

Le club continue de se coucher devant ses joueurs. C'est désespérant.
Tu voulais que le club aboie publiquement avec les chiens marseillais ?
NewYorkSup
25/05/2018 19:35
Oyé Sapapaya
25/05/2018 19:35
Citation (Yobé @ 25/05/2018 20:34)

Qu'il ferme sa gueule.
Citation (Mamadieu @ 25/05/2018 19:34)

Y'a rien dans ce communiqué.
C'est une blague?
Sakavomi
25/05/2018 19:36
Citation (Yobé @ 25/05/2018 19:34)

Que le club ferme sa gueule. Non au lieu de ça, le club a fait exactement ce que Monsieur Rabiot voulait dès le départ, à savoir être soutenu publiquement. Ils se sont couchés parce qu'il leur a fait un caca nerveux voilà tout.
Non mais comment c'est possible de faire ça.
Les deux communiqués d'abrutis, Rabiot qui se suicide en terme d'image et le PSG qui s'illustre comme serpillière encore.
Marco RAUS
25/05/2018 19:37
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/05/2018 20:35)

Qu'il ferme sa gueule.
Il était obligé de réagir, Rabiot se fait lyncher par "la France du foot", et il reste parisien.
Ceci étant, c'est un soutien très léger.
Kaionedirection
25/05/2018 19:38
Qu'est qu'on est con putain.
En plus il y a rien dans le communiqué, si c'est pour balancer des banalités, autant ne meme pas en faire un.
couleurs
25/05/2018 19:41
La phrase "Adrien représente l’un des porte-drapeaux les plus brillants du système de formation de notre Club." fait un peu mal au coeur, car il faut prendre en compte la mentalité du joueur et pas uniquement ses performances sportives.
Après, si on n'est dans une perspective de vente on ne pouvait pas non plus lui tirer dessus à boulets rouges car cela aurait fait baisser son prix potentiel.
Si on ne dit rien, beaucoup nous reprocherait notre silence.
Sakavomi
25/05/2018 19:42
Citation (Kaionedirection @ 25/05/2018 19:38)

En plus il y a rien dans le communiqué, si c'est pour balancer des banalités, autant ne meme pas en faire un.
On caresse dans le sens du poil "Adri", c'est la seule chose qu'il y a à retenir et ça ne me semble pas anodin.

Ne reste plus qu'à le mettre au salaire de Verratti et nos dirigeants pourront se féliciter de prolonger l'enfant prodigue.
Citation (Kaionedirection @ 25/05/2018 20:38)

Clairement de la com pour rien ouais, autant la fermer mais on va dire qu'il y a une stratégie derrière ce non communiqué
Citation (Yobé @ 25/05/2018 19:37)

Il était obligé de réagir, Rabiot se fait lyncher par "la France du foot", et il reste parisien.
Ceci étant, c'est un soutien très léger.
Bah non, si comme le club l'indique, il voulait rester en-dehors de cette histoire entre un joueur et sa sélection, il n'avait qu'à fermer sa gueule, ou se contenter de dire ça.
Là il fait exactement ce qu'il ne faut pas faire, à savoir montrer de la fierté envers Rabiot. C'est consternant.
paname440
25/05/2018 19:46
Citation (Baojin @ 25/05/2018 22:36)

Non mais comment c'est possible de faire ça.
Les deux communiqués d'abrutis, Rabiot qui se suicide en terme d'image et le PSG qui s'illustre comme serpillière encore.
Bof, le PSG défend surtout son intérêt et s’en-fout poliment de ce que les joueurs feront de leur sélection. Mais il aurait pu éviter de sortir un communiquer. Dans le genre wtf on a bien un mec du Real qui balance oklm que deschamp succombe à la partis "De par ma femme, je suis...."

qu'il y'a en France et derrière tu as le représentent en France de F.Perez qui dit que le Real s'en-fout c'est une histoire qui ne regarde que la sélection et tu as "the monument men" aka Zizou qui écoute avec air d'approbation tel candide avec pangloss.
Bref, univers cynique qui réclame la morale et les valeurs à tout-va et qui se bouche le nez et fermer les yeux quand c'est dans leur intérêt.
Club de grosse taimpes.
Il va nous prendre 8 a 10M par an pour un spot assuré et en 8

Y'a rien dans le communiqué en plus, c'est juste pour obeir aux desirs de ce petit con, et le message global au final c'est juste "ce petit enculé completement con est l'etandard de notre formation et un symbole du psg"
Entre lui et Meunier
Nasser à peut être enfin réellement assimilé qu'on n'existait vraiment que dans la détestation

Citation (Crocop @ 25/05/2018 20:50)

Entre lui et Meunier

Duo magique
communiqué inutile
qui est chargé de la com ? Touboul ? pauvre merde on se demande comment on en est arrivés là
Le communiqué c'est tout l'inverse d'un soutien.
stromboli
25/05/2018 20:10
Vous êtes injuste le club n'aurait pas pu continuer longtemps sans réagir, tous les journaleux ont la dalle sur cette affaire et vous pouvez être surs que les débats sur le "PSG donne -t-il la grosse tête aux joueurs français, sont_ils en train de pourrir M'Bappé" vont fleurir rapidement.
Les louanges sur Rabiot pilier de la formation parisienne c'est factuel, c'est le minimum de faire briller ce qu'il y a de mieux chez ce joueur titulaire chez nous.
Après on voit qu'il y a zéro soutien sur l'affaire de la sélection et là aussi c'est bien, j'aurai pas supporté que le club communique sur la saison de Rabiot ou/et son niveau sportif qui aurait mérité sélection.
Maintenant j'espère que ça va encore plus le braquer et qu'il va continuer à faire le con avec ses contacts avec la Juve ou le Barca et qu'on puisse le refourguer pour un beau chèque.
AU delà du communiqué, qui n'est pas surprenant, vu le rapport que Nasser entretien avec certains joueurs et les marques de respect, amour dont les Rabiots ont besoin, ce qui me choque le plus c'est son mail à RTL.
QUand il dit que le choix du sélectionneur n'obéit à aucune logique sportive c'est surréaliste! C'est comme s'il disait je suis titulaire dans un grand club donc sélectionnez moi. OU plutôt l'équipe du psg gagne des trophées donc sélectionnez moi.
Kurzawa la ramène pas autant et il a conscience que ces performances ne sont pas à la hauteur.
Tous ceux qui espéraient une remise en question de sa part vont rester sur leur faim. Le mec est perché très haut. ET le club avec son communiqué pourri (politique en phase de négociation?) l'encourage dans sa melonnite aiguë.
Il va y avoir du boulot pour Tuchel, surtout une fois qu'il aura prolongé à prix d'or.
Pour moi il faut qu'il parte ce mercato, ça va devenir ingérable. Je le pensais sauvable il y a encore quelques jours mais là c'est trop...
Ghostface
25/05/2018 20:12
Trop ridicule de critiquer le club, c’est presque une mode j’ai l’impression.
Il y a rien d’incroyable dans ce communiqué, le PSG ne valide pas là décision de rabiot et ne veut pas se mêler de la situation.
Sérieux je comprends pas certains, le club a aucun moment ne se couche concernant rabiot.
Ses derniers soutiens le lâcheront quand il refusera de prolonger.
witchfinder
25/05/2018 20:16
Je dirai rien sur le communiqué, je veux croire que c'est le service minimum pour préserver le capital d'un joueur avant sa vente.
footixnumba1
25/05/2018 20:17
Ce n'est pas un franc soutien mais plutôt la défense de ses intérêts qui motive le club a faire ce communiqué.
Déjà, peut-être n'est-il pas prévu de dépenser encore plus dans un secteur de jeu où nous sommes déjà faibles (milieu de terrain), ce qui serait le cas si Rabiot venait à s'en aller.
Ensuite, quand on mentionne son rôle de porte drapeau, c'est important pour la formation à un moment où l'on essaie de garder nos jeunes les plus prometteurs et où il est le seul à s'être imposé sur la durée dans le groupe professionnel.
Après oui, Rabiot est bien trop arrogant, il ne mérite pas sur ses prestations d'être appelé.
Citation (Ghostface @ 25/05/2018 21:12)

Trop ridicule de critiquer le club, c’est presque une mode j’ai l’impression.
Il y a rien d’incroyable dans ce communiqué, le PSG ne valide pas là décision de rabiot et ne veut pas se mêler de la situation.
Sérieux je comprends pas certains, le club a aucun moment ne se couche concernant rabiot.
+1.
Je comprends pas non plus les réactions.
Marco RAUS
25/05/2018 20:18
Deschamps a volontairement fait payer à Rabiot ses propos du match en Bulgarie.
Dire qu'il prend Nzonzi parce que Rabiot ne veut pas jouer en 6, c'est de la merde, si Deschamps dit à Rabiot de jouer 6, il jouera 6.
Il ne voulait pas de lui, l'a mis en disponibilité comme en 2016 (quand il avait fait appel à un autre réserviste à sa place, Schnederlin), a avancé un pretexte bidon, et tout le monde, y compris ici tombe dans le panneau.
Qui pense que Nzonzi offre plus de garanties que Rabiot ?
Qu'on le vilipende pour son attitude à Paris, c'est normal, mais moi, je commence à avoir du mal à unir ma voix aux rats et aux autres pour l'insulter.
Citation (colt @ 25/05/2018 18:47)

Il s'enfonce, il aurait mieux fait de la fermer.
Il ira pas loin s'il prend pas conscience de son niveau et de ses performances. Il est complètement déconnecté de la réalité, sa saison est infâme et il ose parler de logique sportive. Va falloir revenir sur terre et montrer un peu de respect pour son équipe et ses coéquipiers.
Il a beau avoir énormément de qualité il est nuisible, qu'on s'en débarrasse. J'en viens à regretter que le club ait viré Matuidi pour lui faire de la place.
Nasser est très attaché a Rabiot, ça va être compliqué de le voir partir si c'est pas lui qui fait le forcing
Faut au moins reconnaitre une chose à Rabiot il va au bout des choses
Le Trépied
25/05/2018 20:24
Citation (Yobé @ 25/05/2018 21:18)

Dire qu'il prend Nzonzi parce que Rabiot ne veut pas jouer en 6, c'est de la merde, si Deschamps dit à Rabiot de jouer 6, il jouera 6.
Il ne voulait pas de lui, l'a mis en disponibilité comme en 2016 (quand il avait fait appel à un autre réserviste à sa place, Schnederlin), a avancé un pretexte bidon, et tout le monde, y compris ici tombe dans le panneau.
Qu'on le vilipende pour son attitude à Paris, c'est normal, mais moi, je commence à avoir du mal à unir ma voix aux rats et aux autres pour l'insulter.
Et Khedira t’en penses quoi ?
Citation (Rjay @ 25/05/2018 21:09)

Le communiqué c'est tout l'inverse d'un soutien.
+1 vous vous enflammez mais au contraire le communiqué donne l'impression que le club n'approuve pas les actes de Rabiot et cherche plutôt et s'en distancer même s'ils essaient de jouer sur les 2 tableaux en rappelant qu'il est apprécié au club.
Je trouve ça pas si mal joué ce n'est pas la place du club de descendre publiquement un de ses joueurs (et heureusement) pour son comportement en sélection et si la famille Rabiot reconnecte un jour leurs neurones ils se souviendront peut être que dans le torrent de merde qu'ils ont pris sur la gueule le PSG le soutenait à défaut de soutenir ses actes.
Après je comprends que ceux qui croyaient qu'on allait le virer soient déçus mais je n'y ais jamais crû.
Par contre le communiqué de Rabiot est vraiment ridicule et semble indiquer qu'il est très très mal entouré/conseillé...
Citation (Daaz @ 25/05/2018 20:29)

Ça sent le pont d'or pour qu'il reste
C'est qui le plus nuisible ? Nasser ou Rabiot ?
William_Leymergie
25/05/2018 20:40
Citation (Sakavomi @ 25/05/2018 20:36)

Que le club ferme sa gueule. Non au lieu de ça, le club a fait exactement ce que Monsieur Rabiot voulait dès le départ, à savoir être soutenu publiquement. Ils se sont couchés parce qu'il leur a fait un caca nerveux voilà tout.
On peut imaginer que Rabiot attendait beaucoup plus que ça. Quelque chose comme "le Paris Saint Germain s'étonne de l'absence d'Adrien Rabiot de la liste des 23." Un peu comme Valence avec Kondogbia.
Là le club ne cautionne pas du tout son initiative.
Citation (Yobé @ 25/05/2018 21:18)

Une sélection c'est pas non plus prendre les 23 joueurs avec le meilleur niveau. T'as aussi le droit de choisir un joueur (surtout un joueur du banc) pour son profil et parce qu'il n'aura pas une attitude nocive pour le groupe.
Je trouve le communiqué du PSG raisonnable. Le club a raison de ne pas prendre partie pour l'un ou pour l'autre. Cela concerne Rabiot, l'équipe de France et Deschamps, le PSG ne doit pas se mêler de ça.
Marco RAUS
25/05/2018 20:46
Citation (Kaeliss @ 25/05/2018 21:40)

Une sélection c'est pas non plus prendre les 23 joueurs avec le meilleur niveau. T'as aussi le droit de choisir un joueur (surtout un joueur du banc) pour son profil et parce qu'il n'aura pas une attitude nocive pour le groupe.
Si Deschamps n'avait pas justifié la non sélection de Rabiot sur des critères sportifs (au sens de la performance), j'aurais certainement été d'accord avec toi.
D'ailleurs, je ne comprends pas la logique qui consiste à exclure un joueur de la liste pour son attitude, tout en se réservant la possibilité de l'y inclure en cas de besoin.
Si un joueur est délétère pour le groupe, il ne doit figurer dans aucune liste, c'est pour ça que je pense que le rat prend son monde pour des cons.
QUOTE (JCD @ 25/05/2018 21:23)

Faut au moins reconnaitre une chose à Rabiot il va au bout des choses

Certains meurent pour leurs idées d'autres pour leur connerie.
Citation (Yobé @ 25/05/2018 21:46)

Si Deschamps n'avait pas justifié la non sélection de Rabiot sur des critères sportifs (au sens de la performance), j'aurais certainement été d'accord avec toi.
D'ailleurs, je ne comprends pas la logique qui consiste à exclure un joueur de la liste pour son attitude, tout en se réservant la possibilité de l'y inclure en cas de besoin.
Si un joueur est délétère pour le groupe, il ne doit figurer dans aucune liste, c'est pour ça que je pense que le rat prend son monde pour des cons.
Il l'a justifié en disant que Rabiot ne pouvait pas jouer 6 et n'était pas assez bon en relayeur. Même s'il acceptait de jouer 6 pour Deschamps (déjà la il mérite une claque dans le nez) ce n'est pas le même profil que Nzonzi en 6 et peut être pas ce que Deschamps veut devant la défense (à tort ou à raison).
Après bien sur qu'il y a un facteur comportemental, mais peut on vraiment lui reprocher de ne pas avoir dit en conf que Rabiot était un branleur et que Véro cassait les couilles?
Marco RAUS
25/05/2018 20:56
Citation (Kaeliss @ 25/05/2018 21:49)

Après bien sur qu'il y a un facteur comportemental, mais peut on vraiment lui reprocher de ne pas avoir dit en conf que Rabiot était un branleur et que Véro cassait les couilles?
Oui, parce que ça, c'est la vérité, incontestable, et ça aurait remis le clan Rabiot à sa place et nous aurait rendu un fier service.
SlickRick
25/05/2018 21:02
Je dois etre le seul à ps comprendre le communiqué

Perso je le prend comme " on t'aime bien t'es un titi mais on te soutien pas dans ta connerie c'est pas notre probleme"
Apres le club aurait pu ne pas s'en mêler mais le fait de faire un communiqué pour ne pas apporter de soutien c'est pire
Citation (Yobé @ 25/05/2018 21:56)

Oui, parce que ça, c'est la vérité, incontestable, et ça aurait remis le clan Rabiot à sa place et nous aurait rendu un fier service.
Quand on voit comment le clan Rabiot réagit aujourd'hui, ça n'aurait rien remis du tout à sa place. Deschamps aurait eu le droit à un procès expliquant que ses reproches de comportement étaient injustifié. Il suffit de voir son dernier communiqué :
Citation
Pour me hisser au plus haut niveau j'ai travaillé encore et encore. Tout ce que j'ai aujourd'hui je l'ai gagné sur le terrain.
C'est pas comme pour Benzema ou ses problèmes de comportement ont fait les gros titres dans la presse, qui sait que Rabiot a des problèmes de comportement? Quels sont les faits concrets que l'on peut lui reprocher?
Pour ce qui est de nous rendre service, ce n'est pas dans les habitudes de Deschamps.
Citation (SlickRick @ 25/05/2018 22:02)

Je dois etre le seul à ps comprendre le communiqué

Perso je le prend comme " on t'aime bien t'es un titi mais on te soutient pas dans ta connerie c'est pas notre probleme"
Apres le club aurait pu ne pas s'en mêler mais le fait de faire un communiqué pour ne pas apporter de soutiens c'est pire
Non tu n'es pas seul. C'est ce que j'écris plus haut: c'est tout sauf un soutien ce communiqué.
SlickRick
25/05/2018 21:06
Citation (Rjay @ 25/05/2018 21:03)

Non tu n'es pas seul. C'est ce que j'écris plus haut: c'est tout sauf un soutien ce communiqué.
Oui je viens de tout lire
Faire un communiqué publique sans soutenir le joueur c'est pire que de ne rien dire à mon avis. Apres on peut avoir des analyses différentes
Marco RAUS
25/05/2018 21:11
Citation (Kaeliss @ 25/05/2018 22:03)

Quand on voit comment le clan Rabiot réagit aujourd'hui, ça n'aurait rien remis du tout à sa place. Deschamps aurait eu le droit à un procès expliquant que ses reproches de comportement étaient injustifié. Il suffit de voir son dernier communiqué :
C'est pas comme pour Benzema ou ses problèmes de comportement ont fait les gros titres dans la presse, qui sait que Rabiot a des problèmes de comportement? Quels sont les faits concrets que l'on peut lui reprocher?
Pour ce qui est de nous rendre service, ce n'est pas dans les habitudes de Deschamps.
Oui, mais la "complémentarité du groupe", c'est quelque chose qui ne se discute pas, c'est le fait du Prince.
En se justifiant sur des critères sportifs, Deschamps ouvre la porte à la contestation, parce que même si je trouve que Rabiot ne mérite pas les bleus, il est clairement au dessus de Nzonzi, quel que soit le poste.
Mais bon, Rabiot est un idiot, et je dis depuis des mois qu'en plus, c'est une salope parce qu'il va nous la mettre en refusant de prolonger, c'est juste que j'ai un reflexe de défense d'un parisien attaqué par la France des clochards...
Citation (Yobé @ 25/05/2018 22:11)

Mais bon, Rabiot est un idiot, et je dis depuis des mois qu'en plus, c'est une salope parce qu'il va nous la mettre en refusant de prolonger, c'est juste que j'ai un reflexe de défense d'un parisien attaqué par la France des clochards...

Il faut dire que certaines réactions chez les politiques ou même chez certains de ses coéquipiers rendent particulièrement difficile le fait de rester dans le camp des "anti" Rabiot sur cette affaire
Ghostface
25/05/2018 21:16
Citation (Rjay @ 25/05/2018 22:03)

Pareil
C’est juste que c’est devenu la coutume de taper sur le club, je l’interprète comme sa. J’y vois vraiment rien de fou dans ce communiqué.
Marco RAUS
25/05/2018 21:17
Citation (Kaeliss @ 25/05/2018 22:14)

Il faut dire que certaines réactions chez les politiques ou même chez certains de ses coéquipiers rendent particulièrement difficile le fait de rester dans le camp des "anti" Rabiot sur cette affaire

C'est exactement ça.
Le gamin, il vit dans la 4e dimension.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.