Citation (Tonio @ 27/09/2015 11:54)

Que tu ne l'aimes ou non.. Mais avoir le recul necessaire, analyser l'evoution de l'equipe depuis que Blanc l'a prise en main, constater et reconnaitre les bonnes choses sans pour autant ne pas emmettre certaines critiques car il y en a.
Pour moi tu es a mille lieu de cette position, les 3/4 de tes posts sont d'acerbes critiques ou tout est noir.
Et je ne rentrerais pas dans la contre argumentation plus precise avec toi ou ton pote Elcuervo par exemple, cela serait inutile vous etes trop "rageux", et ne fait pas comme si j'etait le seul a le penser et a te l'exprimer.
Que tu sois seul ou que vous soyez 100 je ne vois pas ce que ça change et je t'avoue que j'en ai un peu rien à foutre.
Je pense que Jenifer chante de la merde et pourtant ses disques se vendent comme des petits pains.
Tout est noir? Non. On gagne des titres en L1. On pourrait se planter complètement (faudrait quand même le faire hein?), on pourrait avoir des embrouilles entre joueurs.
Ce n'est visiblement pas le cas, donc Blanc a "géré" son vestiaire.
Après le résultat c'est une hierarchie figée et des joueurs qui ont le pouvoir. Je ne suis pas certain qu'à terme, ce soit positif pour l'évolution globale.
Et je n'aime pas cette gestion qui finalement se fout de la gueule des joueurs, surtout ceux qui ne feront pas trop de bruit.
Le jeu? je le trouve chiantissime la plupart du temps. Non pas que je sois un apôtre d'un jeu direct et bourrin, au contraire, mais qu'on tombe dans la caricature et surtout la pâle copie avec des joueurs qui ne sont pas forcément adaptés à ce jeu.
Que veux-tu que je te dise? Que je kiffe un 2-0 contre l'OM en marchant? Que les nuls à Monaco ou contre Lyon la saison passée m'envoient du rêve parce qu'on prend ça à la légère? Ben non.
Là on est déjà champions© après Monaco et bim, 2 nuls et Nantes, on fait visiblement une 1ere MT globalement merdique pour "décider" de finalement jouer et gagner.
Tu trouves ça sérieux? Moi non.
Alors cool on gagne 4-1 et on sera champion, après ça me gêne cette attitude.
Tu peux me traiter de pisse froid, rien à foutre. Ce PSG doit être exigent, je crois même que c'était le discours du début de saison (Blanc, David Luiz "on ne doit rien laisser aux adversaires!") mais passé 5 journées, ça a vite été oublié.
Puis le jeu franchement, notamment offensivement, je trouve ça relativement moyen. L'impression d'un ensemble d'électrons libres qui font un peu ce qu'ils veulent et dont peu de choses réellement collectives naissent.
L'impression d'une "rupture" entre les 3 de devant et le milieu aussi, sauf quand Javier joue, parce que lui, fait un lien.
Après on a de grosses individualités qui peuvent faire la différence à tout moment et Di Maria s'inscrit parfaitement là dedans, un peu trop d'ailleurs sur les derniers matches (avant Nantes)
Après humainement, le mec me gonfle mais bon ça, c'est selon chacun et finalement c'est pas ce qui m'importe le plus.