Citation (voolool @ 19/12/2013 08:53)

Bâ oui, tout ce que je defends s'est réalisé, et c'est moi le débile. Finalement, ça ne vole pas tellement plus haut que PSG.fr ici...
Personne ne te retient effectivement, je ne suis pas un fan de Blanc, on va dire que je m'en cogne de l'entraineur, quand l'équipe gagne, les joueurs ont fait le boulot, quand elle perd "mauvais coaching"

pis il y aura toujours des mecs comme toi pour trouver un nano truc pour le descendre car tu ne l'aime pas et il y aura toujours aussi un fanboy pour lui trouver toutes les excuses du monde.
Perso, je le vois comme ça :
L'année dernière, je me faisais souvent chié devant les matchs, pas cette année. Mais l'équipe s'est renforcé de Cavani, voir de Motta qui nous a fait un trou dans la sécu, de plus l'équipe à un an de plus, ça joue.
On parle des jeunes, Carlo n'en faisait pas jouer, pire il faisait très peu tourné. Alors que Veratti est titulaire (mais il s'est grandement calmé, et on ne sait pas grâce à qui) Rabiot est grandement utilisé et du haut de ses 18 ans fait quand même un très bon boulot tout comme Digne. Après, reste Ongenda et Coman, le 1er ça sent le prêt je pense, le 2nd n'a peut-être pas encore le niveau pour rentrer dans un match couperet qu'on ne maîtrise pas bien.
Tu parle des joueurs cramés/démotivés. Écoute, faut savoir ce qu'on veut, et on a une équipe capable de gagner la CL avec un banc riche ou tu as obligatoirement des remplaçants de qualité, quand tu as 2 joueurs rincés mentalement et que tu tente de les relancer tout le temps... Hein, faudrait appeler Noah pour eux peut-être, je vois pas ce que Blanc peut faire, du moins on voit qu'il fait tout pour leur donner du temps de jeu.
Hier ça gueulait sur les changements, le fameux coaching de merde, il fait rentrer Menez et Pastore pour les relancer, ça gueule, il les laisse sur le banc, ça gueule car les mecs sont démotivés. Attend faut savoir ce qu'on veut quoi, les relancer ? Les coller en CFA ? Pis c'est Menez qui offre la PD non ?
Après, Blanc a peut-être eu comme consigne de gagner cette coupe, on connait QSI et leur exigence, sinon il aurait peut-être mis une équipe B avec les jeunes, mais même dans ce cas là, ça aurait chialer ici comme pour Benefica, alors qu'on perd un match amical quoi
Idem pour les gros matchs, à croire qu'on sera fixer sur Blanc que quand il sortira 1 des 4 gros d'Europe, je ne sais plus qui balançait que même Leverkusen, c'est pas au niveau. Si le 2eme d'Allemagne qui a battu Dortmund et fait nul contre le Bayern est un Sochaux bis...
Pis bon, Guardiola qui perd à la maison contre l'équipe bis de Man City, ça passe à la trappe, les résultats assez médiocre du Special One à Chelsea (petite pensé pour Bâle), les matchs pourris de Carlo avec le Real, et je parle même pas du Barca sans Messi qui ont, heureusement pour eux, Neymar... Chaque équipe passe parfois au travers de matchs, le but c'est de voir la globalité.
Merci le pavé