Citation (VDVisBack @ 03/11/2015 18:13)

Oui et non.
Manque des choix tactique forts, un supplément d'âme pour aller chercher ce putain de but.
Aujourd'hui il met di Maria relayeur mais limite par la force des choses. Prochain match il retrouve sa place haut sur le terrain.
Pastore va faire du poste pour poste avec Verratti là aussi par la force des choses.
Soit il est aveugle, soit il subit une force obscure qui passe outre ses choix. Dans les deux cas c'est grave.
Arrete, ce soir il manque du réalisme si tu veux, mais pas un supplement d'âme ou je sais pas quoi. Franchement, je suis totalement d'accord pour dire que Blanc est limite, mais tu peux pas le critiquer ce soir (ce qui ne lui donne pas un blanc-seing pour le debut de saison ou la suite de sa carrière chez nous, qu'on se comprenne bien).
Citation (sukercop @ 03/11/2015 18:17)

Non.
Et l'Europe du foot va juste relever le 1-0 pour Madrid. AS est d'ailleurs déjà en train de nous pisser à la raie.
En France, on admettra peut-être enfin que le PSG, malgré ses millions qataris, est bel et bien un club français. On pourra se gargariser de cette belle défaite porteuse d'espoir.
Si tu pouvais savoir ce que je m'en fiche de l'avis de l'Europe du foot et de As. Ce soir, pour la premiere fois de la saison mon equipe m'a fait plaisir, y a eu des intentions de jeu, de l'énergie, des occasions. Et le résultat nous elimine meme pas. Ce soir, on a marche sur Madrid, après ca reste du foot donc ca veut pas forcement dire que tu as gagne, mais c'est accessoire finalement. Si on joue tous nos matches comme ca, tu crois qu'on a moins de chance d'aller loin que si on joue comme a l'aller ou on n'a pas perdu?