Citation (Panenka @ 10/12/2014 21:04)

Non mais je suis déçu de pas voir Pastore mais aprés c'est pas non plus le coup de pute du siècle quoi.
Citation (JCD @ 10/12/2014 20:19)

J'espérais voir Pastore titulaire, surtout vu ce que montre Matuidi récemment j'avoue que là je suis pas rassuré du tout mais si c'est un choix tactique alors ce n'est pas de la fils de puterie. Le but c'est d'être le meilleur possible sur ce match , si il estime ( à tort pour moi ) que c'est avec cette compo qu'il a les meilleures chances de faire un bon match voilà c'est comme ça, c'est un choix, même si c'est dur pour Pastore.
Au delà ce ce cas particulier je peux comprendre qu'un entraineur sorte un joueur qui a été globalement bon pour un mettre un autre, même moins bon dans l'absolu pour des raisons tactiques, de profil ou je ne sais quoi d'autres.
Après mon a priori c'est que Blanc mettrait ce milieu là quoi qu'il arrive face à n'importe quelle grosse équipe en C1 de toute façon si les 3 du milieu sont dispo ...
Mais à l'aller il me semble que Blanc avait fait du bon boulot lors de le préparation du match et que ses choix avait été les bons, je lui laisse le bénéfice du toute et j'attends de voir ...
Concrètement, c'est quoi le coup tactique?

Cette saison, Javier défend au moins aussi bien que Matuidi et offensivement, je vais rester décent.
J'ai rien contre Matuidi, je le trouvais indispensable à une époque maintenant faudrait expliquer.
Là t'envoies un message à un joueur: je ne te fais pas confiance pour le match le plus important ce cette mi saison.
Javier avait entendu le message contre l'Ajax (gros coup tactique d'ailleurs et super match du PSG...) là, il devrait le comprendre.
Iaropolk14
10/12/2014 20:32
Citation (JCD @ 10/12/2014 20:19)

J'espérais voir Pastore titulaire, surtout vu ce que montre Matuidi récemment j'avoue que là je suis pas rassuré du tout mais si c'est un choix tactique alors ce n'est pas de la fils de puterie. Le but c'est d'être le meilleur possible sur ce match , si il estime ( à tort pour moi ) que c'est avec cette compo qu'il a les meilleures chances de faire un bon match voilà c'est comme ça, c'est un choix, même si c'est dur pour Pastore.
Au delà ce ce cas particulier je peux comprendre qu'un entraineur sorte un joueur qui a été globalement bon pour un mettre un autre, même moins bon dans l'absolu pour des raisons tactiques, de profil ou je ne sais quoi d'autres.
Après mon a priori c'est que Blanc mettrait ce milieu là quoi qu'il arrive face à n'importe quelle grosse équipe en C1 de toute façon si les 3 du milieu sont dispo ...
Mais à l'aller il me semble que Blanc avait fait du bon boulot lors de le préparation du match et que ses choix avait été les bons, je lui laisse le bénéfice du toute et j'attends de voir ...
D'où le "on jugera sur le résultat".
Citation (Iaropolk14 @ 10/12/2014 20:32)

D'où le "on jugera sur le résultat".
C'est quoi "le résultat" ?
On gagne avec une chatte de baleine il a raison?
Le résultat ne doit pas être le point de jugement. Ca reste et restera de la putasserie.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/12/2014 22:05
Oh putain de fils de pute
VDVisBack
10/12/2014 22:09
Ce type est une merde incommensurable
Nique ta grand mère sale chien
DonTornado
10/12/2014 22:14
Je rejoins le crew et je m'excuse
Ce tocard
Il arrive à te laisser le plus mauvais milieu finir le match
Bien joué
10/12/2014 22:20
Sale enfant de putain.
Plus le pied sur le ballon a cause de ton changement d'enfant de chienne.
Un changement de fils de pute
Ta mere la chienne depuis tout à l'heure je me retiens car j'étais sous le choc
Si avec son coaching du soir les qataris captent pas qu'il nous faudra autre chose que cet enfant de pute pour espérer quoi que ce soit en ldc...
Citation (A2V @ 10/12/2014 22:22)

Si avec son coaching du soir les qataris captent pas qu'il nous faudra autre chose que cet enfant de pute pour espérer quoi que ce soit en ldc...
les qatari bitent rien au foot et regardent juste les résultats, faut qu'on perde le titre ou qu'on se fasse bien baiser en 1/8ème pour que Blanc dégage
10/12/2014 22:26
Enfant de chien.
J'espère que tu vas gicler.
Comme si c'était la première fois quen sortant verratti on mettait plus un pied devant l'autre.
Ses copains de la presse vont dire qu'il y est pour rien.
Il a gâché 30 minutes
Qu'on chope un gros qu'on les nique ou dégage mais qu'on se jauge
Mais alors lui ce qu'il a fait il mériterait des choses bien degueulasses
Allez c'est bon on remballe
C'est peut etre extreme mais je ne suis pas loin de vouloir que l'OM soit champion.
Si on est champion, ce sera difficile de virer ce clown, les Qataris ne voudront pas se mettre la presse francaise a dos
Dagoberto
10/12/2014 22:29
Je conseil de verrouiller ce topic pendant 24h sinon ca va être sale ...
Le pire c'est que t'en auras toujours pour venir défendre ce tocard.
Quel imbécile ...
D'habitude je tente de garder un peu de mesure , avant le match je tentais de comprendre les choix même si pas d'accord mais là non, match terminé à la sortie de Marco, pas possible ce changement il tue le match ... Incompréhension totale.
Putain mais qu'est ce qu'il a nous fait ?
Allez dehors, dégage.
Mamadieu
10/12/2014 22:36
J'suis pas du genre a lui tomber dessus, mais là il a réussi à nous tuer le match purement et simplement avec la sortie de Verratti alors qu'on était dans une très bonne période. Bien joué
NiIbraNiLemaitre
10/12/2014 22:37
Régression.
Le meilleur coaching de tute ma vie. ©
Dubdadda
10/12/2014 22:38
Je vous offre une soirée de libre parole
Putain ******* de ******* de ta ******** dégage
Fabuleux coaching, rien à dire.
Il a tué notre match en sortant Verratti, le seul qui tenait notre milieu.
10/12/2014 22:39
Attendez son excuse "il revient de blessure il avait 60 minutes pas plus"
Et ses copines journalistes qui vont le sucer jusqu'à la moelle
Étouffe toi au réveillon avec ta dinde et fous toi les marrons au fion
Zéro interet des la sortie de verratti comme si c'était la première fois
On va se taper le Real
Coaching le plus nul en coupe d'europe depuis Luis à La Corogne non ?
Point de non retour là ...
"Je ne te clash pas car tu es Blanc mais mon Lucho t'a ni-qué ta race."
10/12/2014 22:41
Citation (JCD @ 10/12/2014 22:40)

Coaching le plus nul en coupe d'europe depuis Luis à La Corogne non ?
Point de non retour là ...
La Corogne exactement très bon exemple
Tentons de comprendre pourquoi il a fait ça
DonTornado
10/12/2014 22:42
Citation (Zatman @ 10/12/2014 22:41)

Tentons de comprendre pourquoi il a fait ça

Y'aura bien un journaliste pour lui poser la question, oh wait
Citation (Kirk @ 10/12/2014 22:40)

"Je ne te clash pas car tu es Blanc mais mon Lucho t'a ni-qué ta race."
Franchement non, barca tres faible, defensivement ca fait peur, tres prenable (et d'ailleurs pris par le psg qui a vendanger).
Pour moi contre real/bayern/chelsea ca finit en purée
Mickey Willis
10/12/2014 22:42
Citation (DonTornado @ 10/12/2014 22:14)

Je rejoins le crew et je m'excuse
Où est ce qu'il faut signer ?
Sakavomi
10/12/2014 22:43
Il déçoit jamais ce con de sans-lèvres.

Blanc > Ancelotti ©
Citation (Babou1 @ 10/12/2014 22:42)

Franchement non, barca tres faible, defensivement ca fait peur, tres prenable (et d'ailleurs pris par le psg qui a vendanger).

C'est ça le pire. J'ai pas trouvé le Barça spécialement bon. D'ailleurs ils flairent des contres assez bêtement...
Sortir Verratti, bon c'est ta lubie, mais ce soir Verratti était EXCEPTIONNEL aussi défensivement qu'à la relance.
Tu connais rien au foot, en fait, t'aimes juste pas le foot.
J'ai même pas la force de t'insulter. Tu fais encore plus mal qu'un furoncle au cul.
NewYorkSup
10/12/2014 22:45
Pire coaching que j'ai jamais vu je pense (allez, La Corogne etait pas mal aussi). Le mec a rien compris au football, fous le camp.
DonTornado
10/12/2014 22:46
Citation (NewYorkSup @ 10/12/2014 22:45)

Pire coaching que j'ai jamais vu je pense (allez, La Corogne etait pas mal aussi). Le mec a rien compris au football, fous le camp.
Yanowski pour Okocha >>>
Citation (Dubdadda @ 10/12/2014 22:38)

Je vous offre une soirée de libre parole
Putain ******* de ******* de ta ******** dégage

Tout est dit.
Et au delà du match qu'il nous baise c'est quoi le message que tu envoies à Marco.
Fils de pute.
9.2 sur l échelle de la fils de puterie, le gros menez qui le defend, sortit à cause de sa blaissure pour le préserver
Juste 2 choses à dire sur ce FDP :
1/ Pas mettre Pastore titulaire, gros coup au moral pour lui, illogique totale.
2/ Sortir Verratti (sous réserve d'une vraie blessure) = plus aucune confiance de sa part, le mec est le meilleur sur le terrain, il sort quoi qu'il arrive, si un gros club arrive lui proposant un bon salaire et un temps de jeu et une considération proportionnelle à son talent, attention pour le garder....
filet-o-fish
10/12/2014 22:52
Citation (Babou1 @ 10/12/2014 22:42)

Contre l'Atleti aussi
Mais totalement d'accord, et c'est pas forcément une bonne chose pour le Barça cette victoire ça peut être très trompe l'oeil.
Je pense que si Verratti n'est pas blessé Gasset doit être en train de lui courir après pour que ce soit le cas
Vous la sentez la pression sur ses épaules là? Ménes vient de le charger à mort.
Quand je pense à ce que prenait Carlo à l'époque.
Au moins maintenant on est sur qu'il partira à la fin de saison. Vu qu'on ne se qualifiera sans doute pas.
On va arriver à la mi-saison avec une seule et unique défaite, contre le Barça en plus, et ce con va réussir à obtenir l'unanimité contre lui, même chez ses défenseurs de toujours, il est fort

La sortie de Verratti à la 60e, comme d'hab

J'en ai ma claque de ce connard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.