Citation (Kaionedirection @ 12/04/2014 12:51)

S'il doit partir, j'espère qu'il partira sans que les joueurs aient besoin de lui savonner la planche. Je trouverai ça vraiment moche, j'espère que nos joueurs ont dans l'ensemble une autre mentalité.
La mentalité des joueurs c'est qu'ils veulent tout gagner. Nasser demandera evidemment a TS et Ibra ce qu'ils pensent de leur coach. S'ils pensent qu'il est pas ce qu'il faut au club et qu'ils esperent mieux, je vois pas trop pourquoi ils se priveraient de le dire. Ils devraient la fermer juste parceque sinon c'est pas cool ?
Les mecs sont des gagneurs et ils feront tout pour tout rafler. S'ils pensent que ca passe par dire clairement a Nasser que B*** n'est pas a la hauteur, ils ne s'en priveront pas.
En plus TS, c'est un gentil gogole en terme de comm' donc il dira ce qu'il pense à Nasser sans trop reflechir au pourquoi du comment. On l'a deja vu a l'oeuvre dans ses interviews.
Citation (NumeroStar @ 12/04/2014 12:55)

Logiquement, il sera prolongé et aura une dernière chance l'année prochaine de prouver qu'il est à la hauteur de la mission qu'on lui a confiée.
Pourquoi le prolonger si l'année prochaine est sa derniere chance ? A la limite l'augmenter vu que son salire l'année prochaine sera tres faible, mais je vois pas torp l'interet de le prolonger, si ce n'est raquer quand on voudra le lourder.
Alors on peut me retorquer c'est mieux de travailler en confiance, comment travailler a long terme dans ces conditions, etc. La vérité c'est qu'il degagera s'il fait pas de meilleures prestations en LDC,qu'il ait signé un contrat de 10 ans ou d'un an. Et il le sait tres bien. La prolongation c'est juste des histoires de thunes.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 12/04/2014 13:07)

Ah bon ? Il représente quoi en terme de réputation sur le marché des entraineurs ?
Attends il a été champion du monde y a 16 ans quand meme !
Citation (Fulgrim @ 12/04/2014 13:16)

Avant de venir a Paris il était cité à droite à gauche, mine de rien L'edf et Bordeaux avant avaient un style sympa, comme le PSG cette saison. Si il se fait jarter de chez nous il saura rebondir sans soucis. Après, comme entraîneur Français de haut niveau, je vois pas qui d'autre on peut prendre...
Il était cité dans des clubs de seconde zone mis a part la Roma qui a préféré Rudy Garcia

Rudy vient ici stp

Citation (niramo @ 12/04/2014 13:17)

Vous avez raison, changeons d'entraineur tous les ans, après AK, Carlo, Blanc, à qui le tour? 4 entraineurs aux profils opposés en un peu moins de 4 ans.. Deux entraineurs limogés en étant leaders, deux entraineurs sur le point de partir après un titre de champion.. quelle gestion, le cadre a l'air parfait pour accueillir les plus grands coachs qui se précipiteront pour venir et repartir aussi vite une fois le chèque en poche... Quelle gabegie..
Oui Carlo on l'a dégagé, effectivement