Citation (ManoCornuta @ 23/09/2013 10:42)

Bah suffit de le lire plus haut tout est expliqué

et je ne vois pas trop ce que Blanc à fait de scandaleux...
- Lavezzi etait blessé , on le voit clairement sur ses 10 derniere minutes ou il a du mal a accélérer.
- Verratti etait sous le coup d'un carton qui aller le priver du match à Marseille , quand tu reflechis 2 sec au final tu dis bon je le fais sortir , pas de sa faute si Lucas et Menez on fait une rentrée ignoble .
- Le changement tactique en 442 est pas forcement con souvent en fin de match une réorganisation tactique peut surprendre l'adversaire , ce fut un echec criant mais si il l'avait pas fait , on aurait eu droit aux reproches inverses.
- Sur les 25 dernière minutes Lequipe avait plus de jus , c'est pas la faute à Blanc il avait prévenu avant le match .
Fatigue, niveau de m..... de Menez/Lucas , et Risque de suspension de Verratti sont les 3 facteurs qui explique ses choix, que je ne trouve pas scandaleux .
Lavezzi, je l'ai vu en milieu de première mi temps se tenir la jambe ouquoi mais après il a continué à accélérer, c'est pas un joueur blessé qui sort.
Oui donc on émet une hypothèse que Verratti va se prendre un jaune et donc on sort le meilleur joueur, on déséquilibre l'équipe on laisse Motta qui est mort sur le terrain, pour privilégier un match dans une semaine, ou ne sait pas ce qui va se passer ?
Mais avait il besoin de faire un changement tactique, quand Monaco ne voyait plus le jour et que Verratti prenait le jeu à son compte, et que ça poussait ? Dans certains moments les changements tactique ça sert à rien

Si elle a plus de jus évite de mettre une tactique ou tu as un écart énorme entre les 4 de devant et le reste. Mais ce que je vois, c'est pas un problème de jus c'est un problème de placement et de tactique.
Si tu les trouves pas scandaleux, tant mieux moi j'ai juste vu 15 dernières minutes ignoble ou le PSG aurait pu se prendre un but.