Citation (Miam @ 18/12/2015 11:41)

D'autres, dont je fais partie pensent que développer une identité de jeu, préparer l'avenir, notamment avec les jeunes c'est aussi important.
On a une identité de jeu.
Et on a recruté un formateur pour mettre en place une identité commune avec la formation.
Pour l'avenir, tu es au PSG, c'est aujourd'hui 500 millions de budget, demain 600 millions, on n'est pas un club formateur, pas encore aujourd'hui. C'est-à-dire qu'avec ces moyens, tu prépares l'avenir tout d'abord en gagnant des titres surtout, puis en recrutant de jeunes pépites ensuite avec le Verratti, Lucas, Marquinhos, Rabiot...
A un moment, mon point de vue, c'est de dire qu'une vraie politique de formation ou de gestion de nos jeunes, ça doit surtout venir du patron, c'est-à-dire Nasser. Tu le fais jouer où ton jeune si tes joueurs de banc sont des internationaux à 40 millions?
Maintenant, c'est dommage que Blanc ne donne pas réellement sa chance à au moins un jeune du centre, mais juste un mais de manière régulière durant toute la saison. Je comprends pas pourquoi un Augustin n'est pas plus appelé moi aussi.
Mais une fois que tu as dit ça, tu peux t'arrêter, je vois pas quand on pourrait faire jouer plus de jeunes, et durablement. Ou alors les dirigeants changent leur politique.
Citation (Miam @ 18/12/2015 11:41)

Maintenant je ne comprends pas pourquoi tu cherches des excuses au fait que Blanc ne fait pas jouer les jeunes.
Parce que Blanc ne décide pas de tout dans ce club d'une part, et que je ne suis effectivement pas convaincu par nos jeunes ensuite, du moins pas convaincu pour jouer au milieu d'un effectif aussi fort. Qui, ici, donnerait les clés du milieu à Rabiot aujourd'hui? Verratti est arrivé et a pris les clés tout de suite.