Citation (Saka14 @ 05/10/2014 22:48)

Franchement on en fait trop sur ce match aussi. Match de poule, belle rencontre certes mais la maîtrise était quand même barcelonaise et on a vu qu'il y avait encore beaucoup de choses qui nous séparaient d'eux. Sans le sauvetage de Marquinhos, c'est encore une fois le même scénario que l'on voit depuis le début de saison. Ils étaient suffisants au début ça s'est transformé en fébrilité. Le tout dans un manque de cohérence quasi-complet à tous les étages. Bien fait pour leur gueule.
PS : comme Elcuervo j'aurais tellement préféré qu'on le perde si ça permettait l'éviction de Blanc et de son staff. La à le garder coûte que coûte, on va tout simplement ne se laisser aucune chance pour bien figurer cette saison.
Merci. C'est sincere.
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2014 22:55)

Il te manque Ibra, Thiago Silva, Lavezzi, Marquinhos et maintenant Verratti... Les Motta, Matuidi ont mis énormément de temps à revenir a un bon niveau.
Blanc est lui aussi responsable de certaine chose et moi aussi la sortie de PAstore m'a gavé mais il est pas vraiment pas aidé au PSG par les joueurs et les dirigeants.
Et sincèrement les 7 points sur Marseille ne me font pas flipper du tout.
Sur TS et Marquinhos, il a une vraie responsabilité.
Maintenant, oui, Letang et Nasser sont eux aussi de vraies billes. Voire meme pire pour le premier.