metamphete
27/06/2013 19:27
J'ai l'impression qu'il se chie dessus, il se met grave la pression. Meme si c'est Blanc, j'aurai préféré beaucoup plus d'arrogance, de confiance en lui, la il se gratte la main, se touche le front, cherche ses mots ect...
suis je le seul a avoir relevé qu'il a declaré avoir des contacts depuis 7 mois ???
La conf: Laurent Blanc assez mal a l'aise au debut puis mieux. Si on veut y voir un truc positif: il s'est illuminé quand il a fallu parler de jeu. Ca a l'air de plus l'interesser que les conneries diplomatiques.
Citation (Varino @ 27/06/2013 20:49)

La conf: Laurent Blanc assez mal a l'aise au debut puis mieux. Si on veut y voir un truc positif: il s'est illuminé quand il a fallu parler de jeu. Ca a l'air de plus l'interesser que les conneries diplomatiques.
N'exagères pas non plus
Sinon en fait il colle parfaitement au club, seul contre tous
Le blabla et la com ça m'intéresse de moins en moins dans le foot. J'attends de voir ses premières décisions, déjà concernant le staff, puis sur quels joueurs il s'appuie, sur ce qu'il met en place comme système ect.
,
Je suis plus déçu de la gestion de l'après Ancelotti de nos dirigeants que d'autres chose. Lui il est là il fera de son mieux.
Si je suis le PSG aujourd'hui c'est uniquement pour le sportif et on a assez bouffé de merde pendant des années pour que je souhaite qu'on se plante maintenant qu'on a une bonne équipe. Je pars avec un a priori négatif sur Blanc je demande juste a être surpris agréablement.
Bon par contre si il ramène Barthez ou Boghossian il peut crever direct, j'espère qu'ils oseront pas sinon
elcuervo
27/06/2013 20:28
J'ai eu grand plaisir a suivre cette conf.
Les journalistes a leur niveau, cad lamentables.
Blanc aussi, cad miserable.
Que les uns et les autres en viennent vite aux injures et qu'on le degage en septembre please....
Citation (LTN @ 27/06/2013 20:28)

suis je le seul a avoir relevé qu'il a declaré avoir des contacts depuis 7 mois ???
J'en suis qu'au debut de la conf, mais il dis plutôt que le seul et unique contact qu'il a eu avec nasser date de 6/7 mois, enfin j'ai compris ca.
C'est chaud, même dans son interview pour la web tv du psg à l'intérieur du vestiaire, j'ai eu l'impression de voir un visiteur. Ca va être très dur de s'y faire, aussi pour lui d'ailleurs. On dirait qu'il n'est pas à sa place.
Ce topic va être genialissime de mauvaise foi. Même sa respiration est trop nulle ©
Razul le Bezendjas
27/06/2013 21:10
Citation (Vaudou @ 27/06/2013 21:01)

C'est chaud, même dans son interview pour la web tv du psg à l'intérieur du vestiaire, j'ai eu l'impression de voir un visiteur. Ca va être très dur de s'y faire, aussi pour lui d'ailleurs. On dirait qu'il n'est pas à sa place.
On dirait Aimé Jacquet au niveau du bashing par la presse...
wakabayashi
27/06/2013 21:11
Dans la conférence de presse, je l'ai trouvé tendu au début et pas très à l'aise, il a été évasif sur beaucoup de sujets. Il a eu le droit à quelques questions bien débiles quand même ce qui n'a pas forcément aidé à ce qu'il se détende.
Sinon la seule chose de positive dans sa nomination c'est que certains rats sont dégoutés de le voir chez nous, apparemment il aurait dit qu'il ne pourrait jamais apprécier le PSG et encore moins faire partie du club quand il était chez eux.
On verra ce qu'il fera cette saison, maintenant qu'il est là, je jugerais sur ses résultats, même si j'ai énormément de mal à le voir être coach chez nous.
Citation (Ronan @ 27/06/2013 16:10)

Ce topic va être genialissime de mauvaise foi. Même sa respiration est trop nulle ©
Je suis en train d'ecouter son interview sur psg.fr et il respire comme le gros lard Nicollin.
giovanni pontano
27/06/2013 21:17
Citation (Varino @ 27/06/2013 18:49)

Tout à fait.
Léo, ramène les grands joueurs. Blanc se charge de l'animation.
J'ai envie d'y croire. Je jugerais sur pièce. J'arrête les critiques gratuites.
averroes
27/06/2013 21:17
On va ptet lui pardonner le stress du premier jour , faut qu'il prenne ses marques , après on verra
Je viens de voir la conf, ce n'est pas si catastrophique que ça... Ce qui m'inquiète c'est son manque d'assurance / de conviction quant à la structure de son staff et du groupe. C'est fini les 18 trous au petit matin
Idem je vient de me faire la conf, ok grosse respi parfois, ca bafouille pas mal, ca reste evasif (normal) mais dans l'ensemble vu la gueule des questions, l'ambiance sur malsaine crée par le ramassis de merde qui fait office de journalistes francais.. je l'ai trouvé plutot pas mal.
Pis il assume qu'il veut du jeu, qu'il sera en droit de se faire tappé sur les doigts (normal biensur), qu'on est un grand club et également ses erreurs passés sur la frilosité en tant que coach, surement référence a l'edf.
Bref très dur sont ses détracteurs ici.
fabtwo38
27/06/2013 21:35
Citation (Ronan @ 27/06/2013 22:10)

+1 pour la mauvaise foi .Et puis s'il arrive a bien faire jouer l'équipe, certains diront que c'est tout a fait normal avec les joueurs qui'il a !!!!
On s'en branle du blabla, on jugera sur le terrain. Sa dégaine et son passif ne plaident pas en sa faveur. On verra la suite.
J'ai vu la conférence, je l'ai trouvé pas mal. Il n'était pas hyper à l'aise tout le temps, mais en même temps il n'avait pas toutes les réponses. Et ça c'est certainement pas de sa faute.
Je l'ai trouvé assez classe sur sa réponse en Italien. Et il parle anglais. Niveau com avec les joueurs, c'est un bon point.
J'espère qu'en plus du titre, on aura enfin du jeu maîtrisé, et que Ibra défendra, ou dégagera. Parce que Carlo n'a jamais réglé ces problèmes.
Concernant les objectifs, je pense que de toute façon ça peut difficilement être pire que la saison dernière. Et là, il y aura un vrai challenger avec l'ASM. L'année passé la concurrence était rincée.
auteilvert
28/06/2013 01:26
Citation (OldParis @ 28/06/2013 02:13)

Je l'ai trouvé assez classe sur sa réponse en Italien. Et il parle anglais. Niveau com avec les joueurs, c'est un bon
Je pense aussi que ça peut encourager les joueurs à parler un peu Français, je veux bien qu'ils aient du mal, mais un petit effort et quelques mots Français de temps en temps, ça montrerai un peu qu'ils ne sont pas la que pour le fric et que ce pays leur plait.

J'espère qu'en plus du titre, on aura enfin du jeu maîtrisé, et que Ibra défendra, ou dégagera. Parce que Carlo n'a jamais réglé ces problèmes.
Il ne défendra jamais, pour la simple et bonne raison que vu son physique il n'a pas l'endurance pour ça et qu'il préfère (qu'on lui a appris à) garder son énergie pour les actions où il peut marquer.

Ibra qui défend, il met pas 15 buts en ligue 1 ©.
Oyé Sapapaya
28/06/2013 09:26
Certains me font marrer à moquer le stress de Blanc pendant la conf. Prendre la parole pour son 1er jour dans un nouvel environnement comme le PSG (après 1an de chômage) devant une foule de journalistes pas si bienveillants c'est pas évident, j'aimerais bien vous y voir.
C'est un personnage médiatisé et public (il le sera beaucoup plus d'ailleurs) qui doit maîtriser un minimum ce genre d'exercice, mais je l'ai pas trouvé trop mal; pas très convaincant ou charmant mais correct.
Pour le reste, j'en voulais vraiment pas mais maintenant que c'est officiel et que je lai vu à coté de Nasser, ça exorcise un peu le mal, je commence à m'y faire et je lui souhaite bonne chance quand même.
giovanni pontano
28/06/2013 12:26
j'apprécie son humilité dans l'interview juste au dessus. Le type semble conscient de l'ampleur de la tâche. Il est pas franchement à l'aise mais il est pas désagréable à écouter non plus. Il laisse une impression sympathique après cet entretien. Et parler des lieux, du Parc qu'il connaît bien du fait de son vécu international, c'est plutôt malin même si cela reste anecdotique. Son trac est bon signe car cela veut dire que les objectifs du club restent très élevés et que c'est une véritable promotion pour lui. C'est comme cela qu'il le vit. Son absence totale d'arrogance malgré son statut de France 98 est à mettre à son crédit et fait honneur au club. En fait, on dirait pas qu'il débarque dans un club français.
Il fait déjà fait preuve d'arrogance en demandant à son agent de le placer ici. Ne pas oublier que s'il est là c'est grace aux médias et à son agent, rien de plus.
giovanni pontano
28/06/2013 12:50
il est là parce que Nasser et Leo l'ont fait venir.
C'est marrant moi je ne l'ai pas trouvé humble quand il se dit très heureux d'être là "pour son intronisation". C'est juste après le bon point donné à Nasser pour son discours.
Citation (Vaudou @ 28/06/2013 14:05)

C'est marrant moi je ne l'ai pas trouvé humble quand il se dit très heureux d'être là "pour son intronisation". C'est juste après le bon point donné à Nasser pour son discours.
Il cherche ses mots et a des difficultés à s'exprimer, donc analyser tel ou tel terme avec lui ...
manovitch
28/06/2013 13:32
itw Bein :
1ere partie2nde partieles 3 premieres minutes de la 1ère partie concernent le mercato. L**** B**** pose le contexte :
Citation
maintenant c'est peu tôt pour annoncer des noms, annoncer des joueurs à tel poste, mais je me fais aucun soucis vous serez au courant euh en même temps que nous ou voire un petit peu plus tard j'espère que nous euh pour ces mouvements là au sein du club de Paris Saint Germain
Confirmation qu'il n'est pas décisionnaire sur le recrutement et qu'il peut éventuellement être consulté
johncoltrane
29/06/2013 07:43
D'après la presse du jour, Blanc voudrait vraiment Barthez... vraiment pas fan du staff qui se dessine en terme "d'identité" sudiste. Après pour ce qui est des compétences c'est un peu flou pour Barthez quand même. Mais il doit avoir une certaine légitimité aux yeux de nos gardiens j'imagine, le mec reste une référence mondiale des années 90/00.
Sinon le club voudrait garder un mec pour les GPS et la nutrition, ce qui est une bonne nouvelle pour qu'il y ait quand même un peu de continuité dans le suivi des joueurs. Reste à voir comment les données seront uilisées par notre entraineur. Ça parle de l'adjoint de Nick Board.
Thiago Silva fait le forcing pour le recrutement du physiothérapeute brésilien du milan aussi, ça veut surement dire qu'il va rester
L'équipe et le parisien se contredisent sur Castellazzi et sur son départ ou non...
Je sais pas trop quoi penser de tout ça mais j'avoue que je serais rassuré si le staff ne devenait pas complètement franchouillard et qu'on évitait de donner les clés à Gasset... j'espère que Leonardo a prévu tout ça au moment de négocier l'arrivée de Blanc.
Si les infos de l'équipe sont vraies on perd un staff à dominante italienne ayant prouvé ça capacité à conduire des équipes au plus haut niveau. Et on gangne un staff france 98 sans expérience n'ayant rien prouvé niveau management.
Et ne me parlez pas de l'experience de joueur ça n'a rien a voir. Autrement maradonna serait le meilleur entraineur du monde et Mourinho un clodo.
Citation (mamut7 @ 29/06/2013 08:54)

Si les infos de l'équipe sont vraies on perd un staff à dominante italienne ayant prouvé ça capacité à conduire des équipes au plus haut niveau. Et on gangne un staff france 98 sans expérience n'ayant rien prouvé niveau management.
Et ne me parlez pas de l'experience de joueur ça n'a rien a voir. Autrement maradonna serait le meilleur entraineur du monde et Mourinho un clodo.
Les blessés de cette année approuvent ©
johncoltrane
29/06/2013 08:00
Voila c'est exactement ça.
Surtout que j'ai un peu l'impression que Blanc a été recruté pour son image en France et qu'il a un rôle limite de "représentation". Une sorte de manager à l'anglaise sans les prérogatives de Léonardo... au final il reste plus grand chose.
Du coup le boulot technique sera fait par le staff et j'attend vraiment sa composition définitive avec impatience pour conmprendre un peu mieux qui tient réellement les rênes.
giovanni pontano
29/06/2013 08:03
Barthez, ça me dérangerait vraiment. Pour le coup, lui est vraiment un symbole marseillais et de la rivalité avec le PSG. ( Vainqueur de la LDC avec l'OM, victime préférée de Pauleta, prend la mine de Dohrasso en finale de coupe de France)
JeromeTouboulArnaudHermant
29/06/2013 08:05
Pour me rassurer j'essaie de me dire que Leonardo a autorise tout cela pour prouver 'tu vois que les français c'est de la merde'.
Redonne moi la main Nasser mais j'y crois même pas.
Grosse pièce sur Ibra/Motta pour montrer qui sont les patrons.
Citation (johncoltrane @ 29/06/2013 08:43)

D'après la presse du jour, Blanc voudrait vraiment Barthez... vraiment pas fan du staff qui se dessine en terme "d'identité" sudiste. Après pour ce qui est des compétences c'est un peu flou pour Barthez quand même. Mais il doit avoir une certaine légitimité aux yeux de nos gardiens j'imagine, le mec reste une référence mondiale des années 90/00.
Sinon le club voudrait garder un mec pour les GPS et la nutrition, ce qui est une bonne nouvelle pour qu'il y ait quand même un peu de continuité dans le suivi des joueurs. Reste à voir comment les données seront uilisées par notre entraineur. Ça parle de l'adjoint de Nick Board.
Thiago Silva fait le forcing pour le recrutement du physiothérapeute brésilien du milan aussi, ça veut surement dire qu'il va rester
L'équipe et le parisien se contredisent sur Castellazzi et sur son départ ou non...
Je sais pas trop quoi penser de tout ça mais j'avoue que je serais rassuré si le staff ne devenait pas complètement franchouillard et qu'on évitait de donner les clés à Gasset... j'espère que Leonardo a prévu tout ça au moment de négocier l'arrivée de Blanc.
Arrête de croire leurs conneries.
L'article de l'Equipe dit exactement le contraire que celui du Parisien, alors que c'est le même groupe.
Pas crédible.
Alchemist
29/06/2013 08:07
Citation (giovanni pontano @ 29/06/2013 07:03)

Barthez, ça me dérangerait vraiment. Pour le coup, lui est vraiment un symbole marseillais et de la rivalité avec le PSG. ( Vainqueur de la LDC avec l'OM, victime préférée de Pauleta, prend la mine de Dohrasso en finale de coupe de France)
Plus le 4-0 avec Nantes au Parc qui les condamne à la ligue 2... On lui aura mis relativement cher à Barthez.

Alors le voir au club...

Il est pas plus intelligent que sa marionnette des guignols ce type.
Citation (ipanema @ 29/06/2013 09:07)

Arrête de croire leurs conneries.
L'article de l'Equipe dit exactement le contraire que celui du Parisien, alors que c'est le même groupe.
Pas crédible.
Ah parce que tu crois que les mecs se concertent avant de faire leur canard ? Même propriétaire ne veut pas dire même ligne éditoriale et mêmes journalistes.
c'est solo bernard lama

barthez degage !!
Si c'est avéré, Blanc continue la tradition du foot français à savoir le recrutement par copinage et compagnie
Le retour du bon bifteck© au PSG
Citation (Tonio @ 29/06/2013 09:29)

c'est solo bernard lama

barthez degage !!
Barthez...Il va apprendre quoi à Sirigu? Sortir le genou en avant dans la gueule des attaquants?
Casse toi. ©
Citation (Panenka @ 29/06/2013 10:57)

Barthez...Il va apprendre quoi à Sirigu? Sortir le genou en avant dans la gueule des attaquants?
Casse toi. ©
Je me faisais la même reflection.
Il va lui apprendre quoi a part faire des sortis kamikaze? Dommage de mettre un mec pareil aux côtés d'un type intelligent comme Sirigu.
Citation (Jekill @ 29/06/2013 11:00)

Il va lui apprendre quoi a part faire des sortis kamikaze? Dommage de mettre un mec pareil aux côtés d'un type intelligent comme Sirigu.
Non mais sans déconner, le Barthez et son style dégueulasse.
Putain j'espère avoir bien profité du PSG de l'an passé, parce que là c'est le summum. Club de beaufs.
Citation (Panenka @ 29/06/2013 10:57)

Casse toi. ©
Citation (Jekill @ 29/06/2013 11:00)

Autant je souhaite garder G. Bourges, autant son expérience de gardien international peut apporter quelque chose de différent à Sirigu.
Ça reste le mec qui a coûté la petite coupe d'europe à Marseille avec sa sortie de fin débile
Citation (niramo @ 29/06/2013 11:05)

Autant je souhaite garder G. Bourges, autant son expérience de gardien international peut apporter quelque chose de différent à Sirigu.
Ça reste le mec qui a coûté la petite coupe d'europe à Marseille avec sa sortie de fin débile

Lui aussi je le trouve surcoté...Enfin je ne suis pas objectif, j'étais clairement plus Lama que Barthez et pas uniquement pour leurs clubs respectifs.
JeromeTouboulArnaudHermant
29/06/2013 10:34
On devient un club de rats point barre.
Tant mieux ça devenait dangereux pour mes nerfs.
Intérieurement j'ai tellement honte de ce que fait Nasser.
Construis ton centre d'entraînement pour qu'on ai les reins solides et après advienne que pourra.
Les mecs te construisent un club 'international' avec des mecs sympathiques Sirigu-Silva-Maxwell j'en passe et des meilleurs pour filer ça a ce que je méprise le plus des rats et cette saloperie de lobby 1998-2000.
Gerbant.
Novembre sera le mois de la libération.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/06/2013 11:34)

Les mecs te construisent un club 'international' avec des mecs sympathiques Sirigu-Silva-Maxwell j'en passe et des meilleurs pour filer ça a ce que je méprise le plus des rats et cette saloperie de lobby 1998-2000.
C'est un peu ça ausi qui me choque. Hormis quelques uns, j'aime bien les joueurs, tu sentais un truc commençant à se dégager.
Et là on te balance la bouillabaisse en pleine gueule, servie à la louche par la beauferie signée France 98.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 29/06/2013 11:34)

On devient un club de rats point barre.
Tant mieux ça devenait dangereux pour mes nerfs.
Intérieurement j'ai tellement honte de ce que fait Nasser.
Construis ton centre d'entraînement pour qu'on ai les reins solides et après advienne que pourra.
Gerbant.
Novembre sera le mois de la libération.
D'ailleurs finalement Poissy ce sera tres bien pour le centre, et le bleu du logo est encore un peu foncé.
Ce club de taimpes

Barthez
Léo mets un stop pour Barthez stp
Leonardo il était là en 98.
Putain pourquoi pas Leboeuf tant qu'on y est?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.