Franchement j'en suis pas sûr. La Bundesliga c'est pas un truc de ouf non plus.
Il y va parce que c'est le Bayern, qu'il a à disposition un effectif fou qui lui permet de gagner des trophées.
A mon avis c'est pas les deps à Friburg ou Hambourg qui lui ont donné du frisson.
Je vois pareil a Paris
Il y va parce que c'est le Bayern, qu'il a à disposition un effectif fou qui lui permet de gagner des trophées.
A mon avis c'est pas les deps à Friburg ou Hambourg qui lui ont donné du frisson.
Je vois pareil a Paris
La Bundesliga et le Bayern. C’est quand même très nettement un cran au dessus de la L1 et du PSG.
Ca suffit pour faire la différence.
Je ne pense pas qu’un Mourinho se permettrait de refuser deux fois le Bayern.
En Allemagne les stades sont incroyables, l'ambiance est folle, c'est un vrai pays de foot avec des équipes qui jouent et qui sont compétitives à l'échelle européenne.
En France les stades sont vétustes et/ou vides, la concurrence inexistante, l'ambiance délétère. La L1 est vraiment pénalisante pour la question des coachs, les joueurs pas vraiment, ce sont des gogoles et ils aiment l'argent, les grands coachs réfléchissent un minimum et leur montrer la Tour Eiffel ne suffit pas. Qui voudrait de ça?
En France les stades sont vétustes et/ou vides, la concurrence inexistante, l'ambiance délétère. La L1 est vraiment pénalisante pour la question des coachs, les joueurs pas vraiment, ce sont des gogoles et ils aiment l'argent, les grands coachs réfléchissent un minimum et leur montrer la Tour Eiffel ne suffit pas. Qui voudrait de ça?
+1
En PL les mecs vont pas s'amuser du tout. Ils vont sans cesse être comparé les uns aux autres et celui qui finira 4,5ème sera le didon de la farce.
Ce sont des compétiteurs. C'est ça qui les stimule.
Ils débarquent tous dans des clubs avec des moyens quasi illimité et ils vont pouvoir se frotter aux meilleurs entraineurs du moment.
Mais comme je l'ai dit plus haut, je pense aussi qu'il y aura aussi de la casse. Tous ces mecs ne peuvent pas réussir en PL. Peut être que la, on aura notre chance.