Zlatan l'a dit s'être trompé sur la L1 et a dû s'adapter, même lui, malgré ses stats. Et je le trouve meilleur cette saison, sa préparation n'a pas été la même non plus.
La blessure de Motta on ne peut pas non plus l'occulter.

Pour moi il y a eu des couacs parce que les joueurs n'étaient pas au fait de ce championnat, de ce club, ils sont arrivés en prenant ça un peu par dessus la jambe et que seule la C1 semblait à leur niveau. Le reste ils s'en foutaient, ils savaient.
Montpellier? Ils font aussi un parcours de malade. Malgré son effectif, je ne voyais pas le PSG faire 95 points en L1.
Pour moi les divers échecs font partie de la construction du groupe et de son état d'esprit.
Alors oui on peut être déçu du jeu produit par Ancelotti, après je pense que l'essentiel de son boulot était à l'époque ailleurs et qu'il l'a plutôt réussi.
Maintenant que les choses sont bien en place, que certains parasites sont écartés aussi, on voit que le club est différent et qu'on peut passer à autre chose.
Après non, pour l'instant, je ne suis pas "épaté" par le PSG. Je suis ravi d'un changement d'esprit, de l'avènement de Marco, du VdW qui a pris de l'assurance aussi. Lucas petit à petit s'acclimate aussi.
On peut aussi parler de l'attitude des adversaires face à nous. Hormis St Etienne, je trouve qu'ils donnent aussi plus facilement leur cul© et sont limite ravis de repartir avec un 4-0.
Au début du projet fallait se payer les qataris, l'argent etc...Vous avez vraiment oublié l'entrée des qataris en France on dirait où tout était critiqué, étudié, scruté. Même l'OM s'est chié dessus alors que Gignac giflait Jallet et Ayew mettait des droites à Beckham.
Là, on ne parle quasiment que de foot, le PSG est tranquille je trouve.
Pour ça que les comparaisons entre l'un décevant et l'autre épatant, mouais...