Citation (ChosenMilo @ 20/04/2014 11:06)

La question est de savoir s'il est capable de se remettre en question tactiquement.
Encore les mêmes changements, quasi toujours au même moment, donc je crois que bon ©, c'est prévisible de penser le contraire.
Citation (metamphete @ 20/04/2014 11:08)

Franchement hier soir la rentrée de Cabaye n'afflaibli pas l'équilibre de l'équipe. Il y a eu la frappe du Lyonnais dans le petit filet et rien d'autre alors que Lyon se devait de revenir au score. Le recrutement de Cabaye se justifie car nous étions limite dans ce secteur, tout le monde étaient unanime la dessus et Verratti est pour moi le profil le plus proche de Cabaye, normale que ce soit lui qui sorte. Maintenant les clefs c'est Verratti qui les a, c'est lui le titulaire du poste dans la tête de Blanc, mais il a besoin de progresser encore beaucoup, notamment dans l'animation offensive.
Je suis d'accord sur le fait qu'il manquait un joueur dans la rotation au milieu, qu'on était trop juste. Par contre, je pense que son profil est plus dans un rôle que Motta a à ce jour dans le trident du milieu. Le problème, c'est qu'il remplace toujours le relayeur avec lequel Motta joue le plus.
Tu mets Cabaye en place de Motta avec Verratti à sa droite, je pense que ca peut rendre quelque chose de pas mal, mais si tu laisses Verratti sur la touche à chaque fois alors que Motta reste sur la pelouse, je vois un sale doublon inutile.
Et je reviens au point que j'ai cité avant, aucune innovation dans le coaching de l'entraineur.
Citation (morad1980 @ 20/04/2014 12:02)

Pire erreur qu'on puisse faire, Blanc nous ramènerai que des Cabaye bis, aucun joueur pour nous faire sauter un palier.
Blanc sur le banc ok et encore. Mais c'est surtout d'une vraie direction sportive qu'on a besoin.
Je plussoie. Leonardo reviens.