Citation (Babou1 @ 07/04/2016 16:37)

Pardon j'avais aussi oublié que tu regardais pas un match a part le PSG.
C'est pas de l'eau tiede qu'il balance, c'est de la pure merde, et des contre véritées énormes.
Ajoute a ca les tres intelligentes remarques sur les Anglais qui seraient creves (on a vu les 20 dernieres minutes du match)....
Citation (Ozzy Ryss @ 07/04/2016 16:54)

Je ne trouve pas qu'il y ait eu d'échec tactique hier. Comme tu le dis si bien, City marque 2 buts en ayant 1 occasion et demi sur le match, quand on s'en procure un paquet dans le même temps.
Il y a echec tactique dans la mesure ou on a ete incapables de maitriser le match, cad d'accelerer quand on le voulait (cad a 2/1 ou on a completement lache), vu qu'on est incapables d'accelerer tout court.
Il y a echec tactique quand on place un avant-centre au poste d'ailier et qu'on voit que ce dernier ne realise jamais le moindre debordement et n'est pas souvent la au centre pour conclure.
Il y a echec tactique quand on fait jouer a droite, parce que ca plait a Monsieur, un ailier gauche et qu'on fout sur le banc l'ailier droit correspondant.
Il y a echec tactique dans la volonte d'asseoir le jeu sur la possession sterile, lethargique et de se faire contrer.
Il y a echec tactique quand au moins 3 vainqueurs de quart (je ne suis pas Wolsburg) jouent avec 4 voire 5 offensifs et que, apres des echecs repetes avec ce systeme, tu poursuis sur la meme logique.
Il y a echec tactique quand a ce niveau tu dois proposer un plus technique et que tu alignes Matuidi et Cavani (et pas a son poste).
Il y a echec tactique que, en grosse feignasse, tu n'as jamais teste un autre systeme de jeu et tu te retrouves dans l'improvisation totale a la 78e minute du match le plus important de la saison sans qu'un fait de jeu important (blessure, expulsion) ne se produise.
Il y a echec tactique que tu es contraint de changer (heureusement d'ailleurs) ton systeme a la con pour le retour mais sans jamais l'avoir travaille en match.
Il y a echec tactique quand tu places le Demeure des Cevennes au Paris Saint Germain.