Citation (El Mastador @ 16/04/2014 21:25)

Si Blanc a fini à l'OM plutôt qu'à Paris, je crois qu'il faut davantage en vouloir aux dirigeants parisiens de l'époque plutôt qu'à notre coach actuel.
Sinon, depuis quand rejoindre un club corrompu 5 ans après en fait de lui un rat et/ou un corrompu ? Tu veux dire qu'il va faire exprès de couler le club parce qu'il a l'OM chevillé au corps ??
Blanc n'a rejoint l'OM qu'en 97, soit bien après le départ de Tapie. Après, je ne dis pas que ce dernier n'avait pas laissé quelques racines derrière lui mais quand même !
Enfin, Ancelotti, en quoi il était lié à notre club (bon, je t'aide, ça s'est vu qu'il ne l'était pas beaucoup...) ?
Quant à ta dernière question, ce serait bien de ne pas se limiter aux éditos (éditiis ??

) de l'Equipe ou autres...
1) Ben voyons le pauvre chou, il voulait aller a Paris et se retrouve capitaine des rats, on a du le forcer...
2) B. a parfaitement pu juger ce que ce club transpirait ayant joue a l'epoque tapie (dans d'autres clubs) et cela ne l'a en aucun cas gene. Et ses grands potes (Barthez, etc..) etaient les porte-drapeaux de cet om la. On peut donc dire qu'au mieux la corruption l'indiffere.
3) Ancelotti n'a jamais joue ou entraine un club enemi, c'est tout.
4) Je vois que tu ne reponds strictement rien, ni sur son palmares famelique, ni sur son charisme de palourde, ni sur son sens tactique voisin d'une huitre
5) Tiens, j'avais oublie les propos racistes avec la volonte de quotas