Citation (Sarconzie @ 04/10/2015 12:11)

Non mais vous me parlez d'un mec de 70 ans et de Sirigu, on parle de Zlatan pas de Reinaldo. Le mec mérite d'être titulaire vu ce qu'il a fait et qu'il est toujours capable de faire, vous craquez à vouloir le sortir du XI, même en ce moment ça reste le meilleur attaquant du club de loin.
Faut pas être buté et lire de travers aussi.
Le foot c'est pas du mérite par rapport au passé. Ibra aurait dû sortir ou ne pas jouer un des matches récents et jouer ce soir.
Ca n'a pas été fait et c'est une connerie. Il va jouer ce soir et j'espère qu'il sera bien présent.
Le faire jouer tous les matches quasiment 90 minutes tout le temps, c'est n'importe quoi. Je ne sais pas où vous avez vu ça, dans quel grand club on fait ça.
On parle d'institution, on se couche devant des joueurs pour des raisons discutables.
Personne ne dit de traiter Ibra comme une merde, mais comme le joueur qu'il est aujourd'hui. Un joueur qui doit souffler et sortir de temps en temps.
On ne le voit pas qu'il a plus de mal? Qu'il s'est plus blessé qu'avant? C'est une évolution logique.
Blanc qui parle de turnover et lui fait enchaîner je ne sais combien de matches tous les 3 jours....
Il n'aurait pas dû jouer Nantes ou Donetsk.
Il va jouer ce soir, et je crois que la Suède n'est pas qualifiée ni éliminée pour l'Euro donc il va enchaîner les matches.
Suffit de lire les lives, personne n'est vraiment critique à son égard mais trouve quelque part pathétique de le voir comme ça à se traîner.
Sauf qu'on continue de tirer sur la corde, au détriment du jeu parisien et au détriment aussi de son image.
Si c 'est respecter un joueur que de le laisser s'afficher, c'est cool.
Evidemment qu'un mec comme Ibra n'a rien d'un remplaçant sauf qu'à un moment, on le voit bien qu'il n'est plus le même et ne peut plus faire ce qu'il faisait avant.
Au coach, au club et au joueur de le comprendre.