En 2 ans, cad un 1/4 face une equipe anglaise unaniment consideree comme jouable, on n'a pas progresse d'un pouce. Jeu lethargique, compo sans la moindre imagination, joueurs places en depit du bon sens (Cavani, Di Maria).
Ah mais c'est vrai que ca marche face a Guingamp, alors...
Citation (k.hyuga @ 06/04/2016 23:32)

Bah oui la pubalgie de Verratti, c'est la faute de Blanc. Et je suis sur que Blanc est tellement bête qu'il ne doit pas demander l'avis du staff médical avant de faire reprendre un joueur : autrement dit si Blanc est fautif, le staff médical l'est obligatoirement aussi.
Pastore c'est du à une reprise trop tôt, il aurait du avoir plus de vacances au début d'année
Vu la gueule du banc tu veux faire quoi tactiquement ? je veux bien qu'on parle de tactique mais suffit pas de critiquer, faut proposer aussi pour étayer ses propos
Sinon mentalement tu as des mecs qui ont des dizaines d'années d'expérience devant eux. A la rigueur que tu sortes un speech de guerrier pour les Trapp, Aurier, Lucas, Marquinhos : 1000 fois oui, mais si des mecs comme Motta/Ibra/ Maxwell/D Luiz/Di Maria ont besoin de ça, c'est qu'ils sont sacrement faible dans leur tete.
Aucune excuse pour Blanc de ne pas sortir des speechs guerriers et aucune excuse pour des mecs qui devraient savoir ce que c'est qu'un match de haut niveau sans qu'on ait à leur expliquer comme à un gamin de 5 ans : ils sont TOUS fautif, faut arrêter de tout mettre sur UN seul.
1) Ne pas mettre 3 offensifs mais 4
2) Ne pas placer Cavani en ailier mais en pointe
3) Faire jouer Di Maria a gauche, Lucas a droite
On l'a dit et repete toute la saison, ce n'est pas parce que son systeme foireux marche contre Caen ou Reims, parce que Matuidi peut perdre le meme ballon que ce soir sans consequence aucune ou foirer 90% de ses passes, que ca va passer aussi quand le niveau s'eleve.
Notre jeu est base sur une prise de risque proche de zero, il est juste qu'il ne soit pas recompense.