je comprends pas trop l'interet de ce qu'il aurait dans le vestiaire
genre ils ont de la chance de l'avoir ???
Citation (Saka14 @ 12/01/2015 20:24)

Entre ça et Momossad c'est fou comme tu me prends pour un débile ...

Désolé c'est pas le cas je t'assure.
Pistache
12/01/2015 20:45
Au vue de la réponse de Philo (merci!), il est bien plus con que ce que je croyais, si il "menace" les joueurs de se faire virer et pense que ça va les faire mieux joueur ou lancer un déclic

.
A moins que RMC n'ait rien pigé

ce qui serait d'un coup un poil plus logique.
Citation (Pistache @ 12/01/2015 20:45)

Au vue de la réponse de Philo (merci!), il est bien plus con que ce que je croyais, si il "menace" les joueurs de se faire virer et pense que ça va les faire mieux joueur ou lancer un déclic

.
A moins que RMC n'ait rien pigé

ce qui serait d'un coup un poil plus logique.
Il y a probablement eu engueulade mais leur récit est très flou (et j'ai de gros doutes sur la véracité vu les antécédents de la source).
Enfin, ça serait plus le Zlatan sans vie qui m'inquiète parce qu'on ne va pas aller loin s'il n'est pas dedans, plus que Blanc ou n'importe quel autre joueur.
Pistache
12/01/2015 20:55
J'ai peur que Z seul ne soit même pas suffisant. Même lui peut pas nous faire gagner les 20/30 prochains matchs.
Il faudra aussi retrouver une vraie sérénité défensive pour aller au bout.

Notre premier titre QSI, il y avait aussi Silva au top...
NumeroStar
12/01/2015 21:00
Logiquement en cas de défaite demain, il va sauter.
Pistache
12/01/2015 21:09
Citation (NumeroStar @ 12/01/2015 21:00)

On perdra pas demain.
Les joueurs sont rarement mauvais lors des matchs à enjeux.
VDVisBack
12/01/2015 21:12
Citation (Pistache @ 12/01/2015 21:09)

On perdra pas demain.
Les joueurs sont rarement mauvais lors des matchs à enjeux.
En 2014/2015 ?
Rien que le match de samedi c'est un match à enjeux.
sukercop
12/01/2015 21:13
Bon ça veut dire qu'aujourd'hui lundi, il n'y a pas de coach disponible mais que demain mardi, il y en aura certainement un.
Pistache
12/01/2015 21:15
Citation (VDVisBack @ 12/01/2015 21:12)

En 2014/2015 ?
Rien que le match de samedi c'est un match à enjeux.
Pas pour ces putains de sénateurs qui savent pas se faire mal.
C'était "juste" l'occaz de passer en tête, ce qui veut sans doute dire dans leurs têtes que tout va bien.
Le prochain match de championnat, sans doute plus. Et je serais pas étonné qu'on mette une grosse pilule à l'ETG.
Kaionedirection
13/01/2015 00:10
Citation (NumeroStar @ 12/01/2015 21:00)

De toute façon même en cas de défaite il ne sautera pas.
Il terminera la saison. L'absence d'entraineur potable sur le marché joue en sa faveur.
En tout cas la une de l'Equipe montre que c'est une possibilité, de le virer.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/01/2015 13:49
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 13/01/2015 13:49)

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/01/2015 13:51
Citation (Bab @ 13/01/2015 13:50)

Qu'est-ce qu'il a encore fait ?
Citation
La cote de popularité d'Olivier Tallaron ne risque pas de grimper après le match Bastia-PSG (4-2). Le journaliste de Canal+, proche du Paris Saint-Germain, a en effet demandé avant la rencontre à Ghislain Printant son schéma tactique. "Une défense à cinq", lui a répondu l'entraîneur du Sporting. Mais le technicien bastiais avait senti le coup venir. Et ça n'a pas manqué. L'homme de terrain de Canal+ est en effet allé prévenir dans la foulée le PSG que Bastia jouerait avec une défense à cinq. Sauf qu'en réalité, le SCB avait prévu d'évoluer à quatre derrière. Après la rencontre, Printant, évidemment un brin agacé par cet "incident" malgré la victoire, est allé dire quelques mots à Tallaron sur sa façon de faire, rapporte L'Equipe ce mardi.
Iaropolk14
13/01/2015 13:55
Exceptionnel
VDVisBack
13/01/2015 14:18
Ce tocard.
Je le vois trop taper une pointe vers Gasset avec le sourire aux levres en plus
ZéroQuatorze
13/01/2015 15:10
Et ça change quoi de connaitre le dispositif adverse 5 minutes avant le coup d'envoi ?
Je vois bien la scène, Gasset demande à tous les joueurs déjà présent dans le couloir pour leur dire que Blanc va refaire sa causerie d'avant match, et faire une nouvelle projection vidéo ...
Genre Lolo fait attention au schéma tactique des autres équipes ...
Kaionedirection
13/01/2015 17:37
Citation (Ronan @ 13/01/2015 06:06)

En tout cas la une de l'Equipe montre que c'est une possibilité, de le virer.
Il existe toujours la possibilité mais c'est juste peu probable qu'il soit licencié avant la fin de saison.
D'ailleurs c'est la position des journaux pour le moment.
Citation
De son côté, le technicien donne des signes de plus en plus nombreux de résignation quant à son destin : celui d’un entraîneur remercié en fin de saison, à l’exception d’une victoire en Ligue des champions, et encore…
L'équipe
Citation
C’est une phrase qui est en passe de devenir une rengaine : sauf catastrophe, Laurent Blanc ne perdra pas sa place d’entraîneur du PSG en cours de saison. Qu’est-ce qu’une catastrophe ? Réponse : deux contre-performances cette semaine à Saint-Etienne et face à Evian au Parc pourraient y ressembler.
Leparisien
Sauf catastrophe comme ils disent...
valderrama
13/01/2015 17:37
Et genre Tallaron fait tout pour aider le PSG.
C'est juste une grosse fouine....
Extrajim
13/01/2015 18:05
Ça parle du retour de l anaconda pour remplacer Larry White pour une pige de 6 mois.
D'après ses informations, Johan Micoud sur l'équipe 21 a évoqué le fait qu'en cas d'élimination ce soir, le sort de Blanc serait scellé.
Makélélé pour remplacer Blanc, déjà qu'il a pas réussi à Bastia, à Paris je le vois mal
Citation (Jonath @ 13/01/2015 20:16)

Makélélé pour remplacer Blanc, déjà qu'il a pas réussi à Bastia, à Paris je le vois mal
je vois pas le rapport
Le mec n'a déjà pas réussi à motiver des biquettes qui ne marchent qu'à l'orgueil, tu crois qu'il va réussir à le faire avec des milliardaires qui ne pensent qu'à eux ?
Lolo a gagné du sursis.
le seul point clair ce soir c'est que les joueurs ne l'ont pas laché comme on pouvait le croire a Bastia
Kaionedirection
13/01/2015 23:24
auteilvert
13/01/2015 23:32
Citation (joxor @ 13/01/2015 23:18)

Lolo a gagné du sursis.
le seul point clair ce soir c'est que les joueurs ne l'ont pas laché comme on pouvait le croire a Bastia
Ah bon ?
Match pathétique, victoire immérité, presque un hold-up, les joueurs ne savent plus se placer.
Bref, c'est du grand n'importe quoi.
Je vois pas en quoi un match comme ça peut luit amener du crédit. Je pense que si on le vire pas c'est surtout car on a personne de potable, donc que Leo ne veut pas revenir dans ces conditions ou que les dirigeants par fierté ne veulent pas le rappeler.
Pour moi, ce soir on est clairement dans la continuité de Bastia, sauf que nos joueurs n'ont pas donnés leur fesses.

Intouchable

Certains vont se trancher les veines.
NiIbraNiLemaitre
13/01/2015 23:38
Bon bah saison terminée.
Fin du game.
Bon qu'Ibra aille cherche le titre.
VDVisBack
13/01/2015 23:38
Il dégoute cet incapable.
Vivement l'année prochaine, et si ce chien de pakpak pouvait sauter avec lui.
Tu veux mettre qui à la place ?
Tu le laisse faire et tu tente de choper du lourd cet été...
Ce putain de qatari fragile qui s'est fait traumatisé par l'affaire Kombouaré et la clique Amaury...
Citation (VDVisBack @ 13/01/2015 23:38)

Il dégoute cet incapable.
Vivement l'année prochaine, et si ce chien de pakpak pouvait sauter avec lui.
+1, les décisions managériales, c'est à 100% de sa faute. Si c'est pour signer des chèques, y a sûrement plein de gens sur le marché. Qu'il aille faire le capitaine en Coupe Davis.
On parle pas assez de Nasser mais c'est une belle marionnette lui aussi. Vivement que la saison se finisse pour qu'on reparte sur autre chose.
Tourista-chan
13/01/2015 23:42
Citation (auteilvert @ 13/01/2015 23:32)

Ah bon ?
Match pathétique, victoire immérité, presque un hold-up, les joueurs ne savent plus se placer.
C'est pas un peu exagéré ?
En même temps il ne va pas dire "oui il était menacé, mais vu qu'on a gagné ce soir il reste en sursis jusqu'au la prochaine défaite".
Citation (Noreaga @ 13/01/2015 23:41)

On parle pas assez de Nasser mais c'est une belle marionnette lui aussi. Vivement que la saison se finisse pour qu'on reparte sur autre chose.
La structure est mauvaise, tant qu'on aura pas une structure sportive compétente, ça sera la merde.
Au moins, d'un point de vu financier, c'est loin d'être des brêles.
VDVisBack
13/01/2015 23:46
Citation (mest @ 13/01/2015 23:43)

En même temps il ne va pas dire "oui il était menacé, mais vu qu'on a gagné ce soir il reste en sursis jusqu'au la prochaine défaite".
Qu'il botte en touche ou qu'il baragouine une réponse incompréhensible dans son français.
Je sais pas, suffit pas d'etre un pro de la com pour ça.
S'il le dit c'est qu'il le pense ce fragile.
Citation (VDVisBack @ 13/01/2015 23:46)

Qu'il botte en touche ou qu'il baragouine une réponse incompréhensible dans son français.
Je sais pas, suffit pas d'etre un pro de la com pour ça.
S'il le dit c'est qu'il le pense ce fragile.
À chaque fois qu'un entraîneur se fait virer, son président avait dit la semaine précédente "non, il n'est pas menacé".
Il a dû trouver le collier d'immunité.
Il vient de déclarer qu'on avait fait 2 très bonnes mi-temps ce soir

Mais dégage.
Dubdadda
14/01/2015 00:09
"Nous nous sommes qualifiés avec pas mal de qualités car dans le jeu je trouve que cela a été bon."
Bon pour lui = +60% de possession de balle. Youpi.
Tancredi Palmeri
14/01/2015 00:13
Citation
Nous nous sommes qualifiés avec pas mal de qualités car dans le jeu je trouve que cela a été bon. [...] Cette fois-ci, nous avons livré deux périodes de bonnes factures. Quand on fait une mauvaise mi-temps, on en parle beaucoup car nous sommes au PSG

Citation (Dubdadda @ 14/01/2015 00:09)

"Nous nous sommes qualifiés avec pas mal de qualités car dans le jeu je trouve que cela a été bon."

" 2 bonnes mi-temps sur le plan footballistique" " Paris n'avait pas gagné à Saint-Etienne depuis 2011"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.