Citation (Philo @ 16/02/2015 09:54)

On perd 4 types contre Caen, c'est triste mais regardez qui on perd : des remplaçants (Cabaye et Aurier) ou des types qui étaient en balance pour un poste de titulaire (Marquinhos et Lucas).
C'est leur rôle de joueurs de complément de jouer ces matches-là pour éviter la blessure des titulaires. Alors, ça tombe mal et ça fait chier pour eux mais c'est moins grave que si on avait paumé TS, Verratti et Ibra.
C'est exact, mais je comprends toujours pas l'utilité de faire jouer Lucas, Maxwell voire Matuidi alors qu'on a JCB, Digne et Rabiot qui trépignent d'impatience sur le banc et qui peuvent enchaîner.
D'ailleurs Maxwell et Matuidi ont joué avec le frein à main, on ne les a quasiment pas vu du match. Le premier est déjà assez vieux, va devoir faire un gros match face à Chelsea... bref, je ne vois pas trop ce qu'il foutait sur le terrain.
Même Camara aurait pu jouer pour soulager Marquinhos, qui a pas mal joué ces derniers temps...
D'ailleurs je ne vois pas trop quel était le plan pour les postes en balance par rapport à Chelsea, notamment chez les offensifs puisque Pocho et Lucas sont alignés au coup d'envoi.
J'ai l'impression que Blanc a voulu faire plaisir à elcuervo et assurer en championnat en alignant une équipe quasi-type.