Ozzy Ryss
14/02/2015 18:16
Citation (Philo @ 14/02/2015 18:15)

Maxwell touché aussi selon certaines rumeurs.
Il a joué à l'économie en tout cas.
Citation (Philo @ 14/02/2015 18:11)

Vous arrêterez peut-être de gueuler comme ça.
Culture complice des rumeurs.
Tu passes du spectre "beauf" au spectre "collabo".
Cavani qui s'en sort
Oyé Sapapaya
14/02/2015 18:17

C'est pas drôle mais putain.
Ils auraient vraiment du sacrifier la Coupe de France...
Ozzy Ryss
14/02/2015 18:18
Le plus "amusant" dans cette histoire c'est qu'on va retrouver l'équipe type classique de l'an dernier pour Chelsea avec le milieu Motta-Verratti-Matuidi et Lavezzi-Ibra-Cavani en pointe.
Citation (Oyé Sapapaya @ 14/02/2015 18:17)

C'est pas drôle mais putain.
Ils auraient vraiment du sacrifier la Coupe de France...
Il aurait surtout du reconduire le meme 11. Sauf Motta pour Matuidi.
PsgVolcano
14/02/2015 18:20
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/02/2015 18:09)

C'est vrai ça ?
Si oui c'est encore pire que c eque je pensais surtout pour Lucas ... Ton joueur important est un peu blessé et tu le fais enchainer juste avant Chelsea ...
Oui là c'est grave, il est annoncé blessé ces jours-ci
C'est la seule chose que je reproche à Blanc ce soir, il a fusillé Lucas pour pour plusieurs semaines
Sarconzie
14/02/2015 18:21
Citation (Ozzy Ryss @ 14/02/2015 18:18)

Le plus "amusant" dans cette histoire c'est qu'on va retrouver l'équipe type classique de l'an dernier pour Chelsea avec le milieu Motta-Verratti-Matuidi et Lavezzi-Ibra-Cavani en pointe.
Espérons tout de même le Flaco à la,place du Pocho.

Si c'est vrai, 8 blessés dans le match avec ceux de Caen.
Ozzy Ryss
14/02/2015 18:22
Citation (Sarconzie @ 14/02/2015 18:21)

Ce serait cool mais ça parait mal barré.
Pocho qui jouera son troisième match en une semaine mardi d'ailleurs.
Tancredi Palmeri
14/02/2015 18:25
Citation (Sarconzie @ 14/02/2015 18:21)

Evidemment que non, il est meme pas encore de retour dans le groupe. A mopn avis il sera memeplutot forfait, et dans le groupe juste pour faire le nombre
Oyé Sapapaya
14/02/2015 18:28
J'espère me tromper mais Matudi blessé j'y crois pas du tout, mais bon il faut bien protéger l'entraineur.
4 blessés sérieux selon lui. C'est cool, on a un calendrier plutôt allégé là.
Y a quand même un truc bizarre avec Matuidi, c'est qu'il ne s'attendait pas à sortir
Ozzy Ryss
14/02/2015 18:32
Marqui, Aurier, Lucas et Cabaye : le compte est bon.
Citation (Philo @ 14/02/2015 18:31)

La seule Bonne Nouvelle de la soirée quoi, espérons que ce soit grave
Citation (Ronan @ 14/02/2015 18:34)

J'aime cette haine

Je pense me faire la rediff du match, afin de pouvoir lui cracher dessus dans la foulée
babybaby
14/02/2015 18:45
Matuidi sort à la 66eme, et Blanc ose dire qu'il le sort pour le dernier 1/4 d'heure. Cet imbécile ne sait même pas lire l'heure.
Tancredi Palmeri
14/02/2015 18:50
Un peu d'indulgence, le match etait a 16h ca complique tout
babybaby
14/02/2015 18:56
Et quand il dit "qu'il sort Matuidi pour le faire souffler" ça veut bien dire qu'il pouvait largement tenir sa place. Le nul est à 100% pour Bllanc. J'ai jamais vu un coach faire autant de coaching perdant. Dès qu'il veut influencer sur un match, il nous desserre, rarement vu une telle incompétence et une telle bêtise.
extrawelt
14/02/2015 18:57
Citation (babybaby @ 14/02/2015 18:56)

Et quand il dit "qu'il sort Matuidi pour le faire souffler" ça veut bien dire qu'il pouvait largement tenir sa place. Le nul est à 100% pour Bllanc. J'ai jamais vu un coach faire autant de coaching perdant. Dès qu'il veut influencer sur le match, il nous desserre, rarement vu un telle incompétence et une telle bêtise.
Coup derrière le genou, débile.
Extrajim
14/02/2015 18:59
Citation (extrawelt @ 14/02/2015 18:57)

Coup derriere le gnou tu veux dire.
babybaby
14/02/2015 19:12
Citation (extrawelt @ 14/02/2015 18:57)

Tu es comme Blanc, tu sais pas lire. je synthétise, l'article dit que comme Matuidi ressentait une douleur avant le match, Blanc à décider de le faire souffler le dernier 1/4 d'heure.
Jusqu'à présent tu comprends???
Bien, donc premièrement il n'y a pas eu de coup au genou durant le match. Deuxièmement Blanc ne sait pas que le dernier 1/4 d'heure d'un match est à partir de la 75eme. Troisièmement Blanc, continue de nous montrer ses limites et sa bêtise. Puisque tout comme quand par le passer il sortait constamment Verratti et Lucas à à la 60ème tel un robot, sans jamais analyser les faits d'un match. Il a fait exactement pareil avec ce changement prévu avant même le début du match, sans jamais prendre en compte l'évolution et les faits du match.
Voilà tout comme Blanc tu es limité puisque lui ne sait pas compter et toi tu ne sais pas lire.
NiIbraNiLemaitre
14/02/2015 19:55
Sur certains matchs, il faut lui mettre le couteau sous la gorge pour qu'il fasse un changement et sur d'autres, il fait ses trois changements alors qu'il reste trente minutes à jouer.
Sur les matchs de coupe par exemple, il fait systématiquement ses trois changements alors qu'il y a potentiellement une prolongation à jouer...
extrawelt
14/02/2015 20:04
Citation (babybaby @ 14/02/2015 19:12)

Tu es comme Blanc, tu sais pas lire. je synthétise, l'article dit que comme Matuidi ressentait une douleur avant le match, Blanc à décider de le faire souffler le dernier 1/4 d'heure.
Jusqu'à présent tu comprends???
Bien, donc premièrement il n'y a pas eu de coup au genou durant le match. Deuxièmement Blanc ne sait pas que le dernier 1/4 d'heure d'un match est à partir de la 75eme. Troisièmement Blanc, continue de nous montrer ses limites et sa bêtise. Puisque tout comme quand par le passer il sortait constamment Verratti et Lucas à à la 60ème tel un robot, sans jamais analyser les faits d'un match. Il a fait exactement pareil avec ce changement prévu avant même le début du match, sans jamais prendre en compte l'évolution et les faits du match.
Voilà tout comme Blanc tu es limité puisque lui ne sait pas compter et toi tu ne sais pas lire.
On a confirmation pour la douleur avant le match ?
Dans les deux cas, il y a un staff médical, qui décide si il est apte ou pas, que ce soit avant le match ou à la mi-temps.
Désolé pour le "débile" mais à chaud sur ce match improbable + la réaction immédiate de certains avant d'avoir des infos officielles, ça m'a saoulé.
les blessures ca arrive, c'est la sortie de Matuidi a 30mn de la fin qui fait mal.
Blanc dit bien quil veut faire souffler Matuidi:
Pour Blaise, j’attends le dernier quart d’heure pour le faire souffler parce que je ne veux pas prendre de risques...
Mais il n'assume rien et de cache derrière une blessure.
Donc ca confirmerait qu'il avait sa douleur avant le match, tout comme Cabaye et Lucas qui etait aussi amoindri...
Personne à sa photo avec sa casquette d'aujourd'hui ? ^^
amphisbaena
14/02/2015 20:50
Et donc où elle l'erreur de Blanc? Franchement, j'ai beau chercher je vois pas. Il est constamment critiqué pour faire les mêmes changements, OK mais la ce n était pas le cas... Y a même pas eu de vrai coaching, il a eu des mecs qui se sont blessés et donc il les a remplacé... on peut franchement peut être plus s en prendre aux 9 qui restaient sur la pelouse et qui n ont pas su préserver une avance de 2 buts à 5 min de la fin... C est bien d haranguer le stade comme l ont fait Silva et Luiz mais y a un moment faut être décisif. Et Zlatan même s il marque un but phénoménal et fait plutôt un bon match, ça fait 2 fois de suite qu il coûte 2 points avec le ballon perdu à Lyon la semaine dernière et la faute cette fois ci...
sukercop
14/02/2015 21:01
Citation (amphisbaena @ 14/02/2015 20:50)

Et donc où elle l'erreur de Blanc?
Elle est dans le fait que son équipe joue mal et qu'elle est troisième de L1 alors qu'elle devrait avoir 5 points d'avance sur le deuxième vu la faiblesse des concurrents cette saison.
Voilà, c'est ça son erreur. Le match d'aujourd'hui, dans une situation normale, tu passes outre vu que tu as un matelat.
ce match on pouvait aussi le boucler a 3-0 minimum a la mi temps.
l'equipe gere trop ses matchs, c'est dommage, on s'expose a ce genre de scenario
Jose Caster
14/02/2015 21:07
Citation (Ronan @ 14/02/2015 18:34)

Non, car derrière on n'a plus que le mollusque versaillais...
C'est quand même difficile de lui en vouloir ce soir. je ne suis pas un pro blanc, mais quand même.
4 joueurs sortis sur blessure sans coups d'un adversaire alors que la pelouse est impeccable, c'est exceptionnel. A noter que Rabiot s'est fait poser un strap sur la cuisse gauche à la mi-temps mais à pu terminer le match.
Concernant Matuidi, inutile de crier au complot. N'oubliez pas que Canal a annoncé pendant le match que le joueur est rentré directement aux vestiaires, mais qu'il n'était pas énervé du tout, ce qui exclu le geste d'humeur et renforce l'idée que le joueur était peut être un peu blessé.
L'erreur de Blanc a peut être été de titulariser Cabaye alors qu'il était déjà sur blessure mercredi.
mzerocool
14/02/2015 21:22
Citation (Madiba @ 14/02/2015 20:58)

La gestion de l'effectif depuis le début de la saison.
La préparation d'avant saison. La prépa de cet hiver.
Il tue le club de plus en plus chaque jour et le match de LDC risque de ressembler à la mise à mort de cette équipe pour le reste de la saison.
Pendant ce temps Nasser joue au tennis
Je déteste Lb mais je pense que la prépa d'avant saison en Chine c'est paqx lui....
elcuervo
14/02/2015 21:58
Citation (sukercop @ 14/02/2015 22:01)

Elle est dans le fait que son équipe joue mal et qu'elle est troisième de L1 alors qu'elle devrait avoir 5 points d'avance sur le deuxième vu la faiblesse des concurrents cette saison.
Voilà, c'est ça son erreur. Le match d'aujourd'hui, dans une situation normale, tu passes outre vu que tu as un matelat.
Voila !!!
Mais je fais juste remarquer que lorsque je dénonçais le mépris affiche pour le championnat et la nécessite de construire cet écart, je m'en prenais plein la tete.
Citation (Za£e @ 14/02/2015 22:20)

C'est quand même difficile de lui en vouloir ce soir. je ne suis pas un pro blanc, mais quand même.
4 joueurs sortis sur blessure sans coups d'un adversaire alors que la pelouse est impeccable, c'est exceptionnel. A noter que Rabiot s'est fait poser un strap sur la cuisse gauche à la mi-temps mais à pu terminer le match.
Concernant Matuidi, inutile de crier au complot. N'oubliez pas que Canal a annoncé pendant le match que le joueur est rentré directement aux vestiaires, mais qu'il n'était pas énervé du tout, ce qui exclu le geste d'humeur et renforce l'idée que le joueur était peut être un peu blessé.
L'erreur de Blanc a peut être été de titulariser Cabaye alors qu'il était déjà sur blessure mercredi.
Non.
D'abord les blessures n'ont rien d'exceptionnel, elles sont dues a l'accumulation de matchs. Accumulation résultant de l'imbécile gestion de la première partie de saison saluée ici par moult posts.
Et le cas Cabaye est clair: oui, quand tu es 3e en championnat et que tu veux préserver au moins un titulaire (le plus fragile) pour le 1/8e de LDC, il ne te reste plus que cette option. On a bien vu la différence entre les 15 premières minutes et les 15 suivantes.
Maintenant, encore une fois, je suis convaincu que blanc savait parfaitement qu'il prenait un risque avec au moins 3 des 4 blesses. Mais c'est son incompétence qui l'a obligé a proceder ainsi. Il paie ses conneries.
DEGAAAAAAAAAAAAAAGE !
chandinho
15/02/2015 08:52
Ah mais en fait vous ne blaguez pas...vous pensez vraiment que Blanc est responsable de l'issue du match d'hier
Tancredi Palmeri
15/02/2015 09:38
Il est un brin neuneu quand meme non ?
Citation
Pourquoi avoir aligné Cabaye alors qu’il l’avait remplacé à la mi-temps, trois jours plus tôt, contre Nantes en Coupe de France (2-0), en raison d’adducteurs déjà douloureux ? « Oui, il y avait un risque , convient Blanc. Mais, en même temps, pendant les vingt premières minutes, Yohan a été très bon. »
Logique imparable

VIsion court terme comme d'hab
sukercop
15/02/2015 09:40
Il n'est pas responsable on a dit.
D'ailleurs, pour apporter du crédit à ce propos, Pierre Ménès pense la même chose, Blanc n'y est absolument pour rien.
Toutes ces blessures est la futur excuse à la déroute contre Chelsea.
"Une équipe du PSG amputé de 5 de ses cadres tombe logiquement face au puissant Chelsea est ses 6 jours de préparation"
Tancredi Palmeri
15/02/2015 10:17
Citation (Blanc)
J’ai sans doute pris un risque [...]. Et puis, Cabaye disait qu’il ne sentait plus rien…
Citation (Aurier)
Je n’ai fait que deux entraînements, mais le coach m’a demandé si je pouvais jouer, racontait l’ancien Toulousain à l’issue du match. J’ai dit OK parce que je me sentais bien et que j’avais envie de jouer.
A un moment il va falloir comprendre que les joueurs vont toujours vouloir jouer si tu leur demandes ... Meme le mec qui vient d'enchainer une CAN sous l'equateur et qui s'est probablement collé des races en dormant a peine.. N'est pas Lavezzi qui veut
Ayew qui a joué la veille n'a eu aucun problème lui. Donc bon...
Tancredi Palmeri
15/02/2015 10:20
Citation (Cara @ 15/02/2015 10:18)

Ayew qui a joué la veille n'a eu aucun problème lui. Donc bon...
Je doute qu'il ait feté sa defaite en se torchant la gueule et en faisant la tournée des putes
Extrajim
15/02/2015 10:21
J en peux plus de cette mascarade. 500 millions de budget pour une gestion et préparation dignes de Gueugnon.
stoner_man
15/02/2015 10:39
Citation (Tancredi Palmeri @ 15/02/2015 09:38)

Logique imparable

VIsion court terme comme d'hab
C'est bien connu, aucun entraineur n'aligne de joueurs avec des douleurs.
Citation (stoner_man @ 15/02/2015 10:39)

C'est bien connu, aucun entraineur n'aligne de joueurs avec des douleurs.
Il y a bien sûr un coté déchatte énorme dans le match d'hier mais d'un point de vue global le staff et donc Blanc sont clairement en cause cette saison niveau préparation physique. Beaucoup de blessures, souvent musculaires et pas à cause de chocs violents ou autres, des joueurs qui même lorsqu'ils sont valides ne donnent pour la plupart pas l'impression d'être au top de leur forme physique, des décisions totalement idiotes comme lors du début de saison ou TS se blesse à Naples dans un match qu'il ne doit jamais jouer ect ect.
Il y a un déficit clair niveau physique, deficit qui augmente le risque de blessure. Et Blanc et son staff portent une grande part de responsabilité là dedans je vois même pas comment on peut prétendre le contraire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.