Citation (goldsellers @ 22/10/2015 00:22)

Je trouve pas, dans son délire de possession elle me semble correct.
Pour la possession oui mais pour produire du jeu et marquer des buts
Citation (M`P @ 21/10/2015 23:22)

Cavani ne sert a rien parce qu'il joue aillier, c'est sur que ça passe tranquillou contre Lorient mais pas contre le real. Il aurait du prendre la place de zlatan... d ailleur c'est lui qu'à la plus grosse occase
Il n'a déjà pas le niveau technique contre Lorient, il ne l'aura sûrement pas contre le Real ce peintre.
Citation (suker57 @ 22/10/2015 00:19)

L'analyse du match de Blanc
Complètement à l'ouest
Pas forcément d'accord, son analyse de la 1ère période n'est pas si mauvaise, notamment sur le premier pressing du Real bien cassé mais pas la 2ème ligne autour de la ligne médiane.
Je ne partage pas la partie sur le manque de patience (j'aurais plutôt parlé de manque de soutien).
Makenzyxzu
22/10/2015 00:24
La possesion de balle a été purement stérile ce soir on a été incapables de les inquieter offensivement, De plus Blanc qui souhaite toujours pas change de systeme son 4-3-3 court a sa perte,je ne dirai rien sur les changements ni sur le match d'Ibra et Matuidi.
BenBecker
22/10/2015 00:38
Citation (Ronan @ 21/10/2015 23:17)

2 quarts et cette année 7 pts en 3 matchs. Pas satisfait du niveau OK mais comptablement c'est pas attaquable. C'est d'ailleurs pour ça que ça vous fait autant chier. Si on avait des résultats de merde le débat existerait même pas.
On fait 6 points face à Donetsk et Malmö.. 1 point face à l'équipe bis du Real..
Barre toi fils de pute.
Voilà pour la valeur ajoutée.
BenBecker
22/10/2015 00:46
Le plus incompréhensible c'est pourquoi Blanc n'a pas maintenu son 4312 phase offensive et 4-3-3 phase défensive comme la saison dernière, pourquoi Cavani et Di Maria ont pour consigne de rester sur l'aile et respectivement sans permutation ? Ou appels en profondeur dans l'axe?
Citation (BenBecker @ 22/10/2015 01:38)

On fait 6 points face à Donetsk et Malmö.. 1 point face à l'équipe bis du Real..
Oui, quelles sont les équipes qui ont pris 9 pts en 3 matchs ? Uniquement le Zénith. Toujours facile après coup de dire que prendre 6 pts en 2 matchs est une formalité. En C1, ce n'est jamais une formalité. Quand on lit les commentaires on à l'impression qu'on a perdu, c'est chaud quoi. On a juste fait un 0-0 contre le Real qui n'a pris que 2 buts depuis le début de saison en Liga, équipe bis ou pas équipe bis. T'as Ronaldo, Ramos et Marcelo dans ta team, tu chiales pas parce qu'il te manque des mecs habituellement blessés tous les 3 matchs.
"On a l’air d’être surpris que Javier peut nous amener de la maîtrise du ballon."
"L’effectif est là pour l’année et c’est avec cet effectif que tu rempliras les objectifs fixés. Je n’ai pas le choix."
Je repensais a qqchose.
Y a 6 mois, bourré, il fait le diagnostic de la fin de cycle et du renouvellement necessaire. Depuis, a part Trapp, les actes n'ont absolument pas joint la parole.
J'ai l'impression qu'il régresse. Quoiqu'on en dise, il est très bon la saison dernière et surtout fin de saison quand il instaure un 4-3-1-2 qui permet à Pastore de rayonner et fait revivre Cavani. La venue de Di Maria le replonge dans ses travers de mec borné. Cette sensation qu'il subit toujours les choses est très désagréables, il subit les transferts, il subit ses dirigeants, il subit les autres équipes. #victime. Après c'est un bien meilleur entraineur que ce que l intelligentsia du forum laisse penser, les réajustements de la seconde mi temps en sont la preuve. Mais stop à la réaction il faudrait de l'action M. BLANC
ChosenMilo
22/10/2015 08:50
De quel réajustement tu parles ?
Il fait rentrer pastore , tout en sortant cavani ,alors qu'il peut le servir en profondeur, ca rime a rien
ce qu'il fait c'est du poste pour poste,y'a pas de réflexion derrière.
cet entraineur est , incapable de trancher dans le vif, et de mettre ces joueurs dans les meilleurs dispositions.
Di maria,cavani ne sont pas a leur poste,pastore est sur le banc ,zlatan est mauvais, maxwell n'apporte rien offensivement
il y'a que Kevin trapp qui le sauve.
Citation (ChosenMilo @ 22/10/2015 09:50)

De quel réajustement tu parles ?
Il fait rentrer pastore , tout en sortant cavani ,alors qu'il peut le servir en profondeur, ca rime a rien
ce qu'il fait c'est du poste pour poste,y'a pas de réflexion derrière.
cet entraineur est , incapable de trancher dans le vif, et de mettre ces joueurs dans les meilleurs dispositions.
Di maria,cavani ne sont pas a leur poste,pastore est sur le banc ,zlatan est mauvais, maxwell n'apporte rien offensivement
il y'a que Kevin trapp qui le sauve.
Elle est où la profondeur face à un bloc qui recule ?
C'était en 1ère période qu'il y en avait mais on n'a jamais su l'utiliser (défaillance dans le jeu long + les deux sur les côtés qui ne faisaient pas des bons appels). David Luiz a manqué d'ailleurs.
La réflexion des changements est justement là : en sortant Cavani et Di Maria pour Lucas et Pastore, il tente complètement l'attaque placée.
averroes
22/10/2015 09:22
Citation (voolool @ 21/10/2015 23:14)

What? en empilant les joueurs d'axe?

Citation (super-mario @ 21/10/2015 23:15)

Et l'intérêt serait?
Citation (ILAG @ 22/10/2015 07:31)

Un XI mentalité rien du tout à partir du moment ou tu mets pas Verratti dans l'équipe. Je vais t'appeler Luis.
Justement pour ne pas le mettre dans les meilleurs disposition pour briller et continuer a le faire passer au second plan
john doe
22/10/2015 09:25
Il est hyper limité, il ne faut pas se cacher derrière l'excuse des transferts ou je ne sais quoi.
Il n'apprend pas des différentes confrontations. Il ne propose rien de nouveau. A chaque interview, il donne l'impression d'être déconnecté de l'équipe qu'il entraîne.
Il y'a des phrases que je ne comprendrais jamais avec lui :
"On a l’air d’être surpris que Javier peut nous amener de la maîtrise du ballon."
On mais c'est qui On ?
Tu veux la maitrise du ballon et du match mais tu te passes d"un joueur qui apporte plus de maitrise.
Ce mec est juste un putain de tocard doublé d'un fils de $$$$
Ozzy Ryss
22/10/2015 09:32
Citation (Varino @ 22/10/2015 08:58)

Je repensais a qqchose.
Y a 6 mois, bourré, il fait le diagnostic de la fin de cycle et du renouvellement necessaire. Depuis, a part Trapp, les actes n'ont absolument pas joint la parole.
Un peu comme quand il dit qu'il lui faut des joueurs de côté et qu'on lui refile David Luiz, ou quand l'hiver dernier il dit qu'il va y avoir des départs et des arrivées.
La vérité c'est qu'il n'a pas la main sur certains secteurs, dont le recrutement, voire certains trucs dans la compo.
Carlo a été obligé d'aligner Beckham contre le Barça, bah là on va se trainer Ibra en déambulateur.
sukercop
22/10/2015 09:35
Citation (Tsuku @ 22/10/2015 07:37)

J'ai l'impression qu'il régresse.
Et pourtant, le bilan cette année est encore meilleur que l'année dernière au même stade.
Mais le jeu est dégueu, oui.
Dubdadda
22/10/2015 10:03
On est plus dans le live ou dans les réactions à chaud merci d'éviter les insultes svp
Citation (john doe @ 22/10/2015 10:25)

Il est hyper limité, il ne faut pas se cacher derrière l'excuse des transferts ou je ne sais quoi.
Il n'apprend pas des différentes confrontations. Il ne propose rien de nouveau. A chaque interview, il donne l'impression d'être déconnecté de l'équipe qu'il entraîne.
Il y'a des phrases que je ne comprendrais jamais avec lui :
On mais c'est qui On ?
Tu veux la maitrise du ballon et du match mais tu te passes d"un joueur qui apporte plus de maitrise.
Ce mec est juste un putain de tocard doublé d'un fils de $$$$
C'est le journaliste qui pose la question qui l'introduit comme ça.
Citation (Philo @ 22/10/2015 09:58)

C'était en 1ère période qu'il y en avait mais on n'a jamais su l'utiliser (défaillance dans le jeu long + les deux sur les côtés qui ne faisaient pas des bons appels). David Luiz a manqué d'ailleurs.
La réflexion des changements est justement là : en sortant Cavani et Di Maria pour Lucas et Pastore, il tente complètement l'attaque placée.
C'est vrai.
Je dirais qu'il manquait Pastore aussi ainsi que Di Maria qui oublie un Cavani filant pour préférer un crochet...
Enfin il paraît qu'on joue trop vite selon le coach.
BlaiseMan
22/10/2015 10:32
Citation (Panenka @ 22/10/2015 11:07)

C'est vrai.
Je dirais qu'il manquait Pastore aussi ainsi que Di Maria qui oublie un Cavani filant pour préférer un crochet...
Enfin il paraît qu'on joue trop vite selon le coach.
On joue trop vite selon lui parce que nos joueurs manquent cruellement de soutien dès que le ballon met moins de 30 secondes pour aller dans le camp adverse. On ne joue que sur attaques placées dans notre camp, on n'a pas de véritablement de jeu mais comme on enchaine les passes et les matchs à fort taux de possession de balle, l'autre se gargarise de ça.
La vérité est qu'aucun des joueurs offensifs n'est placé dans les meilleurs dispositions en ce moment.
Parisian
22/10/2015 10:37
Depuis le début de saison, pour moi on est en fin de cycle, pas grand chose à attendre de cette saison, juste je comprends pas comment on a pu prolonger Motta. Motta-Ibra, c'est fini, mais on a pas grand chose à la place, et Blanc borné qu'il est ne tentera rien de nouveau. C'est ni le très mauvais coach que les gens aimeraient bien nous faire croire, ni un bon coach pour un top club, mais je lui ai toujours reprocher de mourir avec ses idées, incapable de s'adapter à une situation donnée d'un point de vue performance des joueurs. Pour ca, fin de saison, départ d'Ibra et Maxwell... Changement de coach et mise à l'écart de Motta pour repartir sur un nouveau projet.
Oyé Sapapaya
22/10/2015 10:43
Citation (Parisian @ 22/10/2015 11:37)

Depuis le début de saison, pour moi on est en fin de cycle, pas grand chose à attendre de cette saison, juste je comprends pas comment on a pu prolonger Motta. Motta-Ibra, c'est fini, mais on a pas grand chose à la place, et Blanc borné qu'il est ne tentera rien de nouveau. C'est ni le très mauvais coach que les gens aimeraient bien nous faire croire, ni un bon coach pour un top club, mais je lui ai toujours reprocher de mourir avec ses idées, incapable de s'adapter à une situation donnée d'un point de vue performance des joueurs. Pour ca, fin de saison, départ d'Ibra et Maxwell... Changement de coach et mise à l'écart de Motta pour repartir sur un nouveau projet.
je vois aussi un truc comme ça, le premier cycle QSI (5ans) a servi à établir Paris dans le top 8, le prochain cycle servira à aller chercher une LDC.
Même si économiquement ça va devenir compliquer avec les droits tv de la PL et du Real/Barca.
Faudra pas se tromper pour le prochain entraineur, pas forcément un nom svp.
witchfinder
22/10/2015 10:52
Citation (BlaiseMan @ 22/10/2015 11:32)

La vérité est qu'aucun des joueurs offensifs n'est placé dans les meilleurs dispositions en ce moment.
Il peut rien faire pour changer ça ?
john doe
22/10/2015 10:58
Non mais cette équipe a vraiment des ressources et un bon entraineur peut en faire quelque chose. Blanc n'est pas obligé de s'entêter.
Groskick
22/10/2015 10:58
Citation (Ronan @ 22/10/2015 07:29)

Oui, quelles sont les équipes qui ont pris 9 pts en 3 matchs ? Uniquement le Zénith. Toujours facile après coup de dire que prendre 6 pts en 2 matchs est une formalité. En C1, ce n'est jamais une formalité. Quand on lit les commentaires on à l'impression qu'on a perdu, c'est chaud quoi. On a juste fait un 0-0 contre le Real qui n'a pris que 2 buts depuis le début de saison en Liga, équipe bis ou pas équipe bis. T'as Ronaldo, Ramos et Marcelo dans ta team, tu chiales pas parce qu'il te manque des mecs habituellement blessés tous les 3 matchs.
C'est sérieux ce discours? Oui c'est très bien de prendre des points, mais le PSG n'est pas Lyon, le club a un autre statu aujourd'hui.
La qualif en 8ème est une obligation.
Outre le fait qu'individuellement on n'a pas été bon, collectivement ce ronronnement perpétuel avec ces redoublements de passes systématiques est à se tirer une balle.
On se fait chier avec ce PSG... C'est vrai que quand t'as la balle t'as moins de risque de prendre un but mais bon le foot c'est pas que de la passe à 10.
Ca explose jamais... Même quand t'as une bonne récupération au milieu ca freine pour jouer en attaque placée en laissant l'adversaire se replacer.
Ca a exalté quelqu'un le match d'hier... Putain le mec arrête pas de nous bassiner avec son beau jeu et on se tape des merdes matches après matches sans qu'il ait l'air de vraiment se remettre en cause.
Pas une occasion sérieuse face à un Réal discipliné mais loin d'être monstrueux.
BlaiseMan
22/10/2015 11:06
Citation (witchfinder @ 22/10/2015 11:52)

Il peut rien faire pour changer ça ?
Ah mais là tu prêches pour la même paroisse que moi sur son cas. Sincèrement, hier ce match a montré à quel point le coach est important et que la république des joueurs n'entraine rien de positif. C'est tellement ridicule de louer le système défensif du Real (d'un niveau assez exceptionnel je dois le reconnaitre) sans remettre en perspective quand la bouillie que nous proposons au fur et à mesure du mandat de l'autre escroc. C'est une honte ce qui se passe sur le terrain et ce n'est pas la victoire future et probable contre Saint Etienne qui va me faire changer d'avis. Avec ce groupe, il y a un tas de possibilités et il faut qu'on tombe sur l'homme qui fait les mauvais.
witchfinder
22/10/2015 11:11
Lynxerie mise à part, je me demande comment il a pris les "Pastore Pastore" des tribunes hier... C'est la 1ère fois qu'on a ça depuis qu'il est là, non ?
Citation (Philo @ 22/10/2015 09:58)

Et les appels? Il y en a eu des appels en 1ere d'ailleurs. Un paquet, tous annihilés par l'autre sénile.
Citation (witchfinder @ 22/10/2015 12:11)

Lynxerie mise à part, je me demande comment il a pris les "Pastore Pastore" des tribunes hier... C'est la 1ère fois qu'on a ça depuis qu'il est là, non ?
2eme. Il y en a eu un peu contre Marseille. C'est plus Ibra que ca devrait réveiller, du moins j'espere pour lui parce qu'il peut vite faire l'experience qu'à Paris on aime haïr nos idoles d'hier.
Tancredi Palmeri
22/10/2015 11:52
Non seulement il est mauvais, mais c'est un menteur. Soit il lit trop le forum et s'est auto convaincu qu'il avait "relancé" Pastore après Carlo, soit il essaye vraiment de prendr eles gens pour des cons.
Voila ce qu'il dit a propos de Pastore juste avant le match tiré d'un très sérieux site)
Citation
Quand je suis arrivé, c’est un garçon qui n’était pas titulaire non plus et il a fallu insister avec lui parce que c’est un joueur très irrégulier.
Bon je suis allé vérifier quand meme, parceque j'ai absolument pas ce souvenir malgré le matraquage "il a relancé Pastore".
Je suis remonté jusqu'a février de la derniere année de Carlo :
De février a mai 2013 e PSG joue 22 matches.
Pastore est titulaire lors de 20 matches sur 22. Il reste sur le banc fin février contre Marseille en Coupe de France et rentre en jeu contre Rennes en Avril (match intercalé entre les deux 1/4 de LDC contre le Barca)
Je me suis pas amusé a regarder mais ca doit etre le joueur le plus titularisé sur cette fin de saison, même plus que Sirigu.
Il sortait en cours de match remplacé une fois sur 4 je dirai a vu de nez, souvent meme tres tard autour de la 80eme.
Bref Blanc est un escroc doublé d'un menteur.
Mamadieu
22/10/2015 11:55
Je pense que faut juste traduire cette phrase par : c'est un garçon qui ne faisait pas unanimité dans le 11 de départ. Et c'était vrai, d'ailleurs il perds sa place très rapidement à l'arrivée de Blanc.
Tancredi Palmeri
22/10/2015 12:07
Citation (Mamadieu @ 22/10/2015 12:55)

Je pense que faut juste traduire cette phrase par : c'est un garçon qui ne faisait pas unanimité dans le 11 de départ. Et c'était vrai, d'ailleurs il perds sa place très rapidement à l'arrivée de Blanc.
Il ne faisait pas l'unanimité ? Ca veut dire quoi ? Quelle unanimité ? Celle entre Lui et Jean Louis ?
Il raconte que de la merde, Passtore etait un des joueurs les plus importants et les plus utilisés par ACarlo, et quand Blanc arrive il le balance sur le banc. Et sa justification c'etait ouais mais il etait pas titulaire quand je suis arrivé ...
Du gros mytho
Le gars en gros il prend un type le ligote, le balance a la flotte, puis vient le libérer et va ensuite dire "Je lui ai sauvé la vie

"
Mamadieu
22/10/2015 12:14
Il ne faisait quand même pas l'unanimité dans l'équipe de Carlo, son niveau était très irrégulier et il profitait surtout d'un manque total de concurrence à son poste pour être titulaire tout le temps puisque Nene quitte le club pendant l'hiver.
Et pas la peine de réécrire l'histoire, c'est tout à fait logiquement que Blanc le "balance" sur le banc vu son niveau à l'époque, le changement de système et l'arrivée de Cavani.
witchfinder
22/10/2015 12:22
Citation (Mamadieu @ 22/10/2015 13:14)

Et pas la peine de réécrire l'histoire, c'est tout à fait logiquement que Blanc le "balance" sur le banc vu son niveau à l'époque, le changement de système et l'arrivée de Cavani.
La logique

Ok, le niveau de jeu actuel est à chier mais c'est bon, c'est dans la logique, on continue (en plus on écrase la L1 on est trop fort kikoolol)
joel_1978
22/10/2015 12:50
Pour moi, et ça me brise le coeur de l'écrire, le problème c'est Ibra...
Le départ d'Ibra, permettra de remettre Cavani dans l'axe, avec Pastore à sa place.
Pastore pourra ainsi beaucoup utiliser les appels de Cavani et ça pourrait faire mal.
Pareil pour Di Maria, qu'il joue à gauche ou à droite.
JeanGabin
22/10/2015 13:22
Citation (joel_1978 @ 22/10/2015 11:50)

Pour moi, et ça me brise le coeur de l'écrire, le problème c'est Ibra...
Le départ d'Ibra, permettra de remettre Cavani dans l'axe, avec Pastore à sa place.
Pastore pourra ainsi beaucoup utiliser les appels de Cavani et ça pourrait faire mal.
Pareil pour Di Maria, qu'il joue à gauche ou à droite.
Le Cavani qu'on se tape dans l'axe comme contre Chelsea et le Barça , je doute que ça change grand chose qu'il y'est Pastore ou non , va falloir prendre un joueur dans l'axe qui correspond a ce que l'équipe doit avoir , technique physique intelligence , enfin un joueur qui s'arrête pas a mettre une tête par-ci par-la.
Notre attaque
Ce manque de soutien aussi et Zlatan ca devient vraiment problematique, j'ai aussi le sentiment d'une fin de cycle, pour certains c'est pas pour me deplaire.
Seule solution pour esperer faire quelque chose en europe cette saison sortir Zlatan et Maxwell aussi, ils n'avancent plus.
Blanc en aurais t'il, j'en ai bien peur malheureusement
NiIbraNiLemaitre
22/10/2015 13:25
Citation (JeanGabin @ 22/10/2015 14:22)

Le Cavani qu'on se tape dans l'axe comme contre Chelsea et le Barça , je doute que ça change grand chose qu'il y'est Pastore ou non
Oui, voilà, ce n'est pas comme si on n'avait jamais joué sans Ibra en 2015...
Le problème de cette équipe en LdC est au milieu de terrain.
Comment ça retourne les vestes sévère ici
Citation (Tsuku @ 22/10/2015 09:37)

J'ai l'impression qu'il régresse. Quoiqu'on en dise, il est très bon la saison dernière et surtout fin de saison quand il instaure un 4-3-1-2 qui permet à Pastore de rayonner et fait revivre Cavani. La venue de Di Maria le replonge dans ses travers de mec borné. Cette sensation qu'il subit toujours les choses est très désagréables, il subit les transferts, il subit ses dirigeants, il subit les autres équipes. #victime. Après c'est un bien meilleur entraineur que ce que l intelligentsia du forum laisse penser, les réajustements de la seconde mi temps en sont la preuve. Mais stop à la réaction il faudrait de l'action M. BLANC
Citation (Tsuku @ 19/09/2015 11:48)

Il prends de plus en plus d'assurance Blanc j'ai pas souvenirs de l'avoir vu faire des aussi gros turnovers les saisons précédentes et surtout aussi risquée le mec aligne 4 offensifs + verratti et stambouli (pas les plus physiques et dénués de technique) C'est de bonne augure pour Kurzawa Pastore Marquinhos, on peut penser que meme en tant que remplacants ils auront pas mal de temps de jeu cette saison. En tant qu'entraineur il est vraiment en train de s'affirmer
Sinon oui comptablement y a rien à dire comme depuis 3 saisons qu'il est là, mais toujours les mêmes problèmes et en Europe on progressera pas. Dans un grand club ça suffit pas.
joel_1978
22/10/2015 13:49
Citation (JeanGabin @ 22/10/2015 14:22)

Le Cavani qu'on se tape dans l'axe comme contre Chelsea et le Barça , je doute que ça change grand chose qu'il y'est Pastore ou non , va falloir prendre un joueur dans l'axe qui correspond a ce que l'équipe doit avoir , technique physique intelligence , enfin un joueur qui s'arrête pas a mettre une tête par-ci par-la.
D'accord Cavani joue, mais sa place n'est clairement pas sur un côté.
C'est un mec qui doit faire des appels en profondeur ou être dans la surface.
La on lui demande de participer à la construction, aux phases défensives.
Ce qui pour moi, est une aberration.
D'accord, il a joué en pointe, mais un peu comme Pastore et le banc, il sait très bien qu'il finira par retourner sur le côté quand Ibra va revenir. Je suis vraiment curieux de voir Cavani dès que l'ombre d'Ibra ne sera plus là.
Et justement, avec Di Maria et Pastore pour distiller les ballons.
En malgré tout, quoi qu'on en dise, ses statistiques restent très bonnes !
Quand t'as un mec aussi bon que Cavani de la tête, c'est impardonnable de mettre Di Maria à droite et de se priver de sa qualité de centre. Même s'il est bon dans les "centres plongeants".
Ton "XI type" s'essoufle, mec. Il est temps d'innover parce que que ce soit contre Bastia, Malmö ou le Real, qu'est-ce qu'on se fait chier !
VDVisBack
22/10/2015 14:08
Citation (romano @ 22/10/2015 14:46)

Comment ça retourne les vestes sévère ici

En 1 mois Pastore passe de "joueur normalement sur le banc, n'ayant pas sa place dans le XI" à "joueur indiscutable". Et Blanc de "grand entraineur, top 5" à "Idiot et borné n'ayant aucune sens tactique".
Dans 3 mois on sera encore des pisses froid.
JeanGabin
22/10/2015 14:17
Citation (joel_1978 @ 22/10/2015 13:49)

D'accord Cavani joue, mais sa place n'est clairement pas sur un côté.
C'est un mec qui doit faire des appels en profondeur ou être dans la surface.
La on lui demande de participer à la construction, aux phases défensives.
Ce qui pour moi, est une aberration.
D'accord, il a joué en pointe, mais un peu comme Pastore et le banc, il sait très bien qu'il finira par retourner sur le côté quand Ibra va revenir. Je suis vraiment curieux de voir Cavani dès que l'ombre d'Ibra ne sera plus là.
Et justement, avec Di Maria et Pastore pour distiller les ballons.
En malgré tout, quoi qu'on en dise, ses statistiques restent très bonnes !
Contre des équipes de second zone et encore ça dépend la période , sinon contre du gros il est invisible et sert strictement a rien , qu'il soit dans l'axe ou sur un côté d'ailleurs.
Après contre ce genre d'équipe on peut pas se satisfaire d'un joueur qui sait pas un minimum participer aux phases offensives , les phases défensives c'est le joueur lui même qui aime faire ça.
Enfin pour moi le problème reste un peu plus vaste , une animation offensive quasi inexistante avec des joueurs qui montre leur limite des qu'en face il y'a du niveau.
Parisian
22/10/2015 14:18
Citation (VDVisBack @ 22/10/2015 15:08)

En 1 mois Pastore passe de "joueur normalement sur le banc, n'ayant pas sa place dans le XI" à "joueur indiscutable". Et Blanc de "grand entraineur, top 5" à "Idiot et borné n'ayant aucune sens tactique".
Dans 3 mois on sera encore des pisses froid.
Je pense pas que grand monde ait définit Blanc comme top5... Mais bon, continue à troller et essayer de nous faire croire que VdW est un bon joueur
NiIbraNiLemaitre
22/10/2015 14:33
Le problème est moins les joueurs que ce qu'on leur demande de faire sur le terrain.
Le 433 est fait pour les ailiers à la fois créateurs et buteurs, les Ronaldo, Messi, Robben.
On jouait très bien en fin de saison dernière avec Ibra, Cavani et Pastore dans un 4312.
elcuervo
22/10/2015 14:59
Je reviens sur Cavani. Beaucoup semblent avoir oublie sa saison de l'an passe en LDC et sa double performance face a Chelsea ou il est tout bonnement excellent.
Oui, c'est pas Maradona techniquement, on le sait parfaitement. Pauleta ou Gerd Muller non plus, et ca tombe bien, ce n'est absolument pas ce que l'on attend de lui. Vous auriez mis en leur temps ces 2 monuments sur le cote gauche ou droit, vous auriez eu les memes commentaires.
Franchement, personne ne va me dire que notre point faible l'an passe etait notre cote droit avec Lucas. Dans ces conditions, persister a faire jouer Di Maria a droite et Cavani a gauche est tout simplement absurde et scandaleux.
Ozzy Ryss
22/10/2015 15:01
Citation (elcuervo @ 22/10/2015 15:59)

Je reviens sur Cavani. Beaucoup semblent avoir oublie sa saison de l'an passe en LDC et sa double performance face a Chelsea ou il est tout bonnement excellent.
Il est nul au retour.
Et contre le Barça en 1/4 j'en parle même pas.
Cf. Roustan, quand il marque ça passe encore, mais quand il ne marque pas y'a rien de rien dans ses matchs.
Citation (Parisian @ 22/10/2015 15:18)

Je pense pas que grand monde ait définit Blanc comme top5... Mais bon, continue à troller et essayer de nous faire croire que VdW est un bon joueur

Tu sais très bien de quoi il parle et franchement hier soir, les réactions de certains font "sourire".
elcuervo
22/10/2015 15:06
Citation (Ozzy Ryss @ 22/10/2015 15:01)

Il est nul au retour.
Et contre le Barça en 1/4 j'en parle même pas.
Non, il n'est pas nul au retour, en temoigne son action qui termine sur le poteau apres un appel remarquable et un crochet superbe sur Courtois qui est loin d'etre n'importe qui. Il a largement participe au combat, seul devant.
Face au Barca, il a ete desastreux comme l'ensemble de l'equipe.
Ozzy Ryss
22/10/2015 15:08
Citation (elcuervo @ 22/10/2015 16:06)

Non, il n'est pas nul au retour, en temoigne son action qui termine sur le poteau apres un appel remarquable et un crochet superbe sur Courtois qui est loin d'etre n'importe qui.
Arrête... Je l'ai tellement maudit pour avoir foiré cette occase.
Globalement tous les matchs où il a joué dans l'axe ont été très moyens, et je suis sympa. Hormis son jeu de tête il n'y a rien à sauver chez lui.
VDVisBack
22/10/2015 15:08
Citation (Parisian @ 22/10/2015 15:18)

Ca vaut le coup que tu viennes donner des leçons sur la façon de poster

Quand ça dit que Blanc n'est pas derrière Ancelotti, Conte ou autre, entre les lignes ça parle de top5 non ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.