Citation (Parisian @ 11/02/2016 20:16)

Apres les joueurs surcotes du championnat Hollandais, vla les idées de coach qui n'ont rien fait en dehors de la bas. En quoi De Boer à plus prouvé que Blanc ? C'est quoi le parcours de l'Ajax en LDC depuis 4 ans, parce que comparons au moins avec le parcours de Blanc avec Bordeaux pour voir à quel point de Boer est supérieur

Quant à la liste
Pellegrini le mec qui se fait sortir des coupes d'Europe avec City.
Benitez, très grand tacticien, mais piètre manager des qu'il s'agit d'un vestiaire de stars, ce qui est l'essence du PSG.
Conte, le Juventini pure souche quand des gars reprochent à Blanc ses deux ans chez les rats

Simeone, oui clairement.
Non, mais c'était pour donner des exemples de coachs dispos ayant quelques références, et tordre le cou à ce "personne de dispo" qu'on lit souvent. J'ai pas mis les Pochettino, De Boer, Gallardo, que de toute évidence les dirigeants n'iraient pas chercher.
Au passage, ça joue bien l'Ajax.
Pellegrini, faudra voir cette année en C1, je vois bien City en 1/2. Par le passé les mecs sont tombés souvent contre le Barça, un peu comme nous.
Conte, pour attirer Pogba, et super tacticien si on fait abstraction du côté Juve. Il a reconstruit l'équipe de belle manière et vu qu'on va bientôt changer de cycle...
Benitez qui reste un coach sérieux quoiqu'on en dise, même si je kiffe pas des masses.
Et Simeone, faudra le voir avec des stars aussi.