Citation (Amo @ 09/04/2014 13:14)

Apparemment on était des "pisse-froid" ou je sais pas quoi. Il était ou hier votre super coach et sa philosophie de jeu?
Bon, j'ai regardé le match à moitié, mais ça avait l'air de puer salement l'incapacité.
1/ Pastore entre a la 72ème, l'autre argentin il a fait quelque chose du match?
2/ Verratti pour Cabaye, ou l'inverse bref, j'ai senti qu'on allait être dans la merde
3/ Pas de tactique du bus ou j'sais pas quoi en conférence de presse, c'était quoi la tactique hier? Mangé partout par des mecs sur le papier moins fort (pas de débat là dessus mais j'le pense).
4/ Tu titularises Jallet, voilà ce qui se passe.
Le mec s'est fait manger tactiquement, il est limité, il est marseillais, aucune raison de le garder. Sans Ibra pour le sauver, c'est compliqué.
Maintenant va gagner ta coupe moustache contre l'u19 de Lyon et continuer à vous branlez sur les records de ligue 1, avec cette équipe, normal. Mets 200millions de plus, si t'as pas de coach, ça changera kedal.
Voilà pour mon analyse du comptoir du matin

Blanc dégage.
En effet, regarder un match "à moitié" ça parait être une bonne base pour critiquer.
Sinon, pour répondre à tes interrogations :
1/ Lavezzi était une fois encore le meilleur des trois de devant. Pastore, c'est à la place de Lucas qu'il aurait du jouer.
2/ Verratti a été nul et s'est pris son habituel carton tôt dans la partie. Le remplacer était logique, même si Cabaye n'a pas apporté grand-chose
3/ On ne sait pas encore, probablement essayer de tenir le ballon, mais le milieu s'est fait manger
4/ Jallet n'a rien à se reprocher défensivement parlant sur ce match. Offensivement il était nul mais c'était toujours mieux que Maxwell qui a dû passer deux fois la ligne médiane et suait salement dès que Willian se mettait en action
Pour moi, si Blanc n'est pas sans reproche sur ce match (j'aurais mis Pastore et même Cabaye à la place de Lucas et Matuidi dès le début), on a surtout vu les limites de notre effectif entre des joueurs pas assez expérimentés qui ont accumulé les mauvais choix et les fautes "bêtes" (Verratti, Lucas), d'autres trop vieux qui n'ont pas le physique pour ce genre de matchs (Maxwell, Motta), d'autres qui sont trop limités techniquement voire physiquement (Matuidi, Jallet) et d'autres qui n'ont pas assumé leur statut (Cavani).
Bref, pas grand monde à sauver à part Sirigu, la charnière centrale et Lavezzi qui s'est battu dans le vide.
Seul truc où tu as raison, c'est qu'il faudra encore dépenser mais j'espère que cette fois on prendra des tauliers et pas des mecs à 40M à qui il faut apprendre à jouer au foot.
Amusant comme les haters visent toujours les mêmes quand la faillite est quasi générale.