Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/02/2016 15:02)

On avait la possession aussi, largement en plus, mais les attaques étaient plus rapides, directes. Abusé comme Carlo est caricaturé, et il était loin d'avoir le même matos sous la main.
J'aime pas trop cet argument. Il avait pas non plus une équipe CC, surtout sur sa saison pleine.
Ibra, motta, maxwell était également plus jeunes faut pas l'oublier.
Blanc a rajouté cavani et digne, a son arrivée puis marquinhos en remplaçant. En saison 2 un david luiz qui est un bon joueur mais qui n'a pas non plus transformé l'équipe.
C'est surtout depuis cette année avec di maria qu'on a fait un gros bond qualitatif majeur.
Pas le même matos ok, mais de la a sous entendre des écarts de moyens énormes en terme de valeur d'effectif ça me semble super fallacieux.
NiIbraNiLemaitre
12/02/2016 15:18
Cavani, Marquinhos, Digne, Luiz, Aurier, Kurzawa, Trapp, Cabaye puis Stambouli, Di Maria... Il y a prêt de 300M de transferts...
Et si Motta était plus jeune, il était tout le temps blessé à cette période. Et puis Verratti débarquait seulement de serie B, il n'était pas encore capable de faire 90 minutes à l'époque.
Sur son année pleine, après des débuts difficiles du fait que l'équipe était complètement neuve, sans aucun automatismes et tout à construire, il termine très bien avec 45 points dans la phase retour et en étant pas si loin de passer face au barça. Sur la fin de son mandat, l'équipe dégageait une force phénoménale.
john doe
12/02/2016 15:24
Blanc vient de prouver par A+B qu'il est bête, mais alors vraiment stupide !
ALERTE AU GOGOLE
Ozzy Ryss
12/02/2016 15:27
Putain là je vais faire un heel turn.
sukercop
12/02/2016 15:28
Citation (ChosenMilo @ 12/02/2016 13:45)

Avec Carlo c'etait pas laid non ,je dirais plutôt un jeu différent
Il est vrai que l'equipe joue bien, on domine ,on a la possesion mais bizarrement des qu'on nous presse un peu haut l'equipe est en souffrance,et sa solution a ca c'est quoi ?
Son milieu tien bien le ballon ,mais sans ce dernier ca parait bien faiblards face aux cadors .
Dés qu'on nous presse un peu haut, on a plus de mal à développer notre jeu de possession...et c'est juste normal. Par contre, je vois pas où tu nous vois en souffrance, l'équipe concède peu d'occasions quoi qu'il arrive, défendre plus bas ne nous dérange pas parce qu'on le fait très bien, mais surtout, notre jeu de contre-attaque est très dangereux.
Au final, c'est une équipe cette année qui tente d'imposer son jeu mais qui n'est pas dérangé pour défendre non plus, ce qui nous rendra très difficile à battre, surtout vu la somme de talents individuels.
L'idiot.
HAHAHHAHA
sukercop
12/02/2016 15:30
Il dit quoi de fou ?
Ozzy Ryss
12/02/2016 15:31
Citation (sukercop @ 12/02/2016 15:30)

Il dit quoi de fou ?

Qu'il va jarter Marquinhos.

Kaionedirection
12/02/2016 15:35
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2016 15:31)

Qu'il va jarter Marquinhos.

Ca veut dire que dalle. Dans la même conversation, il dit aussi que les gros clubs ont généralement trois défenseurs centraux de qualité.
De toute façon ça fait trois ans qu'il est censé y avoir des discussions avec Cavani à l'intersaison et pourtant on se le coltine toujours à gauche.

Il dit quoi de fou ?

Il met de lui même un ultimatum concernant la situation actuelle à la fin de la saison...
Citation (Kaionedirection @ 12/02/2016 15:35)

Ca veut dire que dalle. Dans la même conversation, il dit aussi que les gros clubs ont généralement trois défenseurs centraux de qualité.
De toute façon ça fait trois ans qu'il est censé y avoir des discussions avec Cavani à l'intersaison et pourtant on se le coltine toujours à gauche.
Ca a jamais été dit aussi clairement avec Cavani.
La il le dit lui meme, strategiquement c'est completement débile, d'ailleurs c'est bizarre les memes qui n'arretent pas de dire "il faut 3 bons DC, il va faire ses 40/45 matches, c'est tres bien" vont etre les memes a trouver la déclaration de Blanc normale

Puis quand t'as le Barca et Chelsea qui sont sur ses cotes depuis des mois, super signal de dire qu'on va le devoir le tej.
Stratégiquement, c'est un ABRUTI total.
Citation (Philo @ 12/02/2016 15:38)

Il met de lui même un ultimatum concernant la situation actuelle à la fin de la saison...
Incroyable d'etre aussi peu fin stratégiquement.
Ozzy Ryss
12/02/2016 15:44
Ptet qu'on va passer David Luiz au milieu.

Si on lâche Marquinhos au Barça, j'espère que ces FDP nous lâchent Neymar, faut pas déconner là.
Après c'est normal que Marquinhos commence à s'impatienter, il voit bien que la charnière actuelle en a encore pour 3 ans facile et ça fait déjà 3 ans qu'il poireaute.
SlickRick
12/02/2016 15:44

Il dit quoi de fou ?

Tu déclare pas que tu veux ou peux vendre un joueur sauf s'il est indésirable
elcuervo
12/02/2016 15:53
Les declarations de blanc sur Marquinhos sont un élément supplémentaire démontrant la crétinerie parfaite du Demeure des Cevennes. Ou comment se flinguer une balle dans le pied sans la moindre pression.
Qu'il est bête, mon Dieu qu'il est bête... Dire qu'on vient de prolonger cet abruti...
Kaionedirection
12/02/2016 15:53
Citation (Babou1 @ 12/02/2016 15:42)

Ca a jamais été dit aussi clairement avec Cavani.
La il le dit lui meme, strategiquement c'est completement débile, d'ailleurs c'est bizarre les memes qui n'arretent pas de dire "il faut 3 bons DC, il va faire ses 40/45 matches, c'est tres bien" vont etre les memes a trouver la déclaration de Blanc normale

Puis quand t'as le Barca et Chelsea qui sont sur ses cotes depuis des mois, super signal de dire qu'on va le devoir le tej.
Stratégiquement, c'est un ABRUTI total.
Sa déclaration sème le doute mais je suis persuadé qu'il ne se passera rien l'été prochain.
Dans le pire des cas, si ça chauffe vraiment le club lui filera de la tune ou des bonbons. Mais je pense même pas que ça ira jusque la.
witchfinder
12/02/2016 15:54
J'en peux plus, dure semaine
Ozzy Ryss
12/02/2016 15:54
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 15:53)

Les declarations de blanc sur Marquinhos sont un élément supplémentaire démontrant la crétinerie parfaite du Demeure des Cevennes.
Il a droit aux majuscules aujourd'hui.

Enfin, je suis presque de ton avis pour le coup.
Mais vous croyez vraiment que les clubs adverses, les agents et compagnie en ont quelque chose à foutre des décla de Blanc en conférence de presse un vendredi avant un match contre Lille? Vous croyez vraiment que les stratégies et les tarifs de transferts se jouent sur ce genre d’éléments?
Si marquinhos doit être transféré, les discussions ont déjà commencées avec son agent, elles ont déjà été entamées avec d'autres clubs, elle doivent même être permanente...Genre l'agent de Marquinhos discute jamais avec Blanc et Létang et attend des news de la conf de presse d'avant match? Je comprend pas comment vous pouvez être aussi définitif sur ce sujet.
Si Blanc déclare Que untel est intransférable, il partira pour plus cher? Ce qui rend un joueur cher, c'est refuser ou pas un offre qui parait adequate ou non, ou bien avoir plusieurs clubs sur un joueur...mais alors un coach qui dit ce genre de phrase, je vois pas dans quel monde ça modifie le transfert à venir.
Mais je veux bien qu'on m'explique la mécanique. Là le Barca se dit: c'est bon, ils vont le bicrave moitié moins cher...
Personne à la direction du barça ne discute avec l'agent de marqui ni avec Létang ou Nasser...les mecs matent infosport+ en fait.
Après que vous soyez déçu du possible départ de marqui, oui, moi aussi, mais je pense surtout que c'est lui qui veut se casser.
elcuervo
12/02/2016 15:59
Citation (ikki @ 12/02/2016 16:56)

Mais vous croyez vraiment que les clubs adverses, les agents et compagnie en ont quelque chose à foutre des décla de Blanc en conférence de presse un vendredi avant un match contre Lille? Vous croyez vraiment que les stratégies et les tarifs de transferts se jouent sur ce genre d’éléments?
Si marquinhos doit être transféré, les discussions ont déjà commencées avec son agent, elles ont déjà été entamées avec d'autres clubs, elle doivent même être permanente...Genre l'agent de Marquinhos discute jamais avec Blanc et Létang et attend des news de la conf de presse d'avant match? Je comprend pas comment vous pouvez être aussi définitif sur ce sujet.
Si Blanc déclare Que untel est intransférable, il partira pour plus cher? Ce qui rend un joueur cher, c'est refuser ou pas un offre qui parait adequate ou non, ou bien avoir plusieurs clubs sur un joueur...mais alors un coach qui dit ce genre de phrase, je vois pas dans quel monde ça modifie le transfert à venir.
Mais je veux bien qu'on m'explique la mécanique. Là le Barca se dit: c'est bon, ils vont le bicrave moitié moins cher...
Personne à la direction du barça ne discute avec l'agent de marqui ni avec Létang ou Nasser...les mecs matent infosport+ en fait.
Après que vous soyez déçu du possible départ de marqui, oui, moi aussi, mais je pense surtout que c'est lui qui veut se casser.
Comme agent ou club intéresse, tu es plus motive a mettre la pression si on t'ouvres la porte en grand ou si on te la referme en pleine gueule?
Marquinhos a un contrat. On n'est plus au temps de CC ou meme C+ ou on ne pouvait se permettre de punir un joueur de ce niveau et le bloquer. Si on veut qu'il reste, il reste. Mais évidemment avec ce genre de propos aussi débile que parfaitement gratuit...
witchfinder
12/02/2016 16:00
Citation (ikki @ 12/02/2016 15:56)

Bah juste il vient de lui signifier qu'il sera jamais titulaire et qu'il vaut mieux qu'il se casse pour son propre bien.
Sinon ça va.
Et accessoirement, en effet ça me ferait gerber de voir Marquinhos quitter le club.
Ozzy Ryss
12/02/2016 16:02
Après ne pas oublier qu'on est en contact avec le Barça pour Neymar et Busquets. J'ose espérer que le sacrifice de Marquinhos ne serait pas vain.
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 15:59)

Comme agent ou club intéresse, tu es plus motive a mettre la pression si on t'ouvres la porte en grand ou si on te la referme en pleine gueule?
Marquinhos a un contrat. On n'est plus au temps de CC ou meme C+ ou on ne pouvait se permettre de punir un joueur de ce niveau et le bloquer. Si on veut qu'il reste, il reste. Mais évidemment avec ce genre de propos aussi débile que parfaitement gratuit...
Explique moi en quoi cette décla ouvre plus la porte qu'une discussion avec marqui et son agent? Discussion qui doit être permanente vu le statut du joueur.
Le Barça va nous mettre la pression. Je suis curieux de savoir comment.
"HAHA Blanc à dit ceci, on vous offre 10M de moins! HAHA".
Si Chelsea fait une offre qui convient et que les discussions avec marqui amènent le club a accepter son départ, Blanc ou pas Blanc il part.
elcuervo
12/02/2016 16:03
Citation (Ozzy Ryss @ 12/02/2016 16:02)

Après ne pas oublier qu'on est en contact avec le Barça pour Neymar et Busquets. J'ose espérer que le sacrifice de Marquinhos ne serait pas vain.
Si c'est pour Neymar, oui sans hésiter. Beaucoup plus reserve sur Busquets.
Il dit juste ce que tout le monde sait depuis des mois, à savoir qu'on refera pas une autre saison dans ce schéma avec Marquinhos remplaçant de la charnière. Je doute que les mecs qui le veulent aient attendu la décla de Blanc pour se rendre compte qu'il y avait qqchose à faire avec Marquinhos cet été.
après j'espère que le choix dont il parle c'est de foutre David Luiz au milieu ou de le vendre.
witchfinder
12/02/2016 16:04
Après, j'ose penser que si Blanc dit ça c'est que ça a été évoqué avec la direction ou alors il se sent pousser des ailes le con.
Citation (witchfinder @ 12/02/2016 16:00)

Bah juste il vient de lui signifier qu'il sera jamais titulaire et qu'il vaut mieux qu'il se casse pour son propre bien.
Sinon ça va.
Et accessoirement, en effet ça me ferait gerber de voir Marquinhos quitter le club.
Tout le monde se plaint pas de la même chose...titulaire ou pas, prix d'un éventuel transfert en baisse suite à la déclaration de Blanc, les griefs semblent nombreux.
elcuervo
12/02/2016 16:05
Citation (ikki @ 12/02/2016 16:03)

Explique moi en quoi cette décla ouvre plus la porte qu'une discussion avec marqui et son agent? Discussion qui doit être permanente vu le statut du joueur.
Le Barça va nous mettre la pression. Je suis curieux de savoir comment.
"HAHA Blanc à dit ceci, on vous offre 10M de moins! HAHA".
Si Chelsea fait une offre qui convient et que les discussions avec marqui amènent le club a accepter son départ, Blanc ou pas Blanc il part.
Si une appétissante jeune femme te fait des grands sourires a chaque fois qu'elle te croise, tu te sens plus encourage a lui faire la cour que si elle te lance un regard méprisant. Enfin il me semble que je réagissais ainsi il y a quelques années...
sukercop
12/02/2016 16:05
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 15:59)

Marquinhos a un contrat.
Blanc gère pas les contrats mais les joueurs et donc les être humains derrière.
On sait rien de ce qui se passe en coulisses, on voit juste que Marquinhos a bien l'air deg' de son statut. Normal, quand tu te dis que tu pourrais être titulaire au Barça plutôt qu'être remplaçant avec le PSG.
Il envoie peut-être un message à ses dirigeants, il envoie peut-être un message à Marquinhos en lui soulignant qu'il est écouté et qu'il comprend sa situation, sous-entendu, reste concentré avec nous jusqu'à la fin de saison...
elcuervo
12/02/2016 16:06
Citation (Canvex @ 12/02/2016 16:03)

Il dit juste ce que tout le monde sait depuis des mois, à savoir qu'on refera pas une autre saison dans ce schéma avec Marquinhos remplaçant de la charnière. Je doute que les mecs qui le veulent aient attendu la décla de Blanc pour se rendre compte qu'il y avait qqchose à faire avec Marquinhos cet été.
Et? Si on refuse fermement, il fait quoi le Marqui?
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 16:06)

Et? Si on refuse fermement, il fait quoi le Marqui?
Bah il ferme sa gueule et il partira la saison d'après en ayant bien la haine contre le club. C'est aussi un choix.
Mamadieu
12/02/2016 16:10
J'ai beau chercher y'a absolument rien de fou dans ce que dis Blanc sur Marquinhos.
Ils vont discuter en fin de saison c'était plutôt attendu.
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 16:05)

Si une appétissante jeune femme te fait des grands sourires a chaque fois qu'elle te croise, tu te sens plus encourage a lui faire la cour que si elle te lance un regard méprisant. Enfin il me semble que je réagissais ainsi il y a quelques années...
Je vois pas le rapport. Les clubs vont déjà voir marqui et son agent. Il a même surement des offres de contrat chiffrées.
Y a pas besoin de décla de Blanc pour encourager qui que ce soit.
La meuf elle peut te sourire et te bâcher si tu pue de la gueule quand tu viens lui parler.
Kaionedirection
12/02/2016 16:14
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 16:05)

La jeune femme a une ceinture de chasteté qui se déverrouillera automatiquement en 2019. Trop compliqué, tu passera rapidement à autre chose.
Marquinhos a l'air d'avoir un comportement exemplaire, répond présent quand on fait appel à lui. Ca me semble plutôt une bonne chose enfait que Blanc, en sachant qu'il y aura pas de changements d'ici la fin de saison, lui signifie qu'il est sensible à sa situation et qu'elle nécessite un vrai choix de la part du club. C'est une marque de respect pour moi, une perspective d'avenir pour Marquinhos, dans un sens comme dans l'autre.
Ozzy Ryss
12/02/2016 16:20
Citation (elcuervo @ 12/02/2016 16:03)

Si c'est pour Neymar, oui sans hésiter. Beaucoup plus reserve sur Busquets.
C'est le seul joueur de classe mondiale et dans la force de l'âge susceptible de remplacer et faire franchir un cap par rapport à Motta. Pas sexy mais très fort dans son genre. Après est-ce que le type quitterait la Catalogne ? ça me parait plus compliqué que pour Neymar qui a déjà tous ses potes ici.
Citation (sukercop @ 12/02/2016 16:05)

Normal, quand tu te dis que tu pourrais être titulaire au Barça plutôt qu'être remplaçant avec le PSG.
Il ne serait pas titulaire au Barça.
A voir ce que sous-entend cette déclaration. Par contre ce qui est certain c'est qu'elle ne sert à rien pour le PSG.
Après c'etait écrit que le recrutement de Luiz amènerait le départ de Marquinhos. Mais alors là, lui ouvrir les portes à un départ comme ça
Je ne pense pas que Blanc soit particulièrement maître de ce qu'il a le droit de dire ou non dans les conférences d'avant match. Si le club lui demande de protéger un joueur il coupe court, et si le club lui demande de parler d'un incident du genre Cavani à Doha il le fait. C'est un minimum préparé ce genre de choses. C'est des millions en jeu et on ne connait rien de ce qui se passe en coulisse ou avec les agents.
On peut dire que la com du club est débile je n'attribuerai pas ce genre de jugement à Blanc personnellement.
Citation (romano @ 12/02/2016 16:26)

Après c'etait écrit que le recrutement de Luiz amènerait le départ de Marquinhos. Mais alors là, lui ouvrir les portes à un départ comme ça

Bah non, il joue ses 40/45 matches par an, dans une equipe qui vise la LDC, il apprend de TS y'a aucune raison qu'il ne soit pas content, d'ailleurs il a signé jusqu'en 2019 ©
Et les memes qui defendaient cette position viennent maintenant te dire que c'etait prévisible, que tout le monde savait qu'a la fin de la saison il partirait ©
Dire qu'on vient de prolonger ce gogole

Mais pas de souci, il va bien nous ramener un Rami pour le remplacer.
Mamadieu
12/02/2016 16:38
Citation (Babou1 @ 12/02/2016 16:29)

Bah non, il joue ses 40/45 matches par an, dans une equipe qui vise la LDC, il apprend de TS y'a aucune raison qu'il ne soit pas content, d'ailleurs il a signé jusqu'en 2019 ©
Et les memes qui defendaient cette position viennent maintenant te dire que c'etait prévisible, que tout le monde savait qu'a la fin de la saison il partirait ©

N'importe quoi et t'es bien le premier à en avoir raconté des conneries sur Marquinhos depuis qu'il est au club.
Blanc ouvre la porte à une discussion en fin de saison ce qui est parfaitement logique.
Le plus drôle dans tout ça c'est qu'il va même pas quitter le club.
sukercop
12/02/2016 16:40
Citation (Rjay @ 12/02/2016 16:21)

Il ne serait pas titulaire au Barça.
Mais les dirigeants du Barça ou d'un autre grand club lui disent justement peut-être qu'il serait recruté pour être titulaire.
Le problème pour Marquinhos, c'est que TS/David Luiz, c'est très fort et pas très vieux. Aucune chance d'être titulaire dans les 3/4 années à venir. C'est intenable comme position.
witchfinder
12/02/2016 16:45
Citation (Mamadieu @ 12/02/2016 16:38)

N'importe quoi et t'es bien le premier à en avoir raconté des conneries sur Marquinhos depuis qu'il est au club.
Blanc ouvre la porte à une discussion en fin de saison ce qui est parfaitement logique.
Et quel est l'intérêt de dire en conférence de presse que les discussions sont ouvertes ?
Citation (Babou1 @ 12/02/2016 16:29)

Attends limite il joue plus que les 2 titus en plus. Bon par contre pas en nombre de minutes mais on s'en fout.
Sinon ok Luiz a pas été ridicule mais le choix intelligent à faire dont Blanc parle c'est de vendre D.Luiz si on pense long terme

Ensuite tu prends Murillo et t'es refait
Citation (Mamadieu @ 12/02/2016 16:38)

Ah meme plus besoin de faire les archives, tu viens directement toi meme essayer de détricoter tes raisonnements de neuneu.
Citation (Mamadieu @ 12/02/2016 16:10)

J'ai beau chercher y'a absolument rien de fou dans ce que dis Blanc sur Marquinhos.
Sauf que Blanc n'annonce pas une discussion mais un choix. Qu'ils discutent, c'est logique. Faire un choix, cela veut dire rompre la situation actuelle donc Marqui ou DL out ou nouveau fonctionnement. C'est pas du tout pareil.
NewYorkSup
12/02/2016 17:17
Le choix c'est pas forcement Paris ou Barcelone, ca peut etre sa position sur le terrain ou celle de DL. Decalration pas intelligente du tout on est d'accord, mais ca veut pas forcement dire depart.
Citation (Mamadieu @ 12/02/2016 16:10)

Ah c'est attendu maintenant?

T'étais le premier a dire qu'il n'avait absolument pas a plaindre, qu'il etait tres content de sa situation completement normale et qu'il etait la pour tres longtemps et tres heureux.
En effet la position tranchée de Blanc qui parle de "faire un choix" en fin de saison est completement attendue du coup.
Ozzy Ryss
12/02/2016 17:35
Il a une communication bizarre quand même : langue de bois sur nombre de sujets mais il lâche parfois de grosses bombes tranquille (Cavani, Marquinhos).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.