Citation (NewYorkSup @ 11/11/2015 21:35)

Ennui je sais pas, mais franchement, les matches contre Bastia, Marseille, Nantes, Reims, etc, c'etait vraiment pas enthousiasmant a regarder.
Franchement, je trouve que dire que son travail est tres convenable, c'est quand meme se contenter de relativement peu. On a un terrain de jeu genial avec la ligue 1, on a un effectif tellement au dessus que tu peux tenter plein de trucs et pourtant t'as l'impression de toujours voir les meme mecs faire les meme matches sur le meme rythme, etc. C'est un entraineur d'equipe professionnelle et donc pour lui la seule chose qui compte c'est le resultat, mais moi en tant que supporter, je reste quand meme sur ma faim. Je fais pas partie de ceux qui apprecient pas les titres mais j'ai quand meme du mal a croire qu'on puisse pas proposer quleque chose d'un peu plus entrainant avec notre effectif.
En fait, ca donne l'impression que c'est une feignasse. Les matches contre Chelsea, Barcelone ou Madrid il est loin d'etre ridicule dans la bataille tactique, son equipe joue en general ces matches la dans le bon sens. Donc tu te dis qu'il est pas completement incompetent. Et de l'autre cote, t'as les "purges" contre Reims et autres Ajaccio ou t'as l'impression qu'il est parti jouer au golf pendant la semaine et que le match est pas du tout prepare aprce qu'on sait qu'on le gagnera sur un coup de talent d'un de nos mecs. C'est super frustrant.
T'es vraiment pas mon idole quand tu parles du titre 93, mais pour le reste, franchement d'accord avec toi.
Enfin, quand meme, cette L1 est d'une faiblesse abyssale telle que je ne suis pas certain qu'en mettant Ibra sur le cote et Matuidi milieu offensif on perdrait beaucoup de points. Et je trouve consternant d´etre a peu pres sur que si effectivement blanc le faisait (il en est parfaitement capable - voir traitements infliges a Lucas ou Cavani) que l'argument pour defendre ces absurdites serait: ben quoi, regarde on a bien battu Troyes et Ajaccio, ca veut tout dire, non?
Il faut bien se rendre compte qu'une mission reussie avec ce PSG serait:
- gagner les titres nationaux ET bien jouer
- gagner en LDC (au moins aller en 1/2)
blanc ne remplit aucun critere de succes, par un jeu frileux, chiant et sans la moindre tentative pour y deroger.
On dit qu'il gere son groupe: evidemment, les gentils taiseux sont massacres (Lucas, etc...), les grandes gueules jouent ou ils veulent (Ibra) et quand l'un eleve la voix (Motta) on accede immediatement a ses desirs (bien entendu, si c'est un sans-grade comme un jeune on s'en fout completement). Dans ces conditions, ou est la gestion du groupe?