Citation (Caps @ 08/05/2014 09:25)

Nombreuses sont les grandes equipes a terminé difficilement la saison
Si c'était seulement la fin de saison.
Quand on on regarde sur l'ensemble: Quels sont les "bons" matchs face a des équipes "décentes"?
Je mettrais OM-PSG a 10 contre 11, PSG-Lyon en décembre je crois, Olympiakos on les a bien joué (sauf une mi-temps ou on se chie dessus si je me souviens bien), le 1/8 aller, le 1/4 aller (en mode dauphin autiste et réussite totale en étant objectif mais ca reste un match ou on s'est bougé et ou on mérite de gagner).
Benfica le premier match on les prend quand ils sont au plus mal. Le deuxieme match, on est pas motivé (c'est a partir de la que le castré a commencé a me saouler).
Monaco les 2 matchs, on est tellement tranquille qu'on gagne pas.
St-Etienne nous bouge bien chez eux, Lille pareil au parc alors qu'on est soit disant la meilleure équipe d'Europe a cette époque la.
Le retour du Bayer Lerkusen meme topo qu'a Lisbonne, pas de motivation => Et c'est la C1 chérie pourtant!!!
Au niveau scandale, il y a la défaite a Lyon, la maniere de jouer a Londres, le match de Sochaux et d'hier. Tous concentrés ce dernier mois ce qui est assez inquiétant je trouve. On est en roue libre...
Les matchs de coupe contre Montpellier et la défaite contre Evian ca arrive par contre. Un jour sans réussite contre Montpellier et le match contre Evian c'est pas un match de foot dans ces conditions la.
Le gros probleme de Blanc c'est sa capacité a motiver, a mener les gens. Avec Ancelotti j'avais l'impression qu'on était toujours la pour les gros matchs. La c'est le contraire.
En conclusion: on ira pas tres loin avec Blanc. On se surpassera que si Les Zlatan et Silva jouent leurs roles de leader a 300%.