Citation (corto-news @ 10/03/2014 17:35)

Si on suit ton raisonnement, arriver à joueur la 10ème place pendant 6 ans avec un jeu plutôt bon c'est mieux que de gagner un championnat et d'arriver en 1/4 de finale de ldc en sortant 1er d'une poule super relevé...
L'effectif de Bordeaux lors de ces deux saisons étaient archi limitées, les Wendel, Chamack ou autre Fernando sont des nobody aujourd'hui et pourtant on louait tous la qualité de jeu de Bordeaux à l'époque qui était bien meilleur que celle de Lorient...
On peut enfin difficilement reprocher à Blanc d'avoir choisi le poste de sélectionneur de l'edf... Si l'équipe s'est pété la gueule après, c'est surtout parce qu'ils ont recruté Tigana et remplacé aucun joueur
Ta rage de Blanc te fait dire n'importe quoi...
En même temps tu sélectionnes ce que tu veux et le tourne à ta sauce, donc forcément...
Evidemment que présenter comme tu le dis, en omettant les 3/4 du truc c'est différent hein?
Je dis que je reste dubitatif sur un type apparemment génial, bosseur, qui fait un jeu formidable, a des résultats exceptionnels mais qui ne reste jamais trop longtemps à son poste et n'est pas non plus hyper demandé non plus.
Non parce que présenté comme ça c'est pas Moyes qui est à MU, c'est Blanc à l'Inter ou ailleurs.
Et quand je lis ses "défenseurs", c'était toujours la faute des autres quand ça tourne pplus rond: la taupe de Bordeaux, Le Graët, les parisiens qui doutent, Gourcuff...
Y a peut être des raisons qui nous échappent.
Le "Il ne s'entendait pas avec Le Graet." pitié.
Citation
Un coach qui n'arrive pas à s'adapter a un environnement précis n'est pas un grand entraineur selon moi. C'est pas être un larbin que de mettre son équipe dans les meilleurs conditions pour gagner. On peut critiquer Blanc mais pas sur ca. Si Gourcuff veut mourir avec ses idées il a choisit le mauvais métier.
Tu prends un mec comme Denoueix, tu penses que c'est une merde ou pas? Pourtant, je pense qu'il n'aurait jamais mis les pieds dans un environnement type PSG. Peut être que je me gourre mais bon...
Je rappelle que le PSG a gagné SA coupe d'Europe avec Luis sur le banc. Certains diront avec Noah...