Citation (Dubdadda @ 18/09/2014 10:48)

Personnellement je ne souhaite rarement une défaite et je ne la souhaite pas ce week-end, surtout contre Aulas mais il faut tout de même être aveugle pour voir que Blanc depuis maintenant pas mal de temps affiche des limites. Maintenant, c'est pas de sa faute non plus si la politique de recrutement est très critiquable ou si Lucas n'est pas assez efficace. Les torts sont partagés mais ce qui fait chier c'est que contrairement à la saison dernière j'ai l'impression que les limites du staff de Blanc sont criantes dès le début de saison...
C'est une saison post coupe du monde, certains de nos joueurs ont repris, il y a à peine plus d'un mois. Ils ne sont clairement pas encore à leur top physiquement.
Nos deux DC se sont blessés. Il y a eu une période pour les sélections nationales où la grosse majorité de l'équipe est parti.
Franchement, c'est quand même pas les conditions idéales pour faire travailler l'équipe.
Parler de limite du staff, ça me parait prématuré. On est d'ailleurs pas le seul gros club à avoir un peu de retard à l'allumage.
Alors bien sur y'a des critiques à faire au niveau du staff, de la direction du club mais surtout au niveau des joueurs pour moi.
Y'a pas d'incohérence notable dans les choix de blanc (qu'on les aime ou pas), le projet de jeu est le même (qu'on l'aime ou pas). Le coaching pourrait être meilleur mais il n'est pas non plus aberrant.
Par contre, nombre de joueurs sont régulièrement décevant dans leurs prestations individuelles.
Citation (Boleador @ 18/09/2014 10:48)

On n'a pas perdu un match parce qu'on a un gros effectif et qu'on joue des peintres, c'est pas pour autant que ce ne sont pas des putains de résultats de merde.
En jouant comme ça, on va finir 3ème des poules parce que je vois bien plus l'Ajax aller gratter des points au Barca que nous...
Si l'Ajax va gratter des points au Barça, c'est que ce ne sont pas de peintres alors, non?
En tout cas l'an dernier, il tape le Barça à l'Arena et il font un nul contre Milan qui est un vol suite à un péno inexistant à la dernière seconde.
Oui, on a été mauvais contre Evian et Rennes. Contre l'Ajax et Reims, si les mecs mettent leurs occases, y'a aucun débat...
Citation (Ozzy Ryss @ 18/09/2014 10:59)

On s'est fait dominer parce qu'on est pas encore au point physiquement et qu'ils étaient bien poussés par leur public. Pour autant, combien ont-ils eu d'occasions franches ? 3 tirs cadrés en 2ème mi-temps dont 2 coups-francs... zéro occase en première mi-temps.
Honnêtement ce match aurait dû être plié et bien plié à la 60ème.
Après oui il y a des choses à dire sur le coaching tardif ou le fait de laisser Cabaye sur le banc quand Motta et Matuidi sont rincés et que notre milieu prend l'eau de toute part.
+1