Citation (Hari @ 13/04/2016 14:46)

Ça va t'as pas l'impression d'en faire trop

Bientôt Laurent Blanc va être responsable de la faim dans le monde, de la chute des glaces, de la disparition du puma de l'est américain plizzz
On était favori, on s'est fait sortir sans montrer grand chose, c'était moche, rien à dire, après ça s'arrête là, le reste y a que les supporters et la presse française qui vont en parler pendant 2/3 semaines max.
Il exagère dans la forme mais franchement, ça fait mal et ce qui en ressort est assez violent.
L'image d'équipe de losers qui se prend toujours les pieds dans le tapis même quand c'est "abordable".
C'est franchement pas glorieux tout ça
Et quand tu l'entends, c'est encore pire. Putain de discours de pleureuse, compo de baltringue et il commence à s'étaler en conférence de presse sur la lessive à faire au PSG.
Un mec qui voudrait plomber le PSG ne s'y prendrait pas mieux.
Tout le reste ressort inéluctablement à tort ou à raison, la gestion des hommes, l'esprit du groupe, l'identité du club etc...
Il n'est pas responsable de tout, mais il en est le symbole.
Tout ça pour ça, tout ce temps perdu pour rien à part glaner des records dans un championnat de clodos et à glorifier de la merde.
Cette situation du surpuissant qui écrase les nains locaux et se plante comme une merde quand il faut hausser le ton est vraiment sale et finira par nous coller vraiment à la peau.
Ce PSG ressemble terriblement à Blanc et à Ibra. L'impression qu'on n'avancera pas avec eux.
Cette saison on a quoi? Le Real? On perd et pourtant on ne peut pas dire que le Real déchirait tout. On chope un chelsea moribond, on fait le taff et puis City qui ne fait pas la saison de sa vie, qui a des blessés nous sort au terme d'un match indigne d'un quart de C1.
Ca fait super mal.
Mais on progresse il paraît. Ouais on en a collé 9 à Troyes, on a bien rigolé...
Néant.