ManoCornuta
14/12/2014 17:49
Putain mais DEGAGE !!!!!!
Tancredi Palmeri
14/12/2014 17:50
Vous vous faites du mal
Stop l'acharnement© merci.
Citation (ManoCornuta @ 14/12/2014 17:49)

Putain mais DEGAGE !!!!!!

T'as encore 9 topics à remonter pour dire la même chose.
Sakavomi
14/12/2014 18:00
Citation (Philo @ 14/12/2014 17:58)

T'as encore 9 topics à remonter pour dire la même chose.
Come on Mano !
Tancredi Palmeri
14/12/2014 18:02
On va faire une Lorient et gagner salement. Il sera peinard.
JeromeTouboulArnaudHermant
14/12/2014 18:51
Allez salut.
Leo 6 mois et après Simeone.
Allez dehors fils de pute.
Parisian
14/12/2014 18:52
Bon, il est temps d'agir
Si il dégage pas c'est que le club est géré uniquement par des putain d'abrutis
Master-Exploder
14/12/2014 18:52
Plus aucune excuse, il doit jarter. Et 2-3 joueurs avec. Dès le mercato.
Lâché par le groupe.
Dehors.
sukercop
14/12/2014 18:53
Bon ba Nasser n'a plus le choix là.
Adieu sous merde.
Philo quand autant de joueurs sont loin de leur niveau et qu'il n'y a aucun collectif sur lequel s'appuyer, c'est complètement la faute de l'entraineur.
pas sûr que ça bouge vraiment les choses, mais je garde espoir
Premiere fois que j'ai vraiment un petit espoir qu'il se fasse virer
Citation (Rjay @ 14/12/2014 19:54)

Adieu sous merde.
Philo quand autant de joueurs sont loin de leur niveau et qu'il n'y a aucun collectif sur lequel s'appuyer, c'est complètement la faute de l'entraineur.
Sauf que personne viendra au mercato.
Citation (Rjay @ 14/12/2014 18:54)

Adieu sous merde.
C'est pas tant le niveau des joueurs que le fait que l'entraineur n'ait pas la possibilité de bouger le cul (sortir) ceux qui ne sont pas au niveau dans l'implication.
Qu'on jarte Blanc ET qu'on foute un mec qui ait a la fois le charisme et la confiance des dirigeants pour pas se prendre des coups de pression de starlettes a la con.
Ya pas grand monde dispo alors je propose mes services, j'ai au moin 10 année de FM, et grace à blanc je sais tous ce qu'il ne faut pas faire
Franchement ces changements pété j'en ai marre, impossible de changer de schéma tactique en cours de match, aucune consigne donnée du banc bref un vrai poteaux de parc. Big up au changement de lavezzi, il cest encore fait des amis
14/12/2014 18:56
Citation (Ronan @ 14/12/2014 18:55)

Sauf que personne viendra au mercato.
Pourquoi?
Tu dégages Cabaye-Lavezzi-Cavani tu es archi blindé.
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 14/12/2014 19:56)

Pourquoi?
Tu dégages Cabaye-Lavezzi-Cavani tu es archi blindé.
Qui va les acheter? Personne. Trop chers pour un mercato d'hiver. Et je parlais d'un entraîneur au mercato.
Tancredi Palmeri
14/12/2014 18:59
Citation (mest @ 14/12/2014 18:53)

Lâché par le groupe.
Dehors.
Pas plus que sur nos autres matches depuis presque un an.
Au debut ca a marché car y avait la dynamique d'Ancelotti, + la nouveauté, les joueurs etaient euphoriques, se donnaient. Puis on est vite arrivé dans un train train : memes entrainements, meme compo, meme changement, meme systeme. Il a reussi a endormir tout le monde.
sukercop
14/12/2014 19:01
Nan mais la dynamique est juste dégueulasse là, et Nasser qui ne voulait plus de défaite après le match de Barcelone...C'est bon bordel, fait un peu ton boulot, signe un intérim de 6 mois en attendant de faire venir du lourd l'été prochain.
Je pense toujours qu'il faut terminer la saison avec lui même si c'est un clochard.
Je vois vraiment pas qui peut le remplacer.
Citation (Jekill @ 14/12/2014 19:01)

Je pense toujours qu'il faut terminer la saison avec lui même si c'est un clochard.
Hervé Renard
Citation (Jekill @ 14/12/2014 19:01)

Je pensais aussi mais là faut vraiment changer, c'est urgent.
Citation (Tonio @ 14/12/2014 19:02)

Hervé Renard

Casse-toi avec ton colon babtou. Le mec pourrait entrainer les U17 du FC Meaux avec Coppé en adjoint à la limite.
Citation (Jekill @ 14/12/2014 18:01)

Mais tout le monde peut le remplacer, il est naze et laché par ses joueurs
Sakavomi
14/12/2014 19:03
N'importe qui tant que ce n'est pas un ancien rat avec des types à la gueule cassé dans le staff.
Citation (gandjao @ 14/12/2014 19:02)

Je pensais aussi mais là faut vraiment changer, c'est urgent.
Ouais mais tu met qui?
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2014 18:59)

Pas plus que sur nos autres matches depuis presque un an.
Au debut ca a marché car y avait la dynamique d'Ancelotti, + la nouveauté, les joueurs etaient euphoriques, se donnaient. Puis on est vite arrivé dans un train train : memes entrainements, meme compo, meme changement, meme systeme. Il a reussi a endormir tout le monde.
Sauf que là il n'y a même plus le résultat pour faire illusion.
Et au moins d'habitude on se crée des occasions. Ce soir, il n'y a rien. Le néant.
ZéroQuatorze
14/12/2014 19:05
Citation (Ronan @ 14/12/2014 18:59)

Qui va les acheter? Personne. Trop chers pour un mercato d'hiver. Et je parlais d'un entraîneur au mercato.
Man Utd fonce direct sur Cavani.
Pour la première fois de la saison je me dis qu'on ne sera pas champion. Même si la seconde période est ultra dominé en terme territoriale dans le jeu c'est nul à chier. Certes un péno n'est pas sifflé, mais pas possible de se retrancher derrière ça.
Il a sa part de responsabilité. A faire toujours les mêmes changements il a perdu ses pitbulls sur le terrain, les besogneux qui permettaient aux "stars" de se mettre en valeur.
Et quand en plus Ibra n'a pas de réussite, bah ça passe pas.
Citation (Jekill @ 14/12/2014 19:04)

Ouais mais tu met qui?
N'importe qui.
Je suis dispo si besoin, et je prends moins cher que Blanc.
Léo en manager 6 mois c'est niquel.
Il leur faut un gars respecté par le président et charismatique. Les mecs jouent à la baballe sur leurs acquis de collectif de l'an dernier.
Trop de mauvaises choix depuis des mois, le recrutement de Luiz en priorité, les mauvais choix de coaching, les entrainements lights, les confs de presse débiles
sukercop
14/12/2014 19:05
Citation (M`P @ 14/12/2014 19:03)

Mais tout le monde peut le remplacer, il est naze et laché par ses joueurs
Je trouve pas qu'il soit lâché, c'est la suite logique de ce qu'on voit depuis des mois, sauf que là, on n'a pas eu la réussite.
C'est pas une démission des joueurs, c'est juste qu'on est mal coaché, les joueurs sont mauvais et ne savent pas quoi faire sur le terrain, mais l'envie y était, en tout cas aujourd'hui en deuxième période, on a poussé.
14/12/2014 19:06
Citation (Jekill @ 14/12/2014 19:04)

Ouais mais tu met qui?
Léo ce sera le cadeau de Noël.
C'est certain.
Impossible qu'il reste si mauvais résultat à Ajaccio.
14/12/2014 19:09
Citation (Hiso @ 14/12/2014 19:08)

Impossible qu'il reste si mauvais résultat à Ajaccio.
Ah parce qu'il faut attendre mercredi en plus?
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 14/12/2014 19:09)

Ah parce qu'il faut attendre mercredi en plus?
Je pense pas que Nasser prenne une décision entre les deux matches non
J'ai pas trouve que ses joueurs l'avaient specialement lache. C'est souvent une legende de supporters. Motta avait l'air de s'en foutre comme presque a chaque match. Les autres se sont bouges et tu voyais meme des discussions animees entre joueurs pour se replacer et se comprendre.
Oyé Sapapaya
14/12/2014 19:13
Citation (Caps @ 14/12/2014 19:05)

Léo en manager 6 mois c'est niquel.
Vous pensez vraiment que Léonardo va venir pour seulement 6mois ?
Après Blanc a l'air lâché par son groupe la suite risque d'être compliqué pour lui.
metamphete
Nasser ne virera personne, vous rêvez trop la
Par contre il va lui mettre la pression comme il l'a fait avec Ancelotti.
Tancredi Palmeri
TERRIBLE !!! Le mec vient de faire un lapsus Marseille/Paris en direct sur BeIn.
Achevez le
Citation (Varino @ 14/12/2014 19:10)

J'ai pas trouve que ses joueurs l'avaient specialement lache. C'est souvent une legende de supporters. Motta avait l'air de s'en foutre comme presque a chaque match. Les autres se sont bouges et tu voyais meme des discussions animees entre joueurs pour se replacer et se comprendre.
D'accord avec va mais ça me rassure pas du tout.
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2014 19:13)

TERRIBLE !!! Le mec vient de faire un lapsus Marseille/Paris en direct sur BeIn.
C'etait quoi la phrase ?
Citation (Varino @ 14/12/2014 20:10)

Je suis du même avis. Je pense juste que les joueurs sont fatigués mentalement, et tournent en rond tactiquement. Je pense pas que Blanc soit intrinsèquement mauvais : son 4-3-3 de l'an passé était intéressant, et il a réussi à faire quelque chose de sympa en s'appuyant sur l'héritage d'Ancelotti. mais là son équipe est usée, son système est rouillé, le club est au pied du mur, et il ne réussit pas à insuffler de nouvelle dynamique interne.
C'est pour ça qu'il me semble indispensable qu'il jarte. Si l'éclair ne peut pas monter de l'intérieur, il faut tenter un choc externe.
Tancredi Palmeri
14/12/2014 19:18
Citation (Nemeto @ 14/12/2014 19:16)

C'etait quoi la phrase ?
Je l'ai plus en tete. Il reflechissait et commence une phrase par "Marseille" et apres se reprend genre "non

pas Marseille, Paris", alors qu'il aurait pu s'en sortir en disant "Pas Marseille, Guingamp".
Va falloir attendre Philo pour le transcript
Vous pensez qu'il va aligner une equipe avec pas trop de remplacants mercredi pour ne pas risquer la defaite ? (meme on ferait sans doute pas pire avec nos remplacants)
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2014 19:13)

Achevez le
Citation (Tancredi Palmeri @ 14/12/2014 19:18)

Je l'ai plus en tete. Il reflechissait et commence une phrase par "Marseille" et apres se reprend genre "non

pas Marseille, Paris", alors qu'il aurait pu s'en sortir en disant "Pas Marseille, Guingamp".
Va falloir attendre Philo pour le transcript
Vous pensez qu'il va aligner une equipe avec pas trop de remplacants mercredi pour ne pas risquer la defaite ? (meme on ferait sans doute pas pire avec nos remplacants)
Justement, faudra qu'ils mettent les remplacants. Les titus se trouvent trop bons pour jouer a Guingamp, ils lacheraient le match face a Ajaccio
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.