QUOTE (aliocha @ 16/04/2016 10:23)

http://www.dailymotion.com/video/x44oszh_f...rs-absent_sport0:30
"La youth league joue contre le real madrid
je crois"Tu crois???
Mais putain il rend completement ouf ce tocard.
Ira-t-il voir la finale au moins ?
Citation (Zul @ 16/04/2016 14:56)

Ira-t-il voir la finale au moins ?
Non et c'est pour une fois logique, on joue une demi-finale de Coupe de France à Lorient mardi, il n'a pas à être à Nyon à l'autre bout de la France pour un match de jeunes (qui est diffusé qui plus est).
Vous êtes d'un lourd avec ce "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" perpétuel.
William-10
16/04/2016 14:03
Citation (Philo @ 16/04/2016 15:01)

Non et c'est pour une fois logique, on joue une demi-finale de Coupe de France à Lorient mardi, il n'a pas à être à Nyon à l'autre bout de la France pour un match de jeunes (qui est diffusé qui plus est).
Vous êtes d'un lourd avec ce "qui veut noyer son chien l'accuse de la rage" perpétuel.
?
Nos voisins vont pas aimer
Nyon, c'est collé à la France, j'ai simplifié pour les sympathisants parisiens.
stromboli
16/04/2016 15:04
Oui enfin c'est peut-être un genre qu'ils se donne mais y'a pas une itv de lui ou un commentaire qui laisse à penser qu'il regarde un match de jeune ou qu'il s'y intéresse.
Au contraire ll est déjà fier de dire à tout bout de champs que c'est Gasset qui se charge de tous les visionnages et qu'il attend ses retours.
On a connu des entraîneurs plus bosseurs et passionnés.
sukercop
16/04/2016 15:27
On s'en bat le couilles de tout ça, on voulait juste qu'il passe en demi.
ManyRegardeLesPélicans
16/04/2016 15:48
Fdp contre caen tu descends di maria au milieu par contre tu nous ponds des compos de merde en LDC la ou sa compte vraiment.
Sale enculer de rat j'ai rarement eu autant la haine meme 5 jous apres un match
Dubdadda
16/04/2016 15:50
Citation (ManyRegardeLesPélicans @ 16/04/2016 16:48)

Fdp contre caen tu descends di maria au milieu par contre tu nous ponds des compos de merde en LDC la ou sa compte vraiment.
Sale enculer de rat j'ai rarement eu autant la haine meme 5 jous apres un match
Au prochain post de ce type c'est au revoir. Stop les insultes, j'en peux plus de lire vos posts de rageux
elcuervo
16/04/2016 15:53
Tout de meme, Dubbadda, triste de voir qu'on attend la 34e journée pour ce système de jeu...
De toute façon, je ne me fais aucune illusion, il reprendra son 433 pourri base sur les passes laterales a 60 m du but le plus vite possible.
Dubdadda
16/04/2016 15:56
Citation (elcuervo @ 16/04/2016 16:53)

Tout de meme, Dubbadda, triste de voir qu'on attend la 34e journée pour ce système de jeu...
Non mais je ne parle pas du fond. Respirez profondément deux minutes avant de poster
ManyRegardeLesPélicans
16/04/2016 16:06
Ouai je vais arreter mes conneries autant pour moi
Mais ce coach en carton cst incroyable il a 50 matchs en bois pour faire des tests a la guardiola mais nan lui il nous pond sa dans un quart de finale de LDC pour proteger son axe contre une seule pointe.
C'est limite de l'autisme et encore toutes mes excuses aux autistes je les insultent la
Demon Di Mario
16/04/2016 16:42
En mode clochard et osef sur le banc, lui aurait-on signifié son départ en fin de saison ?
#jereve
AfterlifePSG
16/04/2016 16:44
Pas bien de faire rêver les personnes ...
Les joueurs ne l'ont donc pas lâché, on repartira pour une année au moins
Sa degaine de merde hier en conf avec son pull bleu par dessus un col en dessous son survet et aujourd'hui sur le banc
ManyRegardeLesPélicans
16/04/2016 17:01
Vous etes fous je prends les paris jamais on continue avec lui Nasser connait rien au foot mais il a pas de deficit mental a ma connaissance il a tres bien vu que ce coach etait une arnaque meme si il lui aura fallu 3 ans de trop
Citation (Demon Di Mario @ 16/04/2016 17:42)

En mode clochard et osef sur le banc, lui aurait-on signifié son départ en fin de saison ?
#jereve
ça a pas l'air d'être ça :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-affecte/653056
Blablamabla
16/04/2016 19:53
Pourquoi le virer. Contre City on n'avait pas d'équipe. Il a certes merdé sur la compo mais c'est pas une raison.
100 fois vous aviez dit qu'il merdait, par exemple en titularisant Rabiot, 99 fois il a eu raison parce que Rabiot a fait le taff.
1 fois il a peut être eu tort contre City.
Mais on dégage pas quelqu'un parce qu'il se trompe une fois.
Ah oui pardon il a joué l'OM donc pour beaucoup ça compte triple
Mais en fait j'en ai rien à foutre qu'il ait joué à l'OM. Ceux qui le descendent suçaient Carlo qui faisait moins bien. Zéro crédibilité.
Avec Verratti jamais on perd contre City. On n'avait ni Verratti, ni Pastore, ni Motta. Et vous pensez que parce qu'on aurait reculé Di Maria ça aurait tout changé. Vous vous rendez pas compte de votre vision Football Manager du foot.
super-mario
16/04/2016 19:59
Citation (blablamabla @ 16/04/2016 20:53)

Pourquoi le virer. Contre City on n'avait pas d'équipe. Il a certes merdé sur la compo mais c'est pas une raison.
100 fois vous aviez dit qu'il merdait, par exemple en titularisant Rabiot, 99 fois il a eu raison parce que Rabiot a fait le taff.
1 foi il a
peut être eu tort contre City.
Mais en fait j'en ai rien à foutre qu'il ait joué à l'OM. Ceux qui le descendent suçaient Carlo qui faisait moins bien. Zéro crédibilité.
Avec Verratti jamais on perd contre City. On n'avait ni Verratti, ni Pastore, ni Motta. Et vous pensez que parce qu'on aurait reculé Di Maria ça aurait tout changé. Vous vous rendez pas compte de votre vision Football Manager du foot.
Ouais, peut-être.
metamphete
16/04/2016 20:01
Moi aussi j'en ai rien à foutre qu'il ai joué à l'OM. Par contre je ne veux pas qu'il se trompe, comme je ne voulais pas que Carlo se trompe.
Le match ne se perd pas sur le système car on joue 3 mi temps sur 4 avec notre 433, on le perd sur l'attitude et les défaillances des tops comme Di Maria par exemple. Un coach est jugé pour ses résultats et Blanc se fait sortir contre une équipe, pour moi, à sa portée. Je lui reproche pas une élimination contre le barca 2015 qui était injouable, par contre le city 2016 ça passe moins bien.
Parisian
16/04/2016 20:09

1 foi il a peut être eu tort contre City.
Ha si Motta on l'avait, complètement cuit, et le mec continue à l'aligner. Blanc a fait de la grosse merde sur la totalité du quart.
Sinon peux tu expliquer aux pauvres joueurs de FM que nous sommes quand est ce qu'on vire un entraîneur, parce que si c'est pas apres un échec aussi ridicule, je vois pas personnellement.
Blablamabla
16/04/2016 20:15
Citation (super-mario @ 16/04/2016 20:59)

Ouais, peut-être.
Oui, peut être, parce que même avec Di Maria reculé c'est pas dit qu'on fasse un meilleur match.
Citation (Parisian @ 16/04/2016 21:09)

Ha si Motta on l'avait, complètement cuit, et le mec continue à l'aligner. Blanc a fait de la grosse merde sur la totalité du quart.
Visiblement pas toi, mais un paquet d'anti Blanc veulent Motta à tout les matchs parce que c'est l'identité, le métronome, le cerveau du PSG, même cuit.
Citation (Parisian @ 16/04/2016 21:09)

Sinon peux tu expliquer aux pauvres joueurs de FM que nous sommes quand est ce qu'on vire un entraîneur, parce que si c'est pas apres un échec aussi ridicule, je vois pas personnellement.
Si avec Verratti et Pastore en forme il aurait perdu, là j'aurais été d'accord pour le virer.
JeanGabin
16/04/2016 20:17
Citation (blablamabla @ 16/04/2016 20:15)

Si avec Verratti et Pastore en forme il aurait perdu, là j'aurais été d'accord pour le virer.
Non mais il perd face a une équipe de bras cassé qui avait plusieurs absents donc bon.
Je n'arrive pas à dcoder l'attitude de Blanc, vendredi il commence sa conférence de presse en disant qu'il a un problème personnel, et aujourd'hui il fait tout pour que l'on voit qu'il est atteint émotionnellement. Pourquoi il ne garde pas ca pour lui? Pourquoi c'est la première chose qu'il dit au début de la conférence de presse?
elcuervo
16/04/2016 20:25

1 fois il a peut être eu tort contre City.
Si c'est u hamecon, il est bien amarre.
Si tu es sérieux, c'est dramatique.
Pour un entraineur, merder sur la compo ca revient a chier le menu pour un chef cuisinier. T'as beau constater que les couverts sont en bon état, je vois pas bien comment tu pourrais te déclarer satisfait. Quant a son "il s'est plante une fois" (qui resonne avec ses potes rats qui n'auraient soit-disant verse qu'une fois dans la corruption), c'est tellement risible que ca appelle peu de commentaires. Peut-etre dois-tu te pamer d'admiration devant ses brillants succès face a Troyes ou Reims (que bien entendu nous n'aurions jamais obtenu sans son génie).
Bref, Blablabla, rejoins ton grand homme avec ses couleurs ciel et blanc. Merci.
La corrélation entre les limites de Blanc et ses supporters est fascinante.
super-mario
16/04/2016 20:26
Citation (blablamabla @ 16/04/2016 21:15)

Oui, peut être, parce que même avec Di Maria reculé c'est pas dit qu'on fasse un meilleur match.
Visiblement pas toi, mais un paquet d'anti Blanc veulent Motta à tout les matchs parce que c'est l'identité, le métronome, le cerveau du PSG, même cuit.
C'est faux, Motta était très critiqué (à tort selon moi) avant le match.
Des absents, City en avait aussi...
Citation (kami @ 16/04/2016 21:23)

Pourquoi il ne garde pas ca pour lui? Pourquoi c'est la première chose qu'il dit au début de la conférence de presse?
Attention whore.
Regardez médias français comme je souffre, epaulez moi dans ce moment difficile
Blablamabla
16/04/2016 23:25
Citation (elcuervo @ 16/04/2016 21:25)

Si c'est u hamecon, il est bien amarre.
Si tu es sérieux, c'est dramatique.
Pour un entraineur, merder sur la compo ca revient a chier le menu pour un chef cuisinier. T'as beau constater que les couverts sont en bon état, je vois pas bien comment tu pourrais te déclarer satisfait. Quant a son "il s'est plante une fois" (qui resonne avec ses potes rats qui n'auraient soit-disant verse qu'une fois dans la corruption), c'est tellement risible que ca appelle peu de commentaires. Peut-etre dois-tu te pamer d'admiration devant ses brillants succès face a Troyes ou Reims (que bien entendu nous n'aurions jamais obtenu sans son génie).
Bref, Blablabla, rejoins ton grand homme avec ses couleurs ciel et blanc. Merci.
Votre problème c'est que vous croyez qu'il existe des entraineurs aujourd'hui qui n'ont jamais fait d'erreur.
Cite moi un entraineur en ce moment qui a toujours fait un perfect avec un club aux gros moyens ?
Y en a pas ?
NiIbraNiLemaitre
16/04/2016 23:29
Citation (voolool @ 16/04/2016 21:25)

La corrélation entre les limites de Blanc et ses supporters est fascinante.
+1
William-10
16/04/2016 23:32
Citation (Picollo @ 16/04/2016 21:31)

Attention whore.
Regardez médias français comme je souffre, epaulez moi dans ce moment difficile
Ca me fait penser à certains étudiants, quand je leur faisais passer des oraux : "c'est difficile en ce moment, mon grand-père est mort blablabla" très souvent pour masquer un manque de préparation, des erreurs et cie.
Pas une seule fois Laurent Blanc nous aura étonné positivement en renversant une équipe favorite en face, si ce n'est un Barca diminué au Parc la saison dernière, victoire dont beaucoup disent qui lui aura permis de garder sa place d'ailleurs ...
Maintenant il faut être clair, il n'y a rien de bien bandant sur le marché. Il faudra tenter un pari.
elcuervo
16/04/2016 23:34
Citation (blablamabla @ 17/04/2016 00:25)

Votre problème c'est que vous croyez qu'il existe des entraineurs aujourd'hui qui n'ont jamais fait d'erreur.
Cite moi un entraineur en ce moment qui a toujours fait un perfect avec un club aux gros moyens ?
Y en a pas ?

Le pb, c'est que blanc fait d'une part BEAUCOUP d'erreurs entre un plan A inadapté au haut niveau avec ses 3 offensifs, inadapté a son effectif (Cavani ailier gauche, Di Maria attaquant droit, etc...), inadapté au spectacle (possession somnifère), un plan B inexistant, une promotion des jeunes absente, un charisme d'une palourde.
Et l'autre problème, c'est qu'il ne s'est pas distingue positivement (pitié, les records de L1 ca fait sourire tout le monde).
Ibracadabra93
16/04/2016 23:35
Citation (William-10 @ 17/04/2016 00:32)

Ca me fait penser à certains étudiants, quand je leur faisais passer des oraux : "c'est difficile en ce moment, mon grand-père est mort blablabla" très souvent pour masquer un manque de préparation, des erreurs et cie.
Pas une seule fois Laurent Blanc nous aura étonné positivement en renversant une équipe favorite en face, si ce n'est un Barca diminué au Parc la saison dernière, victoire dont beaucoup disent qui lui aura permis de garder sa place d'ailleurs ...
Maintenant il faut être clair, il n'y a rien de bien bandant sur le marché. Il faudra tenter un pari.
Si Mourinho, Emery, Lucescu ou Allegri
elcuervo
16/04/2016 23:36
Citation (William-10 @ 17/04/2016 00:32)

Victoire qui plus est qui lui a fait croire que son absence de prise de risque sans système tactique tres structure était viable au plus haut niveau. Certains eurent le courage en ce temps de souligner l'effet tres négatif de cette victoire a la Pyrrhus.

Pourquoi le virer
...
Il a certes merdé sur la compo mais c'est pas une raison.
William-10
16/04/2016 23:42
Et pourquoi il n'a jamais travaillé de plan B ? Laissez la possession à l'adversaire par exemple et s'appuyer sur 1 ou 2 relais sur les côtés pour lancer rapidement une attaque. On a perdu cette corde à notre arc, alors que c'était une grande force sous Ancelotti. Des joueurs comme Di Maria, Cavani, Lucas ou Pastore se régaleraient dans un tel système. Je suis convaincu que Javier doit jouer proche du but adverse, ses qualités de finisseurs, d'analyse du placement de la défense et du gardien adverses font qu'il peut faire mouche sur ce genre de phase.
On a mis en place un système tactique qui nous endort, qui permet à des joueurs comme Thiago Motta, Maxwell ou Ibrahimovic de maintenir un soit-disant haut niveau alors qu'en Ligue des Champions, les différences se font beaucoup au physique dès février/mars. L'équipe avec le moins de blessé, et la plus fraîche l'emporte.
Le refus de se faire violence est un trait de caractère français, entraîneur ou joueur. Je sais plus qui le disait au sujet des entraînements mais ça semble une réalité. L'effort a pour caractéristique d'être d'autant plus accepté qu'on leur reproduit. Pourquoi Laurent Blanc est incapable de demander un supplément d'âme, d'abnegation, de physique contre City ? Parce que son équipe n'est pas habitué à se faire mal. Evidemment la Ligue 1 est à pointer mais ça n'explique pas tout pour moi.
elcuervo
16/04/2016 23:44
Citation (William-10 @ 17/04/2016 00:42)

Et pourquoi il n'a jamais travaillé de plan B ? Laissez la possession à l'adversaire par exemple et s'appuyer sur 1 ou 2 relais sur les côtés pour lancer rapidement une attaque. On a perdu cette corde à notre arc, alors que c'était une grande force sous Ancelotti. Des joueurs comme Di Maria, Cavani, Lucas ou Pastore se régaleraient dans un tel système. Je suis convaincu que Javier doit jouer proche du but adverse, ses qualités de finisseurs, d'analyse du placement de la défense et du gardien adverses font qu'il peut faire mouche sur ce genre de phase.
On a mis en place un système tactique qui nous endort, qui permet à des joueurs comme Thiago Motta, Maxwell ou Ibrahimovic de maintenir un soit-disant haut niveau alors qu'en Ligue des Champions, les différences se font beaucoup au physique dès février/mars. L'équipe avec le moins de blessé, et la plus fraîche l'emporte.
Le refus de se faire violence est un trait de caractère français, entraîneur ou joueur. Je sais plus qui le disait au sujet des entraînements mais ça semble une réalité. L'effort a pour caractéristique d'être d'autant plus accepté qu'on leur reproduit. Pourquoi Laurent Blanc est incapable de demander un supplément d'âme, d'abnegation, de physique contre City ? Parce que son équipe n'est pas habitué à se faire mal. Evidemment la Ligue 1 est à pointer mais ça n'explique pas tout pour moi.
La, par contre, excellent post.
Je souscris a 100%.
NiIbraNiLemaitre
16/04/2016 23:46
Citation (blablamabla @ 17/04/2016 00:25)

Y en a pas ?

Tu ne comprend absolument pas ce qui lui est reproché dans le fond.
Le problème, ce n'est pas vraiment qu'il ait aligné un 5-2-3, c'est qu'il ne l'a jamais travaillé avant, dans un contexte de L1 idéal.
Ce match est la quintessence de tout ce qui lui est reproché: manque de travail tactique, de travail d'un plan B, manque de forme physique de l'effectif en général en mars/avril, fin de banc complètement hors du coup et inutilisable dans les moments-clés, manque de réactivité en cours de match pour pallier aux problèmes tactiques de l'équipe, mise en place en place tactique trop prudente même quand on doit absolument marquer des buts...
Tout ce qu'il a fait depuis le mois de janvier (et même depuis le début de saison) a été fait en vue de favoriser un certain onze type qu'il n'a pas pu avoir le jour J. Mais c'est le lot de tous les coachs d'avoir des blessés, et c'est pourquoi il faut travailler différentes configurations d'équipe et de match toute l'année.
Il lui manque un titulaire en fait, au match aller... Trois au retour, dont deux sont a priori les plus facilement remplaçables.
Le mec se retrouve tactiquement démuni dans une situation pas spécialement compliquée.
NumeroStar
17/04/2016 10:16
Post que j'ai écrit suite à l'élimination contre Chelsea en avril 2014Citation (NumeroStar @ 12/04/2014 12:55)

Le débat n'est pas " Est ce que LB est un bon coach? " ou "A t on réalisé une grande saison?".
Les chiffres et le jeu proposé par lui parlent pour lui.
Le vrai débat est plutôt " Est ce que LB est capable de nous faire remporter la ligue des champions?" ou "Est-il capable de s'améliorer et tirer les enseignements de ses échecs (style Euro 2012, préparation des matchs contre Espagne et Chelsea)? Car pour QSI et des joueurs comme Ibra ou TS, la LDC est l'objectif suprême; pas uniquement pour certainssupporters.
C'est super difficile de trouver un coach avec un profil plus clinquant que lui, sur le marché et qui accepterait de venir.
Logiquement, il sera prolongé et aura une dernière chance l'année prochaine de prouver qu'il est à la hauteur de la mission qu'on lui a confiée.
1. On a la réponse
2. Je me suis d'autant plus trompé qu'il risque d'être encore là l'année prochaine
Même si c'en est une aussi, Auriez avait raison.
Donc on va sacrifier marquinhos et maintenànt pastore pour blanc ?

C'est qui le prochain? (Lucas ca doit deja aussi etre pas mal).
Ou comment essayer de chopper une nouvelle revalorisation+prolongation, après une saison complète à l'infirmerie...
J'adore le joueur, mais j'espère sincèrement que c'est une blague cette histoire.
Roman.Catala
17/04/2016 19:17
Blabamaba c'est le cousin de blanc irl?
Non mais là je regarde canal +, les Ménes and co charge pas blanc. T'as juste eu une mini critique de Bravo....
Citation (Roman.Catala @ 17/04/2016 20:17)

Non mais là je regarde canal +, les Ménes and co charge pas blanc. T'as juste eu une mini critique de Bravo....
Bah oui c'etit sur
Citation (Roman.Catala @ 17/04/2016 18:17)

Par contre pour tailler Bastia ou Sainté derrière y'a du monde, ce copinage.
Citation (Babou1 @ 17/04/2016 19:39)

Donc on a sacrifié coman, on va sacrifier marquinhos et maintenànt pastore pour blanc ?

FYP
Citation (Roman.Catala @ 17/04/2016 20:17)

Ils ont juste commencé l'émission par une vanne sur le 3-5-2. Ils ont pas arrêté de charger le schéma. Ménès a taclé le choix d'Aurier. Après oui ils ont pas fait une émission sur Laurent Blanc, certains doivent être déçus. En même temps le soufflé était retombé comme prévu.
Citation (Babou1 @ 17/04/2016 19:39)

Donc on va sacrifier marquinhos et maintenànt pastore pour blanc ?

Et on est pas loin de ferrer du Fekir et Ben Arfa. Ca arrive, j'arrete tout illico. On nous crache à la gueule.
Citation (Ronan @ 18/04/2016 08:35)

Ils ont juste commencé l'émission par une vanne sur le 3-5-2. Ils ont pas arrêté de charger le schéma. Ménès a taclé le choix d'Aurier. Après oui ils ont pas fait une émission sur Laurent Blanc, certains doivent être déçus. En même temps le soufflé était retombé comme prévu.
Je trouve aussi que le soufflé est redescendu bien vite chez tout les médias a part surement l'after.
Ils ont pas mal chargés les joueurs aussi et le schéma mais oui ca parlait de fin de cycle et de renouvellement souhaitable pour les joueurs mais pas une seconde meme a demi mot sur l'opportunité du coach, cette omerta
Citation (Tonio @ 18/04/2016 10:27)

Je trouve aussi que le soufflé est redescendu bien vite chez tout les médias a part surement l'after.
Ils ont pas mal chargés les joueurs aussi et le schéma mais oui ca parlait de fin de cycle et de renouvellement souhaitable pour les joueurs mais pas une seconde meme a demi mot sur l'opportunité du coach, cette omerta

Pour moi c'est clair qu'il va jarter. Et il le sait déjà.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.