k0brakai
10/12/2014 22:56
Ce changement de fils de pute.
En plus Je suis sur qu'au fond de lui il avait la boule au ventre de pas pouvoir faire rentrer Cabaye....
A cause de lui (pas que j'avoue), j'en viens a souhaiter un tirage contre le Réal et une grosse humiliation.
Ou alors que Verratti se casse jouer dans une vraie équipe.
Lestermination
10/12/2014 22:58
Le Blanc-bashing c'est pas franchement mon truc (Bon je le défends pas non plus faut pas déconner) mais ce soir c'est a 95% sur sa gueule
Y'a qui de dispo cet hiver ?
Avec notre bol, on va se prendre Porto.
stoner_man
10/12/2014 23:06
L'Equipe21 qui le taille.
Un moment de lucidité dans cette émission.
Citation (Babou1 @ 10/12/2014 22:42)

Franchement non, barca tres faible, defensivement ca fait peur, tres prenable (et d'ailleurs pris par le psg qui a vendanger).
Pour moi contre real/bayern/chelsea ca finit en purée

Il l'a défoncé.
Vous vous rendez pas compte, mais Paris s'est fait aspirer et prendre en contre au Camp Nou. Alors qu'un nul suffisait.
Le Barça innove, fait une expérimentation et s'assure le contrôle de son destin à la 40eme.
Pour le reste, j'avais tout dit dans mes passages sur les matchs contre Valencia et Sevilla.
Ils ont retenu la leçon du Clasico et sont conscients des limites au pressing de ce trio. Il faut donc de la prudence et du cynisme.
A partir de la 60eme ce soir, le Barça défend bas et en bloc resserré. Big up aux replacement de Neymar d'ailleurs.
Ensuite le schéma classique. Rentrée de 2 vrais relayeurs, défense à 4, connerie de Blanc => boucherie
Et manque de respect dès la 85eme, ça jouait comme à la plage avec du petit jeu débile
Hard de rien proposer de concret face à ce Barça. J'ai bien plus tremblé contre Valence, l'Ajax voir même Seville.
Le Barça a encore du taf pour les gros mais il le fait, même s'il ne sera peut-être pas au point pour cette année.
Mais je parle de Blanc. Nul et détruit.

Bravo champion, t'es le meilleur.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/12/2014 23:09
Le mec qui parle des vacances.
Le match de la 19ème contre Montpellier ca va etre grandiose.
"Le PSG n'a pas progresse depuis son dernier passage "? Mais pourquoi toujours comparer
Ce type est fou
Citation (Kirk @ 10/12/2014 23:07)

Il l'a défoncé.
Vous vous rendez pas compte, mais Paris s'est fait aspirer et prendre en contre au Camp Nou. Alors qu'un nul suffisait.
Le Barça innove, fait une expérimentation et s'assure le contrôle de son destin à la 40eme.
Pour le reste, j'avais tout dit dans mes passages sur les matchs contre Valencia et Sevilla.
Ils ont retenu la leçon du Clasico et sont conscients des limites au pressing de ce trio.
A partir de la 60eme ce soir, le Barça défend bas et en bloc resserré. Big up aux replacement de Neymar d'ailleurs.
Ensuite le schéma classique. Rentrée de 2 vrais relayeurs, défense à 4, connerie de Blanc => boucherie
Et manque de respect dès la 85eme, ça jouait comme à la plage avec du petit jeu débile
Hard de rien proposer de concret face à ce Barça. J'ai bien plus tremblé contre Valence, l'Ajax voir même Seville.
Le Barça a encore du taf pour les gros mais il le fait même s'il ne sera peut-être pas au point pour cette année.
Mais je parle de Blanc. Nul et détruit.
J'espère que tu dis vrai mais je te trouve très optimiste. Ce Barça ne gagnera ni la Liga ni la LDC

Face au premier gros ils tombent... J'ai pas trouvé la tactique de Luis Enrique convaincante, avec un coach correct Paris prenait au moins le nul.
giovanni pontano
10/12/2014 23:10
Le match de Matuidi lui a donné raison dans sa compo de départ. La sortie de Verratti est unefaute professionnelle.
Tancredi Palmeri
10/12/2014 23:10
Je te chie dessus.
Qu'on tire le Real. Carlo vs Blanc. Enterre le.
Il a tué le match en deux fois:
Sortie de Marco dans un temps fort du coup on tiens plus le ballon.
Sortie de Blaise on a donc un milieu niveau DH face au Barca ( bon encore il y'a 2-1 il tente un risque)
super-mario
10/12/2014 23:11
Citation (Kirk @ 10/12/2014 23:07)

Il l'a défoncé.

C'est tellement ça...
Balancez si y'a une déclaration sur la sortie de Verratti.
Hâte d'entendre sa justification
witchfinder
10/12/2014 23:12
Citation (stoner_man @ 10/12/2014 23:06)

L'Equipe21 qui le taille.
Un moment de lucidité dans cette émission.
Même pendant le match les 2 mecs de Canal s'étonnaient, avec les formes bien sûr...
Citation (Conyk @ 10/12/2014 23:12)

C'est du tout cuit : "il revient de blessure"
Alors que "je suis un gros fils de pute qui n'y comprend rien" serait une réponse plus adéquate.
Citation (Conyk @ 10/12/2014 23:12)

Bah la justification ce sera le fait que Verratti soigne toujours sa pubalgie.
Perso je suis pas médecin, mais sérieux ça a tué le milieu.
Oyé Sapapaya
10/12/2014 23:14
Bon la sortie de Verratti, en étant l'avocat du diable on va dire qu'il avait peur pour sa pubalgie ( en vrai j'insulte Blanc depuis tout à l'heure ) mais le combo avec la rentrée de Lavezzi, là c'est...
Comment tu peux sérieusement croire que ton équipe va réussir un truc avec Motta et Pastore à la récup ???
Citation (Dagoberto @ 10/12/2014 22:29)

Je conseil de verrouiller ce topic pendant 24h sinon ca va être sale ...
Ce ne sera jamais assez sale.
witchfinder
10/12/2014 23:15
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2014 23:14)

Comment tu peux sérieusement croire que ton équipe va réussir un truc avec Motta et Pastore à la récup ???

C'est vrai qu'il faut le voir pour le croire...
J'ai l'impression que les journalistes aussi le lachent ce soir.
Citation (Oyé Sapapaya @ 10/12/2014 23:14)

Face au Barca

Le truc le plus humiliant c'est que Messi et Neymar le voit directement et viennent dans l'axe alors qu'ils ont passé tout le match sur le coté

Bim 3-1.
witchfinder
10/12/2014 23:18
Si le vestiaire s'y met, ça peut aller vite... Ceci dit, à la limite je préfère qu'il reste jusqu'en juin, niqué pour niqué, ça leur apprendra un peu la vie aussi à engager un tocard pareil...
Blanc : « On a fait à peu près le match qu’on voulait faire »
Tout va bien alors.
Tancredi Palmeri
10/12/2014 23:19
Citation (Jekill @ 10/12/2014 23:18)

D'ailleurs il devait avoir fait un pari sur le 3-1, c'etait abusé à la fin comme ils jouaient a deux a l'heure et s'en foutaient alors qu'il y avait des boulevards, y avait moyen de nous en mettre 1 ou 2 facile
Sa conf d'après match vient de commencer

Raison de la sortie de Marco "il fallait prendre des risques"

Pari réussi ducon
Sakavomi
10/12/2014 23:21
Il te met déjà le seum avec son coaching, son attitude de pd, son manque de lèvres, son bouc de clodo, sa dégaine de schlague et il arrive encore à te foutre la haine 40 minutes après le match avec ses déclarations. Exceptionnel cet enculé de rat.
« Il faut tenter des choses. On m’aurait reproché de ne pas l’avoir tenté plus tôt si je l’avais fait dans les cinq dernières minutes. Il y avait 2-1 et il y a eu le tournant du match puisqu’on venait de louper la grosse occasion avec Lucas et Cavani. Je viens de la revoir, c’est une grosse occasion, on avait l’opportunité de revenir à 2-2 et on ne l’a pas fait. Il faut se rendre à l’évidence, ce soir, le match est perdu. »
AUCUNE remise en cause sur la sortie de Verratti...
witchfinder
10/12/2014 23:21
Citation (Jaxx @ 10/12/2014 23:20)

Je comprends pas le déferlement à son encontre ce soir, on est quand même habitué. Au contraire, je trouve qu'il s'améliore puisqu'il ne fait pas rentré Cabaye.

Sa conf d'après match vient de commencer

Pari réussi ducon
Et vous vous plaignez alors qu'il a du panache.

"Mourir avec ses idées."
witchfinder
10/12/2014 23:23
Citation (Hiso @ 10/12/2014 23:21)

« Il faut se rendre à l’évidence, ce soir, le match est perdu. »
Schultzy
10/12/2014 23:23
La sortie de Verratti encore

Et les putain de changement aux alentours de la 60ème pire qu'un fonctionnaire.
Simeone dispo l'été prochain non ?
"Pas de problème physique, choix purement tactique"
Il va se faire défoncer

4ème question de suite sur la sortie de Marco
Oyé Sapapaya
10/12/2014 23:25
Citation (Jekill @ 10/12/2014 23:18)

Franchement je bloque là dessus depuis tout à l'heure et j’essaye de comprendre le schéma de pensé pour en arrivée à une connerie comme ça
Pistache
10/12/2014 23:26
C'est quand même très con comme excuse. Au moins l'histoire de la pubalgie avait un minimum de sens.
Pour la jouer offensif, c'est bien Motta qu'il faut sortir.
C'est dommage, parce que pour le reste -je parle donc pas de la sortie de Verrati- il a pas complètement tort.
Kombouaré était un entraineur de merde mais là Blanc essaye vraiment de surpasser le kanak niveau décisions débiles
La France, l'Europe, le monde s'interroge mais pourquoi? Pourquoi a t il sorti le meilleur joueur de son équipe ?
Il fallait prendre des risques ... Ah ok
Citation (Nova @ 25/06/2013 12:23)

Puisque personne ne se dévoue
LE PARIS SAINT-GERMAIN CHOISIT LAURENT BLANC
Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur pour une durée de 2 ans. Il prendra la tête de l’équipe avec son staff dès la reprise de l’entrainement le 1er Juillet prochain.
Laurent Blanc a remporté de nombreux titres et a joué dans tous les stades d’Europe et du Monde. Champion du Monde en 1998 et d’Europe en 2000 avec l’Equipe de France, il a joué dans les meilleures équipes européennes, au FC Barcelone, à Manchester United, à l’Inter Milan. Vainqueur d’un championnat national en France et en Angleterre, une Super-coupe en Espagne, une Coupe de France, il a joué avec les plus grands joueurs du Monde.
En 2007 à 42 ans (Laurent est né le 19 Novembre 1965 à Alès), sélectionné 97 fois en Equipe de France, il devient entraîneur pour la première fois des Girondins de Bordeaux, équipe avec laquelle il gagnera le titre de Champion de France et la Coupe de la Ligue en 2009 en développant un style de jeu très séduisant.
En 2010, il prend les rênes de l’Equipe de France qu’il conduit jusqu’aux quarts de finale de l’Euro 2012.
La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens.
Une conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, se tiendra prochainement.
Voila, et c'est déjà trop comme présentation.
33% pour nova, c été vraiment beaucoup trop comme présentation pour un fils de chien pareil
sukercop
10/12/2014 23:27
Cette équipe ne travaille pas depuis des mois. On marche à tous nos matchs, on met jamais d'intensité, et là on allait se réveiller et niquer le barça?
On a été en dessous de tout, en jouant trop facile, avec une défense complètement hallucinante qui jouait les mains dans les poches, pas du tout concentré. Le milieu qui laissait gentiment jouer les barcelonais...
Putain, tu veux te la jouer bloc équipe bas et défensif en début de match, sauf que tu défends comme un âne et que tu contre-attaques à deux à l'heure. N'importe quoi.
Le coup de pute à Pastore, la sortie de Verratti, l'ambition 0 dans le jeu, les mecs tu sens trop qu'ils foutent rien depuis des mois et bougeaient trop mal collectivement. Putain l'impression de voir un branleur de la fac qui tente d'apprendre tout son cours 12 heures avant l'examen et qui te crache ça n'importe comment.
Même chose sur les défaillances individuelles, Cavani ne sert à rien, Motta en retraite, TS plus au niveau.
Le pire, c'est que je suis content de me taper un gros en 1/8ème. Blanc aurait pu faire encore illusion avec une équipe pétée et se qualifier en 1/4. Qu'on prenne le Bayern ou l'Atletico et qu'on prenne cher, faut que Nasser ouvre un peu les yeux.

Pari réussi ducon

C'est pourtant clair. Génie.
Ca suffit, c'est de l'acharnement là.
elcuervo
10/12/2014 23:30
Citation (Hiso @ 11/12/2014 00:21)

« Il faut tenter des choses. On m’aurait reproché de ne pas l’avoir tenté plus tôt si je l’avais fait dans les cinq dernières minutes. Il y avait 2-1 et il y a eu le tournant du match puisqu’on venait de louper la grosse occasion avec Lucas et Cavani. Je viens de la revoir, c’est une grosse occasion, on avait l’opportunité de revenir à 2-2 et on ne l’a pas fait. Il faut se rendre à l’évidence, ce soir, le match est perdu. »
AUCUNE remise en cause sur la sortie de Verratti...
Ben je suis surpris que vous soyez surpris.
Quand apres une bourde monumentale sur la gestion de TS, ce demeure reconnait du bout des levres une petite erreur, tu as tout compris. La remise en cause est un truc totalement etranger a ce bonhomme, faut vous y habituer.
Citation (sukercop @ 10/12/2014 23:27)

Cette équipe ne travaille pas depuis des mois. On marche à tous nos matchs, on met jamais d'intensité, et là on allait se réveiller et niquer le barça?
On a été en dessous de tout, en jouant trop facile, avec une défense complètement hallucinante qui jouait les mains dans les poches, pas du tout concentré. Le milieu qui laissait gentiment jouer les barcelonais...
Putain, tu veux te la jouer bloc équipe bas et défensif en début de match, sauf que tu défends comme un âne et que tu contre-attaques à deux à l'heure. N'importe quoi.
Le coup de pute à Pastore, la sortie de Verratti, l'ambition 0 dans le jeu, les mecs tu sens trop qu'ils foutent rien depuis des mois et bougeaient trop mal collectivement. Putain l'impression de voir un branleur de la fac qui tente d'apprendre tout son cours 12 heures avant l'examen et qui te crache ça n'importe comment.
Même chose sur les défaillances individuelles, Cavani ne sert à rien, Motta en retraite, TS plus au niveau.
Le pire, c'est que je suis content de me taper un gros en 1/8ème. Blanc aurait pu faire encore illusion avec une équipe pétée et se qualifier en 1/4. Qu'on prenne le Bayern ou l'Atletico et qu'on prenne cher, faut que Nasser ouvre un peu les yeux.
Entraîneur francais, il ne taf pas assez à l'entraînement.
Sinon sur la partie ou tu dis quon est en dessous de tout, tu racontes de la merde.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/12/2014 23:30
Le mec te parle de Guingamp
Plus jamais il fait tourner en championnat il a chaud le connard
Cette merde humaine
La raison c'est juste qu'il a pas les couilles de sortir Motta, Cavani ou Zlatan pour faire rentrer Pastore.
Au fond de lui il le sait c'est un faible. On gagnera jamais un gros truc avec lui.
giovanni pontano
10/12/2014 23:31
Citation (Jekill @ 10/12/2014 23:31)

La raison c'est juste qu'il a pas les couilles de sortir Motta, Cavani ou Zlatan pour faire rentrer Pastore.
Au fond de lui il le sait c'est un faible. On gagnera jamais un gros truc avec lui.
En a t il la possibilité? Je pense pas. C'est même pour cela qu'il a été choisi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.