Citation (nico @ 15/09/2014 20:31)

Arrêtez de parler de chatte pour un match qu'on gagne 5-0

on a dominé avant et après la cagade.

Tu me fais penser à moi parlant du psg (avant leproux bien sur). Cette mauvaise foi de compet.
le résumé pour ceux qui ont pas vu le match
http://www.soccer-blogger.com/2014/08/31/v...rez-goal-video/Le mec sur corner devant le but qui se chie et les deux poteaux qui t'ont pas fait trembler
J'ai pris cet exemple parce que c'est la même chose, une équipe qui défends à mort très bas et qui sort une fois de temps en temps. Et une équipe avec ses cadres qui reviennent doucement et qui ont des niveaux physiques disparates.
Les deux grosses occasions du barça c'est le but où le défenseur fait exprès de couvrir ( sinon c'est pas possible

) et le hors jeu non sifflé.
C'est pareil si ce match fini à 0-0 ou 1-1. Si pour toi le barça est prêt et à son top maintenant, tu attends vraiment pas grand chose d'eux et tu seras vraiment surpris dans un mois.
A quel moment je dis que le Barça est à son top ?

Il monte juste en puissance.
Le mec se chie dessus, sur un vieux ballon qui traine sur corner ouais. Le premier poteau c'est Mathieu qui intervient et dégage un peu maladroitement. Pas trop flipper non. C'était dangereux mais même si ça aurait fini dans les cages, l'impression globale sur la production barcelonaise n'aurait pas changé.
En fait, on parlait du jeu et des combinaisons produites. Je m'en tape que Villarreal ait pu se procurer des occaz', c'est la norme chez eux et cela depuis des années. Cette équipe a des atouts.
Sinon faut que tu te décides. Au début c'était selon toi "une équipe qui laisse des espaces à gogo" et maintenant c'est "une équipe qui défends à mort très bas". Quel est ton dernier mot ?
Dans ton résumé on voit seulement 4 occasions du sous-marin jaune, dont 2 sur corners.
Le Barça finira avec une dizaine de corners, 20 tirs et aucun tir cadré subi.
Je suis peut-être trop supporter mais je me l'imagine difficilement le match nul.
Quand à mes sensations différentes sur ces 2 matchs, mon avis n'est vraiment pas marginal. Sur ce que je l'ai lu sur Culture ou sur des sites espagnols (concernant Barcelone), je ne dis vraiment rien de bien fou et je ne dois pas être loin du ressenti "moyen".
Par ailleurs, tu noteras que c'était seulement le 2eme match des barcelonais, qu'il y avait 5 "nouveaux" joueurs dans le 11 titulaire, que le coaching a forcé la décision (Neymar qui destabilise la défense et soulage Messi, Sandro qui marque le but de la victoire), et enfin que l'équipe a confirmé tout ça en battant Bilbao il y a 2 jours.
Ouais ouais les impressions et les dynamiques ne sont pas les mêmes.