Citation (elcuervo @ 14/08/2014 23:27)

1) Blanc a Bordeaux, parle z en aux supps des Girondins tu verras vite ce qu'ils en pensent (merci Ricardo).
Le Bordeaux de Blanc n'a pas grand chose à voir. A commencé par le meilleur joueur de L1 à cette époque, un certain Gourcuff. Puis c'est pas comme si Ricardo était un génie d’entraîneur, quand on regarde sa carrière..
Blanc a fait d'un paquet de joueurs les meilleurs de toutes leurs carrières. Je pense a des délires genre Chalmé, Cavenaghi.. J'en oubli surement un paquet.
Les girondins sont aigrit du départ de Blanc, mais leur équipe n'a jamais mieux brillé que sous Blanc depuis.. 99? Non. plutôt 84-85.

Dans le meme genre Luis est le meilleur coach Francais de l'histoire car il est le seul a avoir gagne une Coupe d'Europe ?
Non, car Luis, hormis deux saison, une en France, une en Espagne, son palmarès est naze.

2) Dans tes 8 trophees, tu as combien de trophee des champions? Arrete Jean-Michel, on t'a reconnu
Le trophées des champions, faut le gagner. C'est pas comme si on l'avait pas perdu 3 fois dans les années 2000, hein..
Je dis pas que c'est la ligue des champions, mais un trophée, ça se gagne. Et c'est pas toujours le cas, même pour les meilleurs club du monde, il font rarement quadruplé. Déjà un triplé, c'est rare. Donc il y a du mérite a gagner un trophée.

3) Comme dans le cas AK, nous verrons bien si MU et le Real s'arrachent les services de notre abr.. euch genie
En tout cas, Mourinho et Ferguson ont donné leur avis sur Laurent Blanc. Idem pour Zlatan.
Et tu m'excuseras d'accorder plus de crédit à leurs dires qu'aux tiens, concernant Blanc et le métier d’entraîneur.