Le match référence c'est pas une expression pour rassurer les équipes qui doutent ? Nan parce que si t'attends un match référence en L1, tu vas je pense attendre longtemps et en LDC c'est pas avant mars-Avril.
Pour le moment on a joué juste un seul top club, qui est dans la hiérarchie devant nous, et on a gagné.
Après oui, on maitrise pas comme le Bayern ou le Real mais on a pas le même effectif donc il faut relativiser. Ca me fait penser à Dugarry qui a déclaré au CFC dimanche " le PSG a déclaré vouloir gagner la LDC, je le juge donc comme le real ou le barca et pour le moment c'est très insuffisant " sauf que c'est un raccourci trop simpliste pour moi.
Pour le moment on a joué juste un seul top club, qui est dans la hiérarchie devant nous, et on a gagné.
Après oui, on maitrise pas comme le Bayern ou le Real mais on a pas le même effectif donc il faut relativiser. Ca me fait penser à Dugarry qui a déclaré au CFC dimanche " le PSG a déclaré vouloir gagner la LDC, je le juge donc comme le real ou le barca et pour le moment c'est très insuffisant " sauf que c'est un raccourci trop simpliste pour moi.
Tu peux tres bien avoir un match "reference" en L1. C'est un match bien huilé ou tout se passe parfaitement tactiquement. Par exemple pour la periode Blanc, on peut dire que le match de Nantes est un match "reference", meme si en face y avait des plots. C'est un peu un match qui résume ce qu'on est capable de faire.
Pour l'instant on gagne mais c'est dans la douleur ou de facon un peu brouillonne
D'autre part, notre effectif (bemol compte tenu des blessés) est bien suffisant pour mettre une raclée a une equipe moyenne de L1, au terme d'un match "référence"