William-10
12/04/2016 21:53
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 22:52)

Blanc = Staline
Staline a écrasé la Wehrmacht. Blanc est la merde qui doit être écrasée sur les babouches quataries.
super-mario
12/04/2016 21:54
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 12/04/2016 22:52)

Pourtant, c'est loin d'être une mauvaise option tactique avec notre effectif.
Mais bordel, faut rôder le sytème avant...

Vu nos latéraux et les équipes qu'on affronte en L1, franchement...
Echec pour Blanc ce soir. Son pari n'a pas marché. Il sera viré, meme ses potes ne pourront plus le defendre.
L'approche mentale sur la double confrontation a été très mauvaise et c'est dommage parce que j'y croyais en lui et sa capacité à nous faire passer ce cap.
Il doit partir, ainsi que ce putain de jeu à la baballe, qui a été caricaturé ce soir en 1ere mi temps
Le Trépied
12/04/2016 21:55
Citation (William-10 @ 12/04/2016 22:53)

Staline a écrasé la Wehrmacht. Blanc est la merde qui doit être écrasée sur les babouches quataries.
Et j'irais lui chier dessus en prime
Citation (joxor @ 12/04/2016 22:54)

Echec pour Blanc ce soir. Son pari n'a pas marché. Il sera viré, meme ses potes ne pourront plus le defendre.
L'approche mentale sur la double confrontation a été très mauvaise et c'est dommage parce que j'y croyais en lui et sa capacité à nous faire passer ce cap.
Il doit partir, ainsi que ce putain de jeu à la baballe, qui a été caricaturé ce soir en 1ere mi temps
Mais c'est comme ça depuis qu'il est entraineur

Son grand Bordeaux avait un mental en papier Q !
On a fait une analyse.... Mais ferme ta gueule. Fais toi virer sombre merde.
Son interview
Blablamabla
12/04/2016 22:00
On pouvait faire la tactique qu'on voulait, au milieu y avait pas grand chose à faire pour gagner contre City.
Il a eu tort sur Aurier et Lucas, mais je ne pense pas qu'il faille le virer pour autant. On était très loin de l'équipe type ce soir.
Le Trépied
12/04/2016 22:00
Citation (Pastk @ 12/04/2016 22:58)

Son interview

Même pas entendu.
"
Ouin ouin les Emirats Arabes Unis ont plus d'argent que le Qatar donc c'est normal. Ouin ouin." J'ai bon ?
giovanni pontano
12/04/2016 22:01
A ce niveau là, le problème vient de la personne qui prend la décision de le prolonger.
Il a super mal géré sa saison.
C'est bien d'être champion à la 30eme, mais si ca ne sert pas à faire reposer des cadres, donner de l'expérience et des automatismes aux remplaçants, ou encore tester d'autres systèmes...
Pourquoi Kurzawa n'a pas plus joué? Maxwell est cramé depuis plusieurs mois.
Pareil pour Stambouli et Motta.
Pourquoi Verratti n'a pas été mis au chaud au lieu de faire des entrées en jeu de 45 minutes tout ça pour rechuter et manquer les vraies échéances de la saison ?
Pourquoi Marquinhos ne joue jamais dans l'axe ?
Comment expliquer la gestion de Pastore, qui restait pourtant sur une bonne saison ?
Bref, merci pour tout mais cet été c'est une fin de cycle, et il serait plus efficace que cela concerne aussi le coach.
William-10
12/04/2016 22:02
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2016 23:01)

A ce niveau là, le problème vient de la personne qui prend la décision de le prolonger.
Ils ont eu raison de le prolonger comme ça il vient pas nous casse les couilles "avec le manque de confiance". Il a eu tout pour réussir, mais ça restera une fiotte, point barre. Il s'en va avec les millions, il se casse maintenant.
metamphete
12/04/2016 22:02
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 23:00)

Même pas entendu.
"Ouin ouin les Emirats Arabes Unis ont plus d'argent que le Qatar donc c'est normal. Ouin ouin." J'ai bon ?
"Sans Blaise et Luiz, on vaut rien" Voila, c'est ça qu'il a dit.
Citation (Lask @ 12/04/2016 22:57)

On a fait une analyse.... Mais ferme ta gueule. Fais toi virer sombre merde.
C'est quand on prend dans le cul?
elcuervo
12/04/2016 22:04
Citation (Houdini @ 12/04/2016 22:50)

Il parait que c'est malhonnête et de mauvaise foi que de dire ça.
Il parait que de dire que c'est une merde c'est en faire un peu trop.
Il parait que vouloir sa démission c'est ne pas aimer le club.
Il parait que le projet est entre de bonnes mains.
Il parait que l'on a un entrejeu de classe mondiale.
Il parait qu'on a pas droit de se plaindre parce qu'on vient de loin.
Il parait que si on doute on n'aime pas le club.
Il parait qu'on en fait trop et qu'on est des pisse froids.
Il parait que le trio des larbins n'a pas de raisons de l'ouvrir.
GROSSE PUTE. BLABLAMAJESAISPASQUOI SALE CHIENNE COLLABO, ON T'ENTEND MOINS PARLER DE JEUNE MEILLEUR COACH D'EUROPE DE MES COUILLES. JTAH J'ESPÈRE QUE TA PETITE MILICE A COMPRIS QUI ÉTAIT L'ENNEMI DU CLUB. MATUIDI GROSSE MERDE.
SPORT DE MERDE, CLUB A LA CON. ON MANGE CE QU'ON MÉRITE. JE CHIALAIS LA SEMAINE DERNIÈRE MAIS JE ME MARRE CE SOIR, NERON JE VEUX TOUT VOIR BRÛLER.
Merci.
Le Trépied
12/04/2016 22:05
Citation (elcuervo @ 12/04/2016 23:04)

Merci.
+1000
NiIbraNiLemaitre
12/04/2016 22:06
Faudrait surveiller les mouvements de capitaux sur ses comptes, je pense...
Aristagoras
12/04/2016 22:06
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2016 23:01)

Et il faut espérer que la défaillance de ce soir et le fait que l'équipe plafonne en 1/4 pour la troisième fois consécutive malgré un effectif de qualité, fassent ouvrir les yeux à la direction quant au fait que le "Dream Bigger" en Europe ne se réalisera pas avec Blanc à la baguette.
Si Nasser décide de le conserver pour des raisons politiques (paix avec le corporatisme français) et pour le "beau jeu", en dépit des apparences, du temps sera encore perdu dans l'évolution du club. A moins que Doha pousse une gueulante et impose à Nasser un changement de coach.
Citation (mest @ 12/04/2016 23:02)

Il a super mal géré sa saison.
C'est bien d'être champion à la 30eme, mais si ca ne sert pas à faire reposer des cadres, donner de l'expérience et des automatismes aux remplaçants, ou encore tester d'autres systèmes...
Pourquoi Kurzawa n'a pas plus joué? Maxwell est cramé depuis plusieurs mois.
Pareil pour Stambouli et Motta.
Pourquoi Verratti n'a pas été mis au chaud au lieu de faire des entrées en jeu de 45 minutes tout ça pour rechuter et manquer les vraies échéances de la saison ?
Pourquoi Marquinhos ne joue jamais dans l'axe ?
Comment expliquer la gestion de Pastore, qui restait pourtant sur une bonne saison ?
Bref, merci pour tout mais cet été c'est une fin de cycle, et il serait plus efficace que cela concerne aussi le coach.
Maxwell joue car c'est le pote d'Ibra
Marquinhos ne joue pas car Silva veut jouer avec Luiz
Pastore on l'a cramé des le début de saison comme ca pas de casse tête pour intégrer Di Maria.
Un génie ce coach, il s'assure la paix sociale avec Ibra, Motta et Silva mais là ça risque de péter.
Citation (Houdini @ 12/04/2016 20:50)

GROSSE PUTE. BLABLAMAJESAISPASQUOI SALE CHIENNE COLLABO, ON T'ENTEND MOINS PARLER DE JEUNE MEILLEUR COACH D'EUROPE DE MES COUILLES. JTAH J'ESPÈRE QUE TA PETITE MILICE A COMPRIS QUI ÉTAIT L'ENNEMI DU CLUB. MATUIDI GROSSE MERDE.
SPORT DE MERDE, CLUB A LA CON. ON MANGE CE QU'ON MÉRITE. JE CHIALAIS LA SEMAINE DERNIÈRE MAIS JE ME MARRE CE SOIR, NERON JE VEUX TOUT VOIR BRÛLER.
Mwhahahahaha t attandai que ça ma couille, ça te file la trique juste pour dire que tes un génie, niqie ta petite soeur quand même et va faire des bonne partouze avec lolo
QUOTE (Houdini @ 12/04/2016 22:50)

que nasser t'entende.
giovanni pontano
12/04/2016 22:10
Qui croit qu'il va se faire virer, franchement? J'y crois pas une seconde, même s'il y a mis du sien ce soir et aussi la semaine dernière.
Nique ta grand mère et dégage de ce club, toi ton fils de pute de Matuidi et ton tocard de Stambouli
Citation (blablamabla @ 12/04/2016 23:00)

On pouvait faire la tactique qu'on voulait, au milieu y avait pas grand chose à faire pour gagner contre City.
Il a eu tort sur Aurier et Lucas, mais je ne pense pas qu'il faille le virer pour autant. On était très loin de l'équipe type ce soir.
Oui il va apprendre de ses erreurs.
Citation (suker57 @ 12/04/2016 23:06)

Maxwell joue car c'est le pote d'Ibra
Marquinhos ne joue pas car Silva veut jouer avec Luiz
Pastore on l'a cramé des le début de saison comme ca pas de casse tête pour intégrer Di Maria.
Un génie ce coach, il s'assure la paix sociale avec Ibra, Motta et Silva mais là ça risque de péter.
Demande de prolongation après un 1/6 contre le réal. Il devrait en profiter pour gratter 2 ans de plus maintenant.
elcuervo
12/04/2016 22:13
Citation (blablamabla @ 12/04/2016 23:00)

C'est une blague? T'as vu la difference entre sa compo et la compo "forcee"? On a ete meilleurs quand ce cretin n'a pas pu faire ce qu'il voulait. Non seulement il n'a pas de valeur ajoutee, il a une valeur soustraite.
stoner_man
Citation (M`P @ 12/04/2016 23:08)

Mwhahahahaha t attandai que ça ma couille, ça te file la trique juste pour dire que tes un génie, niqie ta petite soeur quand même et va faire des bonne partouze avec lolo

NiIbraNiLemaitre
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2016 23:10)

Qui croit qu'il va se faire virer, franchement? J'y crois pas une seconde, même s'il y a mis du sien ce soir et aussi la semaine dernière.
On peut espérer que Blanc se fasse virer. Nasser avec lui aussi d'ailleurs, même si c'est un pantin.
Vu la pression qu'ont eu Leonardo et Ancelotti, je serais étonné que les proprios laissent passer ça.
William-10
12/04/2016 22:14
LE PEUPLE PARISIEN VEUT SA TÊTE. ECOUTEZ LE PEUPLE !
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 12/04/2016 21:10)

Qui croit qu'il va se faire virer, franchement?
Encore heureux
Des centaines de millions d'investissement pour se ficha 3 fois d'affilé en 1/4, Nasser est pas marié à Blanc, il va le dégager comme une chaussette sale.
Le Trépied
Citation (M`P @ 12/04/2016 23:08)

Ban 6 mois ferme.
Les absents, les absents, les absents gnagnagna on va pas se cacher derrière ça mais les absents les absents...
witchfinder
12/04/2016 22:16
Je peux pas imaginer qu'on fasse un gros mercato et que ce tocard reste au volant de la Ferrari. Qu'on mette fin à l'anomalie, vite.
Putain j'ecoute sa conf de presse sur lequipe21 et c'est encore pire
Tocard de légende qui avoue avoir privilégié la défense à l'attaque... alors qu'on devait marquer
Dready14
12/04/2016 22:17
Maximilien Allègre
Citation (M`P @ 12/04/2016 23:15)

Les absents, les absents, les absents gnagnagna on va pas se cacher derrière ça mais les absents les absents...
On a analysé, si t'y analyses tu verras........
Citation (witchfinder @ 12/04/2016 23:16)

Je peux pas imaginer qu'on fasse un gros mercato et que ce tocard reste au volant de la Ferrari. Qu'on mette fin à l'anomalie, vite.
On va reprendre une 2CV?
super-mario
12/04/2016 22:17
Citation (Nemeto @ 12/04/2016 23:16)

J'ai pas compris.
Je comprends toujours pas.
Le plus drôle étant de faire ça alors que deux de tes joueurs majeurs défensivement sont absents (à contrario on avait tout le monde devat).
Citation (Le Trépied @ 12/04/2016 21:14)

Ban 6 mois ferme.
Perso jmen ba les couilles de ce fils de pute et comme j'ai dit plusieurs fois qu'il se face éjecté parce que les débats de merde y'en a plein le cul, après tout ceux qui se réjouisse d'une défaite en 1/4 en ligue des champions allez tous vous faire enculer avec un grand A
Oyé Sapapaya
12/04/2016 22:18
Citation (Nemeto @ 12/04/2016 23:16)

Putain j'ecoute sa conf de presse sur lequipe21 et c'est encore pire
Tocard de légende qui avoue avoir privilégié la défense à l'attaque... alors qu'on devait marquer

Incroyable
Terroriste du coaching. C'est un putain d'infiltré, c'est trop gros.
A jamais les premiers.©
Citation (witchfinder @ 12/04/2016 23:16)

Si nos actionnaires gardent ce tocard ils perdent toute crédibilité.
Tu vas claquer 150 millions cet été et mettre ça entre les mains de ce type pour une année de plus ?
Je ne peux y croire ...
Citation (colt @ 12/04/2016 21:17)

On a analysé, si t'y analyses tu verras........
L'enculé qui te soir 30 fois le mot analysé
" Les absence ont été regrettable aussi mais on va pas se cacher derrière ça " bam il en remet une couche
" y aura des chose a analyser en fin de saison " bam bam bam
Anal - ise toi enculé de tes morts @
William-10
12/04/2016 22:22
Analphabète. Incompétent. Hautain. Il cumule.
Biz Markie
12/04/2016 22:23
Nasri qui se moque de Blanc ds le
Couloir ....coach de merde
Papy Nova
12/04/2016 22:24
Il s'est trompé. Cela dit, on a perdu nos trois milieux qui ont toujours fait notre force. Chaque année c'est la même. On joue sans notre milieu que tout le monde nous envie. Matuidi est nul quand il n'y a pas et Verratti et Motta. Motta est nul quand il n'y a pas Verratti.
On est trop dépendant chaque année. Di Maria a été fantomatique. Cavani fidèle à lui même.
Si nous devions choisir un autre entraineur, on aurait perdu tout autant.
Ce sont les joueurs qu'il faut renouveler. Il faut remplacer très vite Motta, Matuidi et Cavani qui sont en dessous à ce niveau là. Blanc peut changer avec, mais changer Blanc simplement n'est pas suffisant ni le plus problématique.
On aurait eu Verratti, on se qualifiait sans souci.
john doe
12/04/2016 22:24
Sa conf d'après match fait peur parce que tu sens que le type ne va pas tirer les conséquences de ce match
Le pire c'est que vu qu'on a fait la connerie de le prolonger cet hiver, on va le garder...
elcuervo
12/04/2016 22:27
3 ans que je dis qu'on n'ira nulle part avec ce type.
3 ans qu'en avril on se rend compte que c'est helas la triste realite.
On remet une piece?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.