Citation (sukercop @ 31/08/2014 11:59)

Ouais donc pas besoin d'être deux pour faire un bon match, c'est ça non? Je comprends bien votre dégoût de Blanc, mais sur chacune de ses déclarations ou observations, les griefs vont forcément sur sa gueule. Je vois rien de fou lorsqu'il dit que face à Evian, c'est difficle de jouer puisqu'ils refusent de jouer. Voilà, t'as des équipes qui défendent bien et d'autres qui refusent de jouer.
Cela n'empêche pas de voir notre équipe rarement se démener pour mettre du rythme mais face à 11 gars dans leur défense qui ne font pas ou très peu de pressing, difficile de s'emballer aussi. La mentalité gagne-petit et la culture du jeu réduite à néant dans le championnat français, c'est des observations que vous pouvez avoir dés que ce n'est pas Blanc qui l'évoque.
Il n'y a pas de "définition" d'un bon match de toute façon.
Tu peux avoir un 5-5 assez ridicule et un 0-0 magnifique.
C'est difficile de marquer contre une défense regroupée? J'avoue je tombe sur le cul face à ce degré d'analyse de notre coach.

Après que fait le PSG contre ça? N'y a-t-il rien à changer ou améliorer dans le jeu parisien pour péter ces pseudo coffre forts.
Le PSG ne met jamais de rythme, les combinaisons se font à 2 à l'heure donc forcément c'est "compliqué".
Je continue de penser que le PSG n'a pas besoin d'un grand adversaire pour faire en bon match: mettre du rythme, provoquer la défense, varier le jeu, combiner plus rapidement...
Les changements? Déjà le simple changement, parfois il n'y en a pas et on bouge rarement tactiquement aussi.
J'ai encore l'impression que la palette de ce PSG est assez limitée malgré le talent des joueurs qui le composent.
Quant t'as 70 ou 80 % du ballon et que tu fais quasiment autant de tirs que ton adversaire c'est un souci.
J'ai même eu plus l'impression que quand Evian "pousse" en fin de match, ils arrivent à être plus dangereux que nous et mettent les parisiens quelque peu "en panique" sur certaines situations.