c'était Surtout de la bouillie car, il a eu du mal a trouver la meilleure tactique avec les joueurs en sa disposition.
Arrêtez avec ce "manque de motivation" ,sous carlo ,c'est juste faux.
Et arrêtez aussi de glorifiez le fait qu'on pète Nantes avec 600 passes en marchant ,et face a une équipe qui n'était même pas concerné ,alors qu'en coupe de la Ligue il a juste suffit qu'ils mettent de l'intensité pour qu'on souffre.
Carlo a été champion avec plus de 10 points d'avance avec son jeu infâme , Blanc peut faire moins alors qu'il a tellement bien fait jouer cet Équipe,

mais La finalité reste la même.
Ce qui m'intéresse c'est pas d'exploser Nantes ou Sochaux , c'est notre niveau quand il commence a y'avoir de l'adversité,et le bilan est quand même inquiétant,et je ne parle même pas de notre jeu sans Zlatan.
Pour moi la comparaison avec Carlo se voit en 2 matchs
Barcelone-Psg
Real Mardrid-Bayern
ce qu'il a fait de pastore & Isco durant ces 2 matchs fait toute la différence, il arrive a faire de ces joueurs des soldats , Motta & verratti étaient curieusement moins fébrile sans le ballon au Nou camp.
Blanc lui les rend fébrile et a son image, tout Mou ,tout fragile.
moi au nou camp j'ai trouvé notre match énorme, j'aimais on aurait failli a Chelsea avec cet mentalité.