Citation (P.O.M. @ 25/04/2016 12:37)

Dans notre onze, t'as 4 joueurs qui ont gagné la C1, des joueurs revanchards et internationaux qui veulent écrire leur histoire en LDC (Ibra/Silva), les mecs sont des compétiteurs, il savent très bien ce que représente un 1/4 de finale de C1.
Ibra et Silva, les deux leaders sont pourtant des exemples concrets de joueurs qui ratent leurs grands moments.
Et encore Silva ne s'est pas foncièrement foiré sur ces matches mais pas souvenir qu'il ait brillé quand il le fallait en club ou en sélection.
Ibra par contre, douloureux pour lui...
Motta? Y a prescription non? Complètement cramé sur ce match au point de sortir. Et sa grande expérience, le fait rentrer sur le terrain blessé pour s'écrouler comme une merde juste après.
Maxwell? Je le cherche sur les feuilles de matches de cette fameuse ligue des champions et je reviens...
Di Maria? L'homme qui a gagné à lui tout seul la C1 avec Sochaux et qui brille de mille feux depuis.
Luiz? Aïe...Tellement d'expérience, qu'il prèfère jouer et s'afficher aux yeux du monde contre le Barça. Grande expérience et sérieux à toute épreuve...
Au delà des joueurs, c'est tout le club qui pose ses ambitions et se comporte tel un vulgaire St Etienne dans les moments clés.
Le huitième c'était la coupe du monde pour eux.
On pourrait parler aussi du "Plus beau match de toute ma vie"©
Ca fait mal, mais c'est comme ça.
Citation (P.O.M. @ 25/04/2016 13:31)

Ou une mauvaise lecture de notre propre niveau sans notre maillon essentiel qui fait la pluie et le beau temps dans l'élaboration de notre jeu.
Blablablablablabla...
On les a bouffés en se créant pas mal d'occases franches mais en se chiant dessus dans les moments cruciaux.
Et le retour est juste scandaleux.
Tant de mauvaise foi c'est assez consternant.
City c'était moyen. Même pas besoin de Verratti pour passer. Et pourtant...
Maintenant, bizarrement, ça peut être un déclic pour City d'être passé dans de telles conditions et je mettrais limite une pièce.
Et ça permettra à Blanc et à certains des défenseurs de son fabuleux bilan, de dire qu'on a chuté contre le vainqueur de la compétition. :argumentmarseillais: